Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par Mirko »

Salut à tous,
Je possède un Felt B2 pro de 2008 avec la fourche Bayonnet et j'aimerai me procurer les potences oversize...
On m'en a passé une mais les cran du systême de serrage ne correspondent pas aux crans de la potence :?
Si quelqu'un possède les potences ad hoc et qu'il ne s'en sert pas ou si quelqu'un sait ou je peux me les procurer ça m'intéresse très fortement :idea:
Par avance merci.
Tschüss :wink:
yeye
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2011 18:25

Re: Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par yeye »

Moi aussi , j'ai un Felt DA et j'ai le même probleme .Sur le site Felt USA ils en vendent mais que pour les USA , j'en ai obtenu une avec Felt France mais j'ai le m^me probleme , le nombre de canelures n'est pas le même qu'avec les potences non OS .J'attends une solution de Felt France mais je pense que c'est mort , il faut changer la potence + le support qui est sur la fourche .J'ai vu sur Ebay un américain qui vendait le même que le mien avec 2 lots de potence , normal et OS , la solution , c'est pas la potence , c'est le support .
Pour ma part et pour pouvoir rouler , j'ai donné une potence d'origine et une qui trainait chez moi en OS , à un ami soudeur pro qui m'a coupé les deux et ressoudé les deux ensemble .Pour la bonne longueur , c'est pas encore ca mais au moins , ca me permet de rouler et de ne pas rachater un cintre non OS (il n'y en a plus des masses)
Bon courage , si j'ai des infos plus précises de chez Felt France , je te recontacte.
Sportivement
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par Mirko »

yeye a écrit :Moi aussi , j'ai un Felt DA et j'ai le même probleme .Sur le site Felt USA ils en vendent mais que pour les USA , j'en ai obtenu une avec Felt France mais j'ai le m^me probleme , le nombre de canelures n'est pas le même qu'avec les potences non OS .J'attends une solution de Felt France mais je pense que c'est mort , il faut changer la potence + le support qui est sur la fourche .J'ai vu sur Ebay un américain qui vendait le même que le mien avec 2 lots de potence , normal et OS , la solution , c'est pas la potence , c'est le support .
Pour ma part et pour pouvoir rouler , j'ai donné une potence d'origine et une qui trainait chez moi en OS , à un ami soudeur pro qui m'a coupé les deux et ressoudé les deux ensemble .Pour la bonne longueur , c'est pas encore ca mais au moins , ca me permet de rouler et de ne pas rachater un cintre non OS (il n'y en a plus des masses)
Bon courage , si j'ai des infos plus précises de chez Felt France , je te recontacte.
Sportivement
Merci pour ces infos.
J'ai envoyé un mail à eurotrek mais pas de réponse, j'ai mis ça sur le compte des vacances d'été.
Et le support + vis de serrage + potence ça se vend?
J'ai le cintre en 26 mais j'aimerai changer. Et comme tu dis en 26 y'a vraiment pas de choix...
Au pire ton pote soudeur pourrait me faire une potence "hybride" si je lui fais parvenir une potence OS et celle qui va bien sur le Felt?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par marco65 »

bein morgan ,t'es pas couché encore :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par Mirko »

marco65 a écrit :bein morgan ,t'es pas couché encore :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Et non Marco, au boulot jusqu'à minuit :lol: Faut bien s'occuper :wink:
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par Mirko »

J'ai regardé, j'ai 36 cannelures sur la vis de serrage.
Personne n'a de potences en OS qui peuvent correspondre? En 90, 95 ou 100mm :roll:
Tschüss
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Re: Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par jb de lunel 34 »

je n'utilise que la petite taille, donc si ça peut convenir? j'ai un B2 pro 2010.

a+ :wink:
fdR fan...avis aux amateurs!
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Recherche potence OS pour Felt B2 Pro

Message non lu par Mirko »

jb de lunel 34 a écrit :je n'utilise que la petite taille, donc si ça peut convenir? j'ai un B2 pro 2010.

a+ :wink:
MP :wink:
Répondre