compte rendu sur une marque diet'

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

compte rendu sur une marque diet'

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: soir , pour ceux que ça interesse voilà un compte rendu qu' inko m'a demandé sur les produits que j'utilise , et je vous en fais part comme avec l'essai du cervélo c'est pas de la pub ,ya des produits que je pense pas indispensables ,d'autres dont les compositions sont à peu près pareils chez les concurrents , bonne ap' :wink:

RED VOLTAGE : excellente boisson ,déjà au gout ,ensuite on peut la concentrer ,très dynamisante , pour hawaii je rempli mon camel bak de 1.5litre de RV plus 6 cuillères à soupe de carbo énergy pour avoir plus de glucides .
Attention toutefois , ne la prendre que pour les compétitions , ou le matin quand on est crevé car l'après midi après il est difficile de trouver le sommeil . je n'en prend pas souvent ,à une époque j'en prenais beaucoup et ça me faisait plus rien mais c'est revenu , elle file la patate ! :twisted:

GELS ENDURANCE: top niveau ,1 :pratique , 2 :efficace ,à prendre en compétition car il est difficile sur les efforts très intensifs d'ingérer du solide ,attention , boire 2 gorgées d'eau minimun après afin de l'assimiler correctement :wink:

MINERAL LIGHT : boisson peu calorique , très rafraichissante ,énormément de choix de parfums délicieux ,très adaptée aux efforts à forte sudation grace à sa richesse en sels minéraux ,je l'enrichie au besoin en carbo énergie ,produit phare pour moi chez inko ,d'un prix réduit qui plus est . :P

SUPAFIT MUSCLE PLUS: ça c'est un aide pour les entrainements dur qui détruisent les fibres musculaires , les acides aminés sont directement assimilables . Je prends un tartine de pain + confiture après car le gout est infect :( , produit cher mais à cause du prix des enzymes on m'a dit .

AMINO PLUS carbo gout cassis : alors ça :!: , c'est la top méga boisson de récupération ,je m'explique , pour 500ml il y a 20g d'acides aminés purs et 30g de glucides car pour assimiler les prot' il faut les associer avec des glucides . c'est ce que je prends dès queje rentre de mes entrainements boucherie-charcuterie , et après les compétitions . il n'y a pas d'équivalence chez la concurence .en plus trop bon :sm12:


POWER DRINK cerise : bonne boisson d'effort ,de court à longue distance ,gènant : elle tache :roll: ! et doit etre bien dosée , passe mieux l'hiver .

WHEIGHT GAINER : en ce moment que je m'entraine comme une brute je me fais deux à trois shakes de WG de 100g pour 832 à 1248 kcal en plus sinon j'arriverai pas assez à manger pour combler le déficit calorique !!!!produit hyper digeste, je ne le mélange qu'à de l'eau fraiche ,c'est super digeste,. :)
:idea: :idea: autre utilisation du weight gainer : en petit déjeuner ou repas AVANT COMPETITION, je rajoute simplement des corn flakes pour avoir un bol alimentaire ,petit café ,hum trop bon ! et fini les embrouilles de gateaux à cuire ,c'est hyper pratique , calorique et peu onéreux d'ailleurs en carton de sachet j'en commande pour les copains . :wink:
produit super , pas encore assez utilisé dans mon milieu alors que le rapport prix est super intéressant d'autant que pour récuperer des efforts intensifs c'est excellent . :P :sm28:

BARRES Power Krokant : barres énergétiques ,digeste . inconvéniant principal : trop bonnes ce qui fait que je m'en goinfre par plaisir :oops: , faut pas abuser j'en commanderai plus ,on dirait des kinder chocolat mais avec bouts de nougatines ça devrait etre interdit :evil:
.
BARRES ENDURANCE : le format de 65 gr est très bien , je la mange en deux fois ,gout super (mais pas trop) digestibilité parfaite , j'en prends 3 sur les ironman(mais je prends aussi du ravito de l'organisateur en course) ,produit de base de la marque :)

BARRESxtreme protéine cruncher : nouveau produit de chez vous puisque j'ai le role de testeur voilà mes premier impression : ça fait une barre repas grace aux prot' 34g prot/29glucides/10lipides ça fait balèze en protéines et pourtant le gout , la texture(croquant) sont bons et je sais qu'il est difficile techniquement de faire des barres hyper protéinées . :wink:

ACTIVE ace sélénium : bah des vitamines anti oxydante avec tout le sport que je fais c'est bon contre les radicaux libres

XTREME glutamine : poudre de inodore de récupération ,franchement j'ai pas trop vu l'efficacité ,peut ètre j'y suis pas sensible alors qu'un amino je le sens direct ! :roll:

XTREME guarana ampoule : ça réveille ! ça aide bien pour se tenir éveillé , pour la conduite en voiture.................bon c'est pas du sport mais ça améliore ma vigilence ,par contre pas les effets indésirables de la caféine à haute dose comme les nausées ou palpitations .

XTREME cla : ben si j'ai compris c'est des capsules d'acidelinoléique ,des graisses ,bon pour le système neuro végétatif ,style de l'huile de foie de morrue sans les inconvients (beuarkk) ,j'en fait une cure ça peu pas faire de mal . :idea:

L carnitine en ampoules : c'est très bon ,très frais ,finalement je suis trop affuté pour me rendre compte si vraiment c'est efficace , thériquement c'est sensé favoriser l'utilisation des acides gras au sein de la mitochondrie ,mais avec les passages de la barrière digestive je suis perplexe .Produit qui plait bien aux femmes .
Produit qui plait bien aux femmes .

:| voilà
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

Wahou impressionant. Tu es Tchernobile à toi tout seul. :sm1: beurk. Ta jamais eu de grand mere à la campagne toi? elevé au smarties? A le bon poulet elevé en plein air, il faut que tu respires.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

corto a écrit :Wahou impressionant. Tu es Tchernobile à toi tout seul. :sm1: beurk. Ta jamais eu de grand mere à la campagne toi? elevé au smarties? A le bon poulet elevé en plein air, il faut que tu respires.
je mange pas ça tous les jours ,c'est une étude de produits , visiblement tu as rien compris ,c'est comme si je te sortais une page du vidal tu dirais quoi ? que je prends tout ?

faut yarreter d'ètre une buse des fois.............. :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

Visiblement l'humour tu connais pas. Tout juste bon a donner des coup de cutter chez Decathlon. Franchement ta petite personne me fait autant d'effet que mon caca du matin.
Tchao
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

corto a écrit :Visiblement l'humour tu connais pas. Tout juste bon a donner des coup de cutter chez Decathlon. Franchement ta petite personne me fait autant d'effet que mon caca du matin.
Tchao
alors comme ça je te soulage ? restons courtois..................excuse c'est vrai j'ai pas capté la blague tchernobyl car c'est vrai que si tu te dis :"ah bon faut prendre tout ça ?" bah..................tu exploses :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

Okreçu Ben'j finnalement on se retrouve comme deux buses;)
Passe une bonne soirée.
jmp
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2005 20:18

Message non lu par jmp »

n'abusez pas!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: compte rendu sur une marque diet'

Message non lu par Yo L »

benj' de kouk a écrit ::wink: soir , pour ceux que ça interesse voilà un compte rendu qu' inko m'a demandé sur les produits que j'utilise , et je vous en fais part c'est pas de la pub ,
Continu à nous prendre pour des jambons, j'adore.......
T'es vraiment un minus.........
Tu casses les mecs qui viennent faire leur pub, je dit bravo, mais arrête donc ton char.........faite ce que je dit pas ce que je fait......
Landier, tu nous les casses.........
On le sait que t'es passé pro et qu't'as des contrat mais ta merde, Inko ou Overtism ou Power Barre, j'm'en balance............
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

idem pour moi. Je suis de la Bresse et rien ne vaut un bon poulet aux ecrevisses ou a la sauce nantua :P 8) :lol:
Objectif : Embrun 2008
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

lol. Ah les valeurs. C'est la lutte finaleheuuuuuuuuuuuuuuuu.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

doudou a écrit :idem pour moi. Je suis de la Bresse et rien ne vaut un bon poulet aux ecrevisses ou a la sauce nantua :P 8) :lol:
racont un peu comment tu cuisines ça ! :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: mouais si vous me connaissez pas pour savoir mon impartialité...............comme l'essai cervélo entre autre enfin bon ,je sasi que ce post en intéressera d'autres .

Je reçois assez de demande de conseils concernant ma diet' sportive alors voilà ,maintenant si c'est pour du fight , ça me va , mème si j'ai autre chose en tète en ce moment :wink:

Quand à yo'de la .... je cours en "pro" ça veut pas dire que je suis pro :wink: , les contrats tout ça c'est que pour les champions ou les mythos qui savent embobiner ,je suis un minus ,je le sais bien ,sinon si tu veux discuter ,MP , tu comprendras et tu ne seras pas obligé comme ça de te gourer ,mine de rien ,il y a pas mal de gars qui se sert de ma vision différente du sport ,l'appréhension de l'entrainement etc........

Ton avis est intéressant , je veux faire partager une expérience de ce que je connais :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

roue carrée a écrit :
doudou a écrit :idem pour moi. Je suis de la Bresse et rien ne vaut un bon poulet aux ecrevisses ou a la sauce nantua :P 8) :lol:
racont un peu comment tu cuisines ça ! :D :D :D :D :D
Moi aussi ça m'intéresse :sm12: !! Vas-y balance la recette ! C'est quoi la sauce nantua ?
(dis nous aussi ce que tu conseillerais d'ouvrir avec ça)
Beu
Messages : 78
Inscription : 09 août 2006 16:44
Localisation : 84120

Message non lu par Beu »

benj' de kouk a écrit : Je reçois assez de demande de conseils concernant ma diet' sportive

Quand à yo'de la .... je cours en "pro" ça veut pas dire que je suis pro :wink: , les contrats tout ça c'est que pour les champions ou les mythos qui savent embobiner,,il y a pas mal de gars qui se sert de ma vision différente du sport ,l'appréhension de l'entrainement etc........

Ton avis est intéressant , je veux faire partager une expérience de ce que je connais :wink:
continue comme ça Benjamin!! Perso, j'ai tellement à apprendre et peu (voir rien) à donner... Faut bien que des gens donne des conseils aux novices pour qu'ils s'éclatent dans le tri en fonction de leurs objectifs...
A+
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

DJJJJJ a écrit : C'est quoi la sauce nantua ?
(dis nous aussi ce que tu conseillerais d'ouvrir avec ça)
http://pros.orange.fr/yves.huot-marchan ... uce057.htm


disosn que c'est pas sensé aller avec du poulet .... :lol:
mais c'est très bon.

alors, les experts du vin ?
Répondre