Aide saison 2017

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Aide saison 2017

Message non lu par yoann-51 »

Gérard qu'est ce qu'il t'a fait Landier ? Il est parti avec ta femme pour que tu lui en veuilles à ce point ? Tu vas pas venir pourrir tous les sujets en ramenant tout à lui quand même ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: Aide saison 2017

Message non lu par gérardvaucluse »

yoann-51 a écrit : 02 févr. 2019 07:37 Gérard qu'est ce qu'il t'a fait Landier ? Il est parti avec ta femme pour que tu lui en veuilles à ce point ? Tu vas pas venir pourrir tous les sujets en ramenant tout à lui quand même ?
..."Il est parti avec ta femme"...

Très raffinée cette intervention ! Allons, soyons généreux ... je dirais 60 sur la courbe de Gauss :wink:

Plus sérieusement, relisez mon post, aussi bien sur la forme que sur le fond où demander à ce que l'on vous aide.

Je ne cite pas votre mentor que je sache.

Il faut reconnaître tout simplement que certaines interventions, lorsqu'un novice demande un conseil SPORTIF, sont méprisantes.

Les auteurs arrogants desdites interventions ne représentent qu'eux mêmes. Ils excellent, oui mais dans la fatuité.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Aide saison 2017

Message non lu par coleopt »

Dans la même intervention
Plus sérieusement, relisez mon post, aussi bien sur la forme que sur le fond où demander à ce que l'on vous aide.
puis
Les auteurs arrogants desdites interventions ne représentent qu'eux mêmes. Ils excellent, oui mais dans la fatuité.
J'adore! C'est que Yoannn est trop bête pour comprendre vos interventions?
Une chose est certaine , c'est que depuis le début de vos interventions , vous semblez faire l’unanimité, et cela n'est pas permis à tout le monde! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Dans cette période creuse, cela met de l’animation.
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: Aide saison 2017

Message non lu par gérardvaucluse »

coleopt a écrit : 02 févr. 2019 11:38 Dans la même intervention
Plus sérieusement, relisez mon post, aussi bien sur la forme que sur le fond où demander à ce que l'on vous aide.
puis
Les auteurs arrogants desdites interventions ne représentent qu'eux mêmes. Ils excellent, oui mais dans la fatuité.
J'adore! C'est que Yoannn est trop bête pour comprendre vos interventions?
Une chose est certaine , c'est que depuis le début de vos interventions , vous semblez faire l’unanimité, et cela n'est pas permis à tout le monde! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Dans cette période creuse, cela met de l’animation.
Eh hop, un laquais en cache un autre :wink:

La photo qui trône au dessus de votre pseudo est très révélatrice :roll:

Je vous accorde le bénéfice de la maladresse, vous vous êtes trompé simplement de site :P
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Aide saison 2017

Message non lu par coleopt »

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai une certaine affection pour toi!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Aide saison 2017

Message non lu par coleopt »

La photo qui trône au dessus de votre pseudo est très révélatrice :roll:
Je suis curieux de lire l’interprétation de ma photo et ton analyse de ma personnalité.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Aide saison 2017

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 02 févr. 2019 16:20
La photo qui trône au dessus de votre pseudo est très révélatrice :roll:
Je suis curieux de lire l’interprétation de ma photo et ton analyse de ma personnalité.
Moi j’adore ta photo :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Aide saison 2017

Message non lu par coleopt »

Surtout que vous n’imaginez pas le travail pour en arriver là.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Aide saison 2017

Message non lu par yoann-51 »

coleopt a écrit : 02 févr. 2019 20:05 Surtout que vous n’imaginez pas le travail pour en arriver là.
Non mais on imagine très bien le travail pour pouvoir partager les bénéfices d'un tel effort 😋😋😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre