[VDS] Wilier Imperiale taille S

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
PinkFish
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2012 14:53

[VDS] Wilier Imperiale taille S

Message non lu par PinkFish »

Bonjour

Je vends mon vélo Wilier Imperiale de 2011

Taille S, équipé en Campagnolo Chorus 11 vitesses
Pédalier 53 X 39 fourni avec plateau de 51.

Tige de selle coupée à 63 cm, ce qui fait selon la selle utilisée une hauteur de selle de 69-70 cm.
Je possède le morceau de carbone coupé, ce qui permettrait de réhausser un chouilla la hauteur

ATTENTION : Vendu sans les roues de la photo. Il sera fourni sans roues ou avec de vieilles Fulcrum racing 7.

Visible dans le 59.

Prix : 2000 euros
Image[/url]]
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: [VDS] Wilier Imperiale taille S

Message non lu par NicolasS »

PinkFish a écrit :Bonjour

Je vends mon vélo Wilier Imperiale de 2011

Taille S, équipé en Campagnolo Chorus 11 vitesses
Pédalier 53 X 39 fourni avec plateau de 51.

Tige de selle coupée à 63 cm, ce qui fait selon la selle utilisée une hauteur de selle de 69-70 cm.
Je possède le morceau de carbone coupé, ce qui permettrait de réhausser un chouilla la hauteur

ATTENTION : Vendu sans les roues de la photo. Il sera fourni sans roues ou avec de vieilles Fulcrum racing 7.

Visible dans le 59.

Prix : 2000 euros
Image[/url]]
Hello PinkFish,

je vois que tu as vendu un Wilier Imperiale.

Chez un marchant de vélo je viens de trouver un cadre Imperiale. Mais comme je n'y connais pas grand chose en vélo, je cherche à avoir des infos sur celui là compte tenu qu'il n'est plus au catalogue Wilier.

De quand date le dernier modele? A quel prix le cadre? Et le poids. Et ton avis général sur ce vélo.

D'avance, merci
Répondre