viande rouge ?

Quoi manger? Quoi boire?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Khristri a écrit :Persil ....
Pas sur qu'il soit bien fixé par l'organisme :?
Ben, oui, ne dit-on pas PERSIL anti-re dé po si tion :oops: ? ;-)

Nick o Lucci
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Complémenter ou améliorer sa ration en fer avec des aliments adaptés c'est bien!
Chercher et comprendre ce qui nuit à son déficit ou à ses problèmes d'assimilation, c'est meiux et beaucoup plus efficace.
IRONchris :D
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

NickTheQuick a écrit :
Khristri a écrit :Persil ....
Pas sur qu'il soit bien fixé par l'organisme :?
Ben, oui, ne dit-on pas PERSIL anti-re dé po si tion :oops: ? ;-)

Nick o Lucci
Bah je l'ai dis pas le plus interressant certes, mais Vit A, B et C :wink:
et surtout :
"...En Espagne, les bergers donnent des infusions de persil aux brebis afin de favoriser l'accouplement en tout temps de l'année ..." :lol: :lol:

Je te fais grâce de l'infusion qui va avec, IRONchris :lol: :lol: à moins que .......des fois que pour les géraldines....... :roll:

Khris bottes à Nick :!:
KhRisSs
GYMSPORT
Messages : 37
Inscription : 19 oct. 2006 13:08

Message non lu par GYMSPORT »

woody77 a écrit :Manger de la viande rouge stimule la synthetisation naturelle de la créatine par le corps humain...

alors pourquoi manger des pillules de réatine ou du sérum pour se bousiller les reins ??

je suis décu... la créatine c'est le cache sexe du dopage, y a qu'a voir ne serait ce que dans le rugby....
il y a quelques temps les francais se faisaient ecplosé par les anglais, le pretexte été : chez eux la créatine est autorisée....
mais prendre autant de masse avec de la créatine ? j'y crois pas trop!!!!

vive le pinard!
on avait montré à l'époque un rugbyman sud africain vantant les mérites de la créatine ,mais les 10 kilos de muscles qu'il avait pris en un an c'était du a la prise d'autres trucs ,avec la créatine tu prends maxi 2 a 3 kilos du a la rétention sous cutanée .
elle est autorisée à la consommation et à la vente en france sous réserve de prouver son origine et sa pureté et d'avoir présenté un dossier aux autorités . mais elle n'est pas politiquement correcte .
je ne vois pas l'intéret d'en prendre a moins d'etre végetarien .
Ancien athlete ,j'ai lancé ma gamme de nutrition sportive et soins GYMSPORT .
Passionné de nutrition je repondrais avec plaisir a vos questions .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: tu dis :" mais elle n'est pas politiquement correcte . " alors ça c'est vraiment de la réflexion de comptoir :evil: ,soit tu nous fais un exposé détaillé sur le pourquoi du comment ,en ayant bien sur bien étudié le sujet au risque de te faire remettre en place illico ,soit bah camembert :wink:

et les types pas "politiquement correct" dans le sport ça veut dire quoi alors ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Fini la pasta party... :(
GYMSPORT
Messages : 37
Inscription : 19 oct. 2006 13:08

Message non lu par GYMSPORT »

:) :) :)
Quand je dis pas" politiquement correct" je parle de l'opinion par apport a ce produit qu'on certaines personnes sans connaitre le pourquoi du comment .
Je traduis une opinion génerale qu'on les personnes sur ce produit sans connaitre les études scientifiques ni meme les textes de loi ,cette opinion est bien sur relayée par des médias qui parlent de dopage en posant un pot de créatine sur la table (stade 2 =reportage sur le dopage us) .


associé a une boisson d'hydrates la créatine a faible dose peux aider à la récupération lors d'efforts intensifs.

Le problème concernant ce supplément est que toutes les créatines ne se valent pas ,car certains compléments sont pollués ,mais je te rassure il y a des marques sérieuses inko,scientec, eafit ,twinlab,future labs :)

résumer ce produit sur un post serait réducteur , manifestement j'ai provoqué vu ton message :?
concernant le comptoir et ses discussions ,autour d'une mousse OK :lol:
Ancien athlete ,j'ai lancé ma gamme de nutrition sportive et soins GYMSPORT .
Passionné de nutrition je repondrais avec plaisir a vos questions .
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

corsica a écrit :la viande rouge est deconseillee avant et pendant l effort soutenu
au meme titre que les fruits rouges

allez verifier l info sur les sites pros de nutritionnistes
ils l expliquent tres bien
Je la refais...

fini la pasta party... :(
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Salut,
pourquoi la viande rouge a mauvaise reputation?

est elle vraiment si grasse ?

merci


Parce qu'avec l'esb, les antibiotiques et autres hormones de croissance ou encore ogm que mangent notre charmant bétail, on a quelques chances de chopper une merde en les mangeant nous-mêmes!! D'ailleurs une blague des vétos d'abbatoirs lorsque que tu tombes malade, c'est de te dire de bouffer un steack. Merci la chaîne alimentaire :wink:

Après sur le plan sportif, les toxines qu'elle génére sont nuisibles pour la perf[/b]
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

De temps en temps, c'est comme tout, ca fait pas de mal et puis c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Re: viande rouge ?

Message non lu par Dave »

titis2002 a écrit :Salut,
pourquoi la viande rouge a mauvaise reputation?

est elle vraiment si grasse ?

merci
Salut, en fait ca n'est pas tant la graisse qu'elle contient mais plus le type de graisse qui est critique, a savoir principalement des acides gras satures. Ces acides gras satures (type de graisse) n'ont pas bonne presse de nos jours car ils sont associes a plusieurs "maladies" (cardiovasculaires etc ..), un statut inflammatoire de l'organisme eleve etc ...

Puis aussi, a la cuisson ils formeraient plus de produits "toxiques" que d'autres types de graisses (insaturees).
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

on ferait mieux de manger du lapin !!!
bcp de proteines et peu de gras !

et en plus on peut se faire des chaussons avec la peau ...heu ok :arrow:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

dad1 a écrit : Après sur le plan sportif, les toxines qu'elle génére sont nuisibles pour la perf
Peut-on savoir de quelles toxines il s'agit ?
Répondre