Comment faire ?

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je sais que je vais me faire pourrir mais bon tant pis

Personne n'a émis l'idée que si Dodet et Cie sont aussi sec et performant à la sortie de l'hiver, meme si il s'entraine bcp, serait aussi du au produit interdit qu'ils peuvent prendre.

Je sais, ce sont des mecs clean etc, etc... cependant avant de faire du tri, j'ai cotoyé le sport de trés haut niveau dans une autre discipline et au Creps et autres lieux de villégiatures sportives bien connus, je croisais toutes sortes d'athletes et pas un ne prenait pas sa petite dose miracle.

Moi et mes potes etions clean car nous avions 15 ans à peine mais de tout temps, ca existe et il ne faut pas oublier ca non plus.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec spin quand il dit que ca se travaille. Il faut savoir quand meme que genetiquement, nous heritons de nos parents et que notre structure musculaire est en rapport. Oki, ca se travaille mais trop, ca traumatise le corps.

Pour moi, etre affute, c'est etre le plus performant possible car j'ai deja ete plus sec que maintenant mais j'etais bcp moins endurant.

Pour IRONCHRIS, je me souviens d'un stage commando en guyane que j'ai fait, bonjour les masses de muscles, on a du en heliporté 4 sur 5 pour pas qu'ils deperissent... C'est cool d'etre mince :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

mistertri a écrit :Je sais que je vais me faire pourrir mais bon tant pis

Personne n'a émis l'idée que si Dodet et Cie sont aussi sec et performant à la sortie de l'hiver, meme si il s'entraine bcp, serait aussi du au produit interdit qu'ils peuvent prendre.
:sm31: Qu' est- ce que tu racontes. T'as une idee des semaines qu' ils se frappent ces gens la ? Un peu de respect et ne nomment pas comme ca des personnes, raisonner uniquement par rapport au dopage, c' est trop facile ... :sm6:
Membre du team:
Just do it a bloc
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

ironchris a écrit :Pas d'accord! Ayant pu faire quelques stages "survies" en jungle, régions froides...avec divers copains de travail, de toutes corpulances, habitudes alimentaires, tous avaient perdu un max de masse ( réserves adipeuses dans un premier temps puis musculaires plus ou moins importantes suivant les gabarits
Le cas de la condition de survie est bien particulier ! Comparativement à une activité sportive dans des conditions normales, les sollicitations musculaires sont moindres (marche exclusivement, j'imagine), dans des conditions mentales difficiles (manque de sommeil, stress, froid) et de restriction énergétique. Pas étonnant de voir les plus balaises fondre comme neige au soleil. Le sport pratiqué quotidiennement sollicite grandement la masse musculaire, ce qui permet maintien ou gain de cette masse-là, d'autant plus facilement que le régime est satisfaisant.
Faut pas rêver, à mon avis : pour avoir l'air hyper sec, soit on s'entraîne beaucoup et/ou dur, ou bien on a une peau épaisse comme une feuille de papier à cigarette.
Non ?
No pain, no gain...
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

Hé mistertri, t'as pété un cable ou koi :?:
t'as pas le droit d'ecrire des choses pareilles.
1er t'as aucune preuve
2eme connais tu la somme de W hebdo pour arriver à ce niveau
3 donner un nom comme ça à la louche c'est pas correcte surtout pour argumenter un sujet comme celui là
t'avais raison tu vas te faire pourrir je crois :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ben oui, si Dodet lit ça il ne va pas être content le garçon!
Pour les produits, c'est fort probable que la aussi certains passent par des méthodes et des moyens médicamentaux interdit! J'ai pratiqué à haut niveau un sport à catégorie de poids, donc je sais que cela existe et se pratique! Soit on est sérieux et on prend le temps de se préparer honnetement, soit on en a rien à fouttre et on triche pour faire le poids. Il y aussi un princippe d'entraînement qui consiste à s'entraîner dans la catégorie supérieure et ainsi créer une surcharge et un gain de force et de puissance non négligeable et de fondre très rapidement pour l'objectif! ceux qui font de la sorte ont souvent recours aux interdits!! Le délais me paraît dans ce cas trop court pour y parvenir naturellement!
Les triathlètes que Mistertri cite sont secs toute l'année il me semble. Je doute qu'ils agissent ainsi! Pour d'autres, tu n'as peut-être pas tord...?
Le sêchage est un savant mélange d'entraînement et de diététique qui neccessite un gros investissement de la volonté surtout quand on a une nature pas forcement favorisante, les moyens illicitent peuvent à ce moment venir à l'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Ca y est, on s'enflamme.

Je cite Dodet mais c'est un nom pris en exemple, j'aurais pu prendre marceau, neveu, rovera ou un autre au hasard.

J'ai joué 18 ans au foot, dont 5 à 6h d'entrainement par jour et il arrive un moment ou la solution illegale se propose à toi. Mais bon, j'etais clean c'est aussi pour ca que je ne plaisais pas et que je n'ai pas fais carriere...

Maintenant, croyais ce que vous voudrez, je reste persuadé que d'enchainer les courses et les resultats comme certains athletes le font n'a rien de bien naturel...

C'est mon avis et ca n'engage que moi, si vous n'etes pas d'accord c'est aussi votre droit
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mistertri a écrit :Ca y est, on s'enflamme.

Je cite Dodet mais c'est un nom pris en exemple, j'aurais pu prendre marceau, neveu, rovera ou un autre au hasard.

J'ai joué 18 ans au foot, dont 5 à 6h d'entrainement par jour et il arrive un moment ou la solution illegale se propose à toi. Mais bon, j'etais clean c'est aussi pour ca que je ne plaisais pas et que je n'ai pas fais carriere...
Rassure-moi c'est du Xème degré et ça m'échappe :wink:
parce que sinon je résume : les triathlètes internationaux affûtés le sont parce qu'ils sont chargés et toi, t'as jamais été footballeur de haut-niveau parce que t'étais clean et les autres chargés :roll: :shock: :roll: euh...
Je suis mdr pour ton analyse de la situation, par contre je suis assez :twisted: pour le fait de citer des noms sans preuve comme ça au hasard. Tu n'as pas l'air de bien te rendre compte de ce dont tu parles :roll: à savoir le "vrai" sport de haut-niveau, l'importance de l'image de l'athlète dans ses revenus potentiels, dans son investissement etc...

Nick alomnie interdite dans un forum :twisted:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Maintenant tu dis que tu etais "clean", demande à dodet (car c'est lui que tu sites) il te diras la meme chose je pense.... Toi tu le suspect, donc moi je me dis dans ma petite tete et mistertri qu'est ce qui me dit qu'il n'a rien prit :?: :roll: :?:
Fais gaffe ça s'appel de la difamation d'accuser sans preuves, pose la question mais ne cites pas de nom....
Je pense que ton écrit à depassé tes pensées mais bon c'est un coup à ce faire laminer ça !!!

Rasure moi quand meme c'est bien ça, tu as ecrits trop vite et tu ne pensais pas tout ce que tu as dit ???? :D
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Ok, vous focalisez sur UN nom que j'ai cité ou hasard et je le repete, ca aurait pu etre Belaubre ou un autre.

En centre de formation, quand tu ne prends rien, comme se fut mon cas, tu te feais jeter du systéme car tu desobeis, c'est comme ca dans le milieu du football maintenant, vous pensez ce que vous voulez mais j'ai le droit d'eter suspicieux non...

Que le mec nage bien, c'est ok car c'est 80% de technique mais pour le reste, no comment.

Maintenant, si il faut que l'on vous presente les preuves, vous pouvez tjx attendre à moins que l'on veuille ce debarrasser d'un athlete.

Sur ce...... Sportez vous bien
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ben oui tu cites des noms donc forcemment c'est pas trés cool.
Maintenant si tu connais the Dodet family tu verras qu'ils ne sont pas gras de nature. Du coup le sport qu'il font les rend vraiment secs.
Et tu prends un mec comme Brown, même hyper affuté il n'a pas cet aspect sec. Je le disais plus haut ça dépend des athlètes.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre