P'tit-déj

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

Merci SPIN c sympa!!! nan c vrai car défoi jme di putin je fé attention a ce ke je mange et au bout bah je perd rien!!!! ca me fou lé boules!!
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

L'eau citronée c'est pour aller ch... c'est radical le matin... Mais en fait c'est surtout très bon pour le système hépatique...
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ahhhhh bon !!!

t'es quand même super pointilleux !!!
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

ah comme franky, je prends de la purée d'amandes ou de sésame

moi qui pensait être un extraterrestre à manger ça :P :P :P

le problème c'est le prix du pot et sa durée de vie assez courte............ 8) :?

sinon je prends aussi du KOKOLO ou alors de la crème Buldwig :lol: :shock:

là c'est sur on va me prendre pour un extraterrestre :D

mais même en mangeant copieusement (en gl vers 6h15) j'ai systématiquement faim le matin; un peu moins en ce moment , coupure oblige, sauf si j'ingurgite une baguette entière avec beurre et confiote (le beurre c'est tabou, on en viendra tous à bout) :P
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Enzo a écrit : sinon je prends aussi du KOKOLO ou alors de la crème Buldwig :lol: :shock:
Ca-ca-o pas Ko-ko-lo, tu as le niveau de lecture de ta fille mais quand même :lol:
Pour la crème Buldwig mes parents en prennent depuis 15 ans et ça leur convient bien.

Moi c'est 1 orange et 1 citron pressé, un bol avec un mélange Amandine + germe de blé + yahourt + un fruit (banane ou kiwi) et un balisto (parce que ça change tout :wink: )

Enfin, en ce moment, c'est Céréales industrialisées à donf et pots de crème (faut pas oublier les produits laitiers :wink: ) au chocolat (magnésium) à donf...
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Petite question à l'intention de Franky:

ou trouves-tu de la purée d'amande et de sésame? Quelle marque, à quel prix?
Parceque je me dis que çq doit etre bon miam miam!! :roll: :oops:

Sinon, meme question pour le Muesli non industrialisé (je pense que ça ne doit pas etre un Kellog's de base)

Par avance, mersi

Arno
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

Non, non Nico c'est bien du KOKOLO (dans l'ordre c'est noisettes, sucre de canne roux non raffiné, huile de palme, noix de coco, cacao, sel) :P

attention c'est super délice assuré :D

la bulwig c'est très bien, le seul inconvénient c'est que c'est un peu long à préparer mais c'est vraiment tip top complet 8)

pour toi cyco arno, en gl tu trouves les purées dans les magasins bio (la marque Hervé , c'est la mieux) et effectivement c'est délicieux mais un peu cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

kokolo le bonheur

Message non lu par elise »

cyco arno a écrit :Petite question à l'intention de Franky:

ou trouves-tu de la purée d'amande et de sésame? Quelle marque, à quel prix?
Parceque je me dis que çq doit etre bon miam miam!! :roll: :oops:

Sinon, meme question pour le Muesli non industrialisé (je pense que ça ne doit pas etre un Kellog's de base)

Par avance, mersi

Arno[/quote
]
salut, pour des pâtes à tartiner délicieuses et originales, sucrées ou salées (amande, sésame, cacahouette+chocolat, humus, caviar d'aubergine, et j'en passe) idem pour des supermuslis, rien de mieux que d'aller dans un magasin bio. un peu cher OK. Mais tu peux aussi te faire toi-même tes purées, simple et bien moins cher.
elise
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Dans mon cas, le p'tit déj, c'est selon l'humeur :?

> soit : 1 bol de thé vert sucré au miel, avec du pain nature (ni beurre ni confiote ... rien !), 1 yaourt avec des pilules de levure de bière

> soit : un gamelle de corn flakes, sucrés au fructose, et un fruit (selon dispo et saison) ... celui là, c'est quand je suis pressé !

Après, j'adapte les quantités en fonction de l'activité prévue pour la journée ... cul dans un fauteuil au bureau ou cul sur la selle ... c'est marrant, vu comme çà, ma vie, c'est juste une histoire de c_l :shock:

Voili, voilou ...
Répondre