VITAMINES D'OR ?

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

VITAMINES D'OR ?

Message non lu par kent »

depuis qq années je prenais un complexe multivitaminé UPSA (30 comprimés)l'hiver pour corriger d'éventuels déficits , le prix était dernièrement autour de 6 euros mais je n'arrive plus à en trouver et ces adorables pharmaciens me proposent des boites de Supradyne + oligo éléments à 11 euros ! pour 20 comprimés :shock: ; de plus même plus d'aspirine vtaminé UPSA à 2 euros la boite uniquement du Vitascorbol 2 fois plus cher :twisted:

Questions : UPSA a-t-il déposé le bilan ? les pharmaciens essaieraient ils de me vendre des produits plus chers ? et enfin pourquoi les prix de ces mêmes produits varient-ils selon les pharmacies ? Merci
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

UPSA existe tjs, avant le réveillon j'ai acheté du 500 vitaminé et ma belle-soeur avait ce WE la grosse boite verte de vitamines UPSA que tu cites.

Change de pharmacie....

Essaye de trouver une pharmacie "mutualiste" (dans les grandes villes), le choix est grand, les prix y sont discounts, jusqu'à 30% moins cher sur certains produits (surtout sur le paramédical).
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

Tu le trouves l'interêt de prendre de telles vitamines ?
Avec une bonne alimentation y'a pas de problèmes (perso je suis un peu contre, c'est céder aux industries pharmaceutiques du "trop")
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

vitamines d'or

Message non lu par franky60 »

Des vitamines pour passer les frimas de l'hiver...y'a pas de problème... :lol: :lol:
Tu peux meme en prendre des kilos..... :oops: :oops:
Ton corps n'absorbera que le strict nécessaire et le "trop plein" partira dans les urines !!! :lol: :lol:
La nature est bien faite non ???
BONNES FETES A TOUS !!! :wink: :wink:
Attention aux excès quand même (même si faut s'lacher un peu...c'est bon pour la tête !!!)
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

triban a écrit :Tu le trouves l'interêt de prendre de telles vitamines ?
Avec une bonne alimentation y'a pas de problèmes (perso je suis un peu contre, c'est céder aux industries pharmaceutiques du "trop")
Alimentation équilibrée pour vie équilibrée ok, mais quand tu ajoutes une prépa marathon et un marathon hivernal, du stress professionnel et alimentation baclée, une activité familiale soutenue... ça peut vite générer un petit déficit, non?

Je ne suis pas un adepte, mais là j'ai été craquer un billet pour un petit coup de fouet...en plus ça à l'air à moitié aphrodisiaque ce machin :shock: (non je ne vous donnerai pas le nom.... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Le Gros a écrit :
Je ne suis pas un adepte, mais là j'ai été craquer un billet pour un petit coup de fouet...en plus ça à l'air à moitié aphrodisiaque ce machin :shock: (non je ne vous donnerai pas le nom.... :lol: )
Ca doit etre pour ça que j'ai tout le temps la gaule ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

essayé l'isoxan :wink:

parole de diet' :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
ThM
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2005 08:44

Message non lu par ThM »

Réponse aux questions existentielles de Kent :
- UPSA existe toujours mais fait maintenant une sélection des pharmacies que ses commerciaux visitent. Donc certaines pharmacies sont moins bien fournies en produits UPSA que d'autres.
- l'Aspirine Vit C (aspirine + vitamine C) n'est pas du Vitascorbol (uniquement de la Vitamine C)
- les prix en pharmacie (des produits hors remboursement) sont libres, et fonctions du volume de produits commandés par le pharmacien. La même différence que pour le petit épicier de quartier et le Carrefour de banlieu.
Voilà :D
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Merci pour ces éclaircissements
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre