vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
dampx
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2018 11:41

vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par dampx »

Bonjour,
Je mets en vente ce vélo de CLM/triathlon, Ceepo Venon Ironman. (marque japonaise que ne fait que des velos pour triathlon) Je l’ai acheté récemment, J’aime bien ce vélo ma il s’avère être petit pour mon gabarit (186cm).

Il s’agit d’un cadre taille L (toutes les cotes sur le site de Ceepo)

Pour des photos merci de voir lien troc velo plus en bas.

Selon le spec Ceepo cette taille de cadre convient à un cicliste entre 175 et 180 cm.

Principales caractéristiques techniques:

Cadre aero en carbone.
Rues Mavic en carbone profil haut. (boyaux)
Guidon aero Easton en carbone ( qui vaut à lui seul dans le 500 EUR)

Envoi possible

Prix de 1250 EUR avec les rues Mavic (sans les pédales, selle différente de celle en photos).

Possible vente sans les rues.

Spec Ceepo
http://www.ceepo.com/2012/wp-content/up ... _VENOM.pdf

Annonce sur Troc Velo avec photo :
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 105263.htm
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par Gadagne »

:lol: clair qu'il était pas à ta taille :idea:
dampx
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2018 11:41

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par dampx »

Gadagne a écrit : 01 juin 2018 09:49 :lol: clair qu'il était pas à ta taille :idea:
salut, pas vraiments... quand je l'ai acheté dans le doute je suis allé che le vendeur avec mon velo de course est j'ai comparé les cotes metre à la main. Avec la tige au max ca faisait la meme distance selle-pedalier et il me manquait juste deux cm pointe de la selle vers la potence qu j'ai en suite colmaté en remplacant cette derniere par une potence 20mm plus longue.

En plus j'avais toujours entendu dire que en cas de doute "il vaut mieux tojour acheter un CLM en plus petit".

Mais suite a queques soties de test (dont une de 100km) j'ai quand meme eu la sensation que ca reste trop petit.

Comme on dit... "il vaut meix avoir des remors que de regrets" eh eh
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par Gadagne »

Faut pas comparer les côtes du route avec un clm :wink:
dampx
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2018 11:41

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par dampx »

Gadagne a écrit : 01 juin 2018 13:52 Faut pas comparer les côtes du route avec un clm :wink:
comment te dire... j'ai bien appris cette lecon, meme si ca m'a couté un peu cher... je ne suis pas en club donc pas trop eu occas de tester de CLM avant pour vraiment me faire une idée

Et puis avec les velos il y a toujours cet aspet "coup de foudre" on voit du carbone, un cadre affuté, on craque et peut etre on perd un peu la raison ah ah

j'espere que avec le prochain je vais pas me tromper
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par Gadagne »

Demande conseil sur ce forum, même si il y a des connards dans mon genre :mrgreen:
dampx
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2018 11:41

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par dampx »

Lien Troc Velo à jour:
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 116227.htm

je considere aussi vente sans le rues
dampx a écrit : 01 juin 2018 09:21 Bonjour,
Je mets en vente ce vélo de CLM/triathlon, Ceepo Venon Ironman. (marque japonaise que ne fait que des velos pour triathlon) Je l’ai acheté récemment, J’aime bien ce vélo ma il s’avère être petit pour mon gabarit (186cm).

Il s’agit d’un cadre taille L (toutes les cotes sur le site de Ceepo)

Pour des photos merci de voir lien troc velo plus en bas.

Selon le spec Ceepo cette taille de cadre convient à un cicliste entre 175 et 180 cm.

Principales caractéristiques techniques:

Cadre aero en carbone.
Rues Mavic en carbone profil haut. (boyaux)
Guidon aero Easton en carbone ( qui vaut à lui seul dans le 500 EUR)

Envoi possible

Prix de 1250 EUR avec les rues Mavic (sans les pédales, selle différente de celle en photos).

Possible vente sans les rues.

Spec Ceepo
http://www.ceepo.com/2012/wp-content/up ... _VENOM.pdf

Annonce sur Troc Velo avec photo :
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 105263.htm
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par timtri13 »

Et dire que je pleure depuis des semaines pour acheter ce cintre et a chaque fois que j'en trouve un c'est sur des vélos complet :sm1: :sm1: :sm1:
dampx
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2018 11:41

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par dampx »

ah ah c'est vrai que le monobloque carbone c'est bien sympa. Et dire que dans le CLM que j'ai pris maintenant j'ai un cintre alu... mais au moins le velo est de la bonne taille ah ah
timtri13 a écrit : 16 juin 2018 18:30 Et dire que je pleure depuis des semaines pour acheter ce cintre et a chaque fois que j'en trouve un c'est sur des vélos complet :sm1: :sm1: :sm1:
dampx
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2018 11:41

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par dampx »

Bonjour en faite drole de coincidence je viens d'avoir quequ'un qui serait interessé au velo sans le cintre, merci de me contacter si le cintre seul t'interesse.
Cordialement,
timtri13 a écrit : 16 juin 2018 18:30 Et dire que je pleure depuis des semaines pour acheter ce cintre et a chaque fois que j'en trouve un c'est sur des vélos complet :sm1: :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par timtri13 »

dampx a écrit : 18 juin 2018 13:19 Bonjour en faite drole de coincidence je viens d'avoir quequ'un qui serait interessé au velo sans le cintre, merci de me contacter si le cintre seul t'interesse.
Cordialement,
timtri13 a écrit : 16 juin 2018 18:30 Et dire que je pleure depuis des semaines pour acheter ce cintre et a chaque fois que j'en trouve un c'est sur des vélos complet :sm1: :sm1: :sm1:

Mp
HIGGINS
Messages : 122
Inscription : 25 nov. 2006 16:59

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par HIGGINS »

Ola,

Je le connais bien ce vélo, j’ai fait Hawaï en 2014 avec ... il a encore l’aitocollant Au niveau du pivot de la fourche 😜😜😜😜
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: vélo CLM Ceepo Venon Ironman

Message non lu par Bryce »

Alors, il avait roulé vite sur la Queen K :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre