diétetique de l'effort chéros pourquoi?

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

arrête nabou t'es exploitée, fais le bosser ton homme!! :lol:
non allez, fais ta popotte, quoi! vraiment vraiment pas le temps?
PS: photos jeudi (le temps de les passer de diapos à papier puis scan...) sûre que ça vs rappellera vos débuts!
elise
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

bon, je l'avoue, des fois j'aurai le temps mais oui... je suis une fenéante...

En tout cas c'est cool pour les photos, moi je regrette de ne pas en avoir de mes débuts.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Moi si on me dit comment faire je peux vous montrer les années 80.. :D
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Moi si on me dit comment faire je peux vous montrer les années 80..
cool, des photos en noir et blanc 8)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

T'as pas tort ! Embrun entre autre avec les premiers guidons scott
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est intéressant tout ça car, jusqu'à présent, j'achetais tout ces trucs et c'est vrai que ça me coûtait très très cher.

Et puis je suis allé à Roth et j'ai vu un gars tourner avec des tarines de kiri !!! Moi j'avais les gels à 1.70 euros l'unité, la boisson énergétique et l'aliment liquide.Ca s'est bien passé pour moi... tout comme pour lui !!!

Et puis j'ai lu dans un mag de tri (je sais plus lequel) que la compo des gels de marque et de ceux des "sous marques" genre décathlon était la même
Et puis j'en ai marre de claquer du fric dans ces conneries et surtout j'en ai marre d'en bouffer !!! c'est franchement meilleur une tartine de kiri...

Alors une question: vous mangez quoi vous sur le vélo ? est ce que vous avez des petites recettes sympas et pas chères qui donnent la patate et qui font plaisir en même temps ?
Je fais une cyclo le 21 et je vais tester une nouvelle méthode... avant Nice !!!
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

salut la mouche,
sympa ton message, très sain !
pour ce qui est des aliments faits maison, il y a une discussion "recette gâteau energétique", testée et approuvée par les forumeurs, même par "Nabou-qui-ne-fait-pas-ses-gateaux" :wink:
Nabou! ça ne te fait pas peur, de lire la composition des barres et autres saletés que tu achètes la peau des fesses?? :lol:
elise
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

j'y cours !!! merci elise !!!!
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Message non lu par cdreek57 »

c'est bien beau de lire totues ces reponses (interessantes), mais personne n'a vraiment repondu à la question initiale.
Pourquoi est si cher ces trucs la? :roll:

Je suis cycliste depuis 7 ans, et je me verrais mal bouffer des tartines sur un vélo :? Faudra que vous me dites où mettre tout ca dans la combi ou le maillot :? En plus avec le couteau... ca deviendrait meme dangereux ! :shock:
Plus sérieusement, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'autres produits que ces tubes pour assimiler rapidement de l'energie. Quand y'a pas l'choix...

Tout le milieu du vélo et de la dietétique sportive nous prend pour des pigeons...
Répondre