cherche toujours combi

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Bon je lui ai commandé une Pflex j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que tout se passera aussi bien pour moi..... :roll:

J'espère que tu as raison OXO....
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Yalook a écrit :Bon je lui ai commandé une Pflex j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que tout se passera aussi bien pour moi..... :roll:

J'espère que tu as raison OXO....
Salut Yalook !!

Bon choix pour la combinaison et tiens nous au courant sur cette affaire... :wink:

Par contre, fais gaffes à la Copstemania, une fois que tu là, tu ne peux plus t'en défaire, enfin si !!! Il y a ta chérie et JS pour te faire redescendre sur Terre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste, je te rappelle que les rubriques "Matos" et "Petites annonces" te sont interdites !
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Bah j'ai entendu dire que les combi ORCA étaient mieux pour les nageurs habitué à nager avec leurs jambes et puis à ce prix là faut pas se priver...

J'ai déjà la Copstemania je crois :roll: :roll: :roll: , dur, dur de commencer le tri ça coute cher...

Le problème c que quand je fais quelque chose je le fais à fond donc j'aime pas avoir du matos à 2 balles, après comme pour toi c le porte-monnaie et la chérie :sm26: qui hurlent mais bon là elle a compris que son homme, si peu frileux soit-il, ne pouvait décemment pas nager sans combi le 15/05.... :wink: :wink:

Tu as une Pflex Copste tu peux m'en parler ???

:D :D :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Au fait Copste ! ! ! !

Tes lunettes de natation ce serait pas des clones des arena venture 2 dès fois ? ? ? ?

Parce que j'ai ce modèle et hormis la couleur ça y ressemble franchement ! ! ! :wink: :wink:

Oh ça y est j'achète le même matos que Copste c la fin de mon porte-monnaie... :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Yalook a écrit :Bah j'ai entendu dire que les combi ORCA étaient mieux pour les nageurs habitué à nager avec leurs jambes et puis à ce prix là faut pas se priver...
Tout comme moi, certains me surnomment la machine à laver (c'est pas pour ça que j'avance plus vite !!! :? )
Tu as une Pflex Copste tu peux m'en parler ???
Hélas, non une simple Aquaman Blitz qui commence à être un peu cisaillée et ternie... :wink:

Mais je pense que la Pflex c'est du super bon matos !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Je vous ai juste fait partager mon expérience.

J'ai aussi réfléchi 150 fois avant de cliquer sur le bouton, puis en interrogeant des Frenchies qui avait commander avec ce gars, et n'ayant constater aucun problème, j'ai ressenti une lourdeur de mon index droit sur le clic gauche de la souris et tout s'est enchainé très vite.

Sinon sans blaguer, t'as fait un bon choix avé la PFlex, bravo :D

Tiens moi au jus quand même. Au fait demandes au gars qu'il te donne le numéro du colis comme çà tu pourras le suivre avec le service de livraison (DHL en l'occurence).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Yalook a écrit :Au fait Copste ! ! ! !

Tes lunettes de natation ce serait pas des clones des arena venture 2 dès fois ? ? ? ?

Parce que j'ai ce modèle et hormis la couleur ça y ressemble franchement ! ! ! :wink: :wink:
En fait, il s'agit du modèle Kobi de chez Arena... :wink:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Merci pour le tuyau du numéro de colis OXO....
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

Bon ben j'ai commandé la Speedsuit le 30/03 le gars l'a expédié de suite et là j'attends impatiemment , j'peux meme pas prendre en otage le facteur car çà passe par UPS il me semble.
Vivement qu'elle arrive parceque l'argent est déjà débité.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Moi c'était DHL, mais UPS = même limonade

Je pense que tu devrais la recevoir Lundi voir Mardi au plus tard.
Demande lui le N° de colis comme çà tu verra si elle est déjà arrivé en France 8)

Tiens moi au courant. :)
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

:cry: :cry: le venduer a des pbs avec ses tailles 6,5 alors il a du en recommander ce qui repousse d'autant.
Ceci dit vendeur très courtois.
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Ma Pflex est arrivé Hier par DHL alors que je n'étais pas là :x :x

Alors DHL me la livre aujourd'hui sur mon lieu de travail......

C super rapide le vendeur m'as dit qu'il l'avait envoyée le 1/04 et je l'aurait eu hier si j'avais été là.....

Vivement la livraison aujourd'hui et l'essayage ce soir je vous tiens au courant...... 8)

Par contre il faut compter 25€ de frais pour la livraison par DHL et ça je le savais pas mais bon ça reste quand meme avantageux....largement....
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Yes j'suis content pour toi.

Il m'est arrivé la même chose avec DHL, et un Vendredi en plus, j'ai du attendre jusqu'à Lundi pour l'avoir, j'en pouvez plus :evil:

Sinon, pour les 25€, ce sont les frais de douane et la TVA (eh oui, on est en France). Tu pourras remarquer que le vendeur a mis un tout petit prix pour la combi (50€ je crois) pour que l'état ne se sucre pas trop dessus.

Tiens moi au jus
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Ca y est ! ! ! ! ! :P :P :P :D :D :D

J'ai ma Pflex entre les mains...... :lol: :lol: :lol:

Elle m'auras couté au total 385 € pour un modèle neuf.....

Elle a été livrée dans un carton dans son sachet d'origine avec un cintre...

Je vais de ce pas mettre une bonne apréciation au vendeur sur Ebay, vous pouvez y aller apparement c du sérieux.....

Vivement l'essayage puis le vrai test grandeur nature.....

Yalook avec un sourire jusqu'aux oreilles :lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre