la bouillase ...avis au amateur

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

la bouillase ...avis au amateur

Message non lu par spin »

je fais un peti sondage ...
qui a déja gouté à la bouillase de zgueg et qui a aimé ???

et surtout vous connaissez le principe du leader ...

" LA BOUILLASSE CA SE MERITE "

autrement dit , en dessous de 40 heures d'entraînement , la bouillasse fait grossir ...
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

Salut Spin!
peut tu préciser la composition de ta bouillasse??
c pas que ca m'interesse d'y gouter c'est plus par curiosité!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

la bouillasse

Message non lu par spin »

la bouillasse est un art de se nourrir ...

la base de la bouillasse est les graines bouillies ( avoine , kinoa ...) , les algues , le thon , le boudin ,les oeufs et le fromage .

moi perso je trouve ca un peu lourd et vu que je suis veg. c'est pas trop mon trip en revanche , je sais qu'elle est en train de faire beauoup d'adepte pour les jours d'avant course ...

renseigné vous auprès de Zgueg , il se fera un plaisir de vous évler QUELQUES secret de la bouillasse 100% bio ...

:twisted: spin : devil on the road
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je connais un mec bizzard :wink: qui bouffe des pates avec de la poudre de soupe (oui oui, il verse la poudre qui sert à faire de la soupe dans ses pates au lieu de la mettre dans l'eau) et pour finir quelques dizaines de sucrettes: C PAS BON HEIN.... :sm10:
celui qui trouve de qui je parle aura le droit à une seance de vélo en compagnie de Spin... :sm2:
a+
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Moi je veux bien faire une scéance vélo en companie de Spin, mais vu comme il impressione Zgueg et Pascalou, je devrait etre à bloc quand il fait de la récup...!!!

Il faudrait donc que je me fasse greffer un morceau de cuissot d'Amstrong et via modification génétique induite je pourrait m'amuser moi aussi à bondir derrière les mobylettes devant les yeux médusés de mes compagnons de sortie...

Spin un avion méconnu.

Je vais peut-etre changer mon gloubiboulgua contre la bouillasse ?

Rai
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

je peux t'assurer que spin n'impressionne pas que les personnes que tu as cité... c'est un gros malade (et pourtant je ne suis pas trop nul en vélo) :lol: , et en ce qui concerne ses seance de recup, pour en avoir fait quelques une avec lui, ça ne dure jamais longtemps et elles tournent aux environs de 34 km/h de moyenne...
rendez vous ce week end à la coupe oxygéne ou mes jambes auront la malchance d'etre dans son équipe... :wink:
sinon, personne n'a repondu à ma question...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

davos t rody

Message non lu par spin »

dites les gars ,

RODY : avec ce que tu booffe come entrainement en ce moment , soit tu sera claqué , soit tu sera impressionnant ...

DAVOS : si tu as mis le viux tornado à la retraite , il faudra que l'on baptise le nouveau ave une petite séance sur les quais de soane ...et ce sera pas du 34 de moyenne
Répondre