Deux jeux de reposes coudes carbones haut de gamme Revolver

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Deux jeux de reposes coudes carbones haut de gamme Revolver

Message non lu par NEMO »

Bonjour,
Je vends deux jeux de reposes coudes carbones haut de gamme de la marque Revolver.

La première paire est une paire de reposes coudes Revolver Ergo Mantis parfaitement adaptés à une position Mantis (Prolongateurs relevés) puisqu'on vient caler les coudes dans ceux-là.
Ils sont en très bon état.
Les reposes coudes étaient livrés sans trou, chaque repose coude a donc été percé (photo sur demande). Pour l'adapter à votre support de fixation, il suffit de faire des trous oblongs à la place de la rangée de trous du milieu.
Les mousses sont en bon état également, il faut juste éventuellement prévoir de les recoller un peu avec du double face ou du velcro autocollant (je pourrai en fournir avec). Notez qu'il est possible par la suite de racheter de nouvelles mousses auprès du fabricant.
Valeur 170€, vendue 80€ port compris.

Image Image Image Image Image

La deuxième paire, Revolver Blackbird Mon, est réalisée dans une seule pièce de carbone, ce qui en fait un ensemble très sympa, très léger et très pratique puisque des trous sont prévus au milieu pour y fixer un porte bidon.
La pièce est comme neuve puisqu'elle m'a juste servi à faire des essais sur home traîner. Il faut juste éventuellement recoller un peu les mousses (qui sont en parfait état avec du double face).
La pièce fait 230mm de large en son milieu. Notez qu'il est aussi possible, pour obtenir un écartement plus important, de recouper la plaque pour en faire deux reposes coudes "classiques" (mais on perd dans ce cas là la possibilité de monter un porte bidon au milieu).
Il y a 4 trous prévus sur la plaque mais il est bien évidemment possible de faire d'autres trous (la plaque est bien épaisse) pour l'adapter à vos supports.
Valeur 170€, vendue 100€ port compris.

Image Image Image Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Deux jeux de reposes coudes carbones haut de gamme Revolver

Message non lu par NEMO »

Les reposes coudes Ergo Mantis sont vendus.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre