Lunettes Oakley Racing Jacket - 75 €

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Lunettes Oakley Racing Jacket - 75 €

Message non lu par Copste »

Salut à tous !!

Je vends une paire de lunettes Oakley Racing Jacket Black/Jet Black achetée il y a 2 mois et portée 2 fois, elles sont donc quasi neuves :!:

Prix neuf : 160 €

Elles sont cédées à 75 € :!: :!:

Image
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

J'ai oublié de préciser que le prix est sans les frais de port qui sont à la charge de l'acheteur.

Il faut compter environ 5 à 8 € selon le mode d'envoi choisi.

Voili voilou... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Qu' est ce qui ce passe Copste !? Ces lunettes ne sont pas assez profilées pour Roth, c' est ca ? :sm15:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Xavier a écrit :Qu' est ce qui ce passe Copste !? Ces lunettes ne sont pas assez profilées pour Roth, c' est ca ? :sm15:
Apparemment, il se sent tellement bien avec ses lunettes de piscine, qu'il ne les quitte plus. Image
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste, t'es incorrigible !!!!!!!!!!!!



...... et si je passe les prendre directement chez toi, tu me les fais à combien ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :Copste, t'es incorrigible !!!!!!!!!!!!
Oui je sais... :oops:
...... et si je passe les prendre directement chez toi, tu me les fais à combien ?
Bah normalement elles sont déjà promises à un forumer... :roll:

Xavier et Swif, ma transistion sur T1 sera tellement rapide que je garderais mes lunettes de natation pour le vélo... :sm15: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Voilà c'est vendu, stopper les MP !!! :lol: :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

T'as les mêmes en Espagne pour 6 à 8 € :shock:
Toutes les O en vrai fausses...même des protos :shock: :shock:
C'est pour cela qu'il y a autant de stage à Rosas...tu t'entraînes pour pas un radis. Tu fais le stock de O que tu revends au retour via le forum :shock:
Jed-i
Messages : 67
Inscription : 08 oct. 2004 16:36
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Jed-i »

ironchris a écrit :T'as les mêmes en Espagne pour 6 à 8 € :shock:
Zut ! :sm15:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est pas des conneries, il y en a pas mal en France dans certains mag et certaines sont excellentes, il faut vraiment être connaisseur pour repérer les fausses.
Il est souvent impossible d'avoir la housse et la boite avec la paire de lunette. C'est d'ailleur à ma connaissance un des critères pour les acheter d'occase. Rien n'empêche le vendeur de garder les originales et de vous vendre les fausses avec une facture en plus...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

ironchris a écrit :C'est pas des conneries, il y en a pas mal en France dans certains mag et certaines sont excellentes, il faut vraiment être connaisseur pour repérer les fausses.
Il est souvent impossible d'avoir la housse et la boite avec la paire de lunette. C'est d'ailleur à ma connaissance un des critères pour les acheter d'occase. Rien n'empêche le vendeur de garder les originales et de vous vendre les fausses avec une facture en plus...
Euhhhh mon cher ironchris... :lol:

Tu serais pas entrain de dire que les lunettes que j'ai vendu à Jed-i sont des imitations ?? :roll: :? :evil:
Jed-i
Messages : 67
Inscription : 08 oct. 2004 16:36
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Jed-i »

Copste a écrit :
ironchris a écrit :C'est pas des conneries, il y en a pas mal en France dans certains mag et certaines sont excellentes, il faut vraiment être connaisseur pour repérer les fausses.
Il est souvent impossible d'avoir la housse et la boite avec la paire de lunette. C'est d'ailleur à ma connaissance un des critères pour les acheter d'occase. Rien n'empêche le vendeur de garder les originales et de vous vendre les fausses avec une facture en plus...
Euhhhh mon cher ironchris... :lol:

Tu serais pas entrain de dire que les lunettes que j'ai vendu à Jed-i sont des imitations ?? :roll: :? :evil:
En tout cas j'acheterai pas celles d'ironchris :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Non, bien sûr. Mais je profite de ton post pour informer les amis afin qu'ils ne se fassent pas avoir. Si je devais le faire, je ne passerai pas par un site comme celui-ci, pas besoin de toute façon, la magouille, c'est pas mon truc.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je "collectionne"les Oakley. J'en ai quelques-unes. J'en revend régulièrement aussi, pour acheter un nouveau modèle, mais je garde les séries limités ou les modèles non vendus en France. Certaines ont disparues (vol parc à vélo) Heureusement, des modèles courants!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :Euhhhh mon cher ironchris... :lol:

Tu serais pas entrain de dire que les lunettes que j'ai vendu à Jed-i sont des imitations ?? :roll: :? :evil:
gggrrrrriiiiiillllllééééééé !!!!!! Image
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre