Lu dans L'Equipe ce matin...

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Richie »

Beh,

oui, il a "copié" comme d'autres...
De la façon dont c'est formulé, on a l'impression que c'est lui (Armstrong) qui a eu l'idée...

Je dis "Jalabert", mais c'est peut-être un mécano d'Once qui a eu l'idée... :?:
CPL a écrit :
Richie a écrit :A ma connaissance,

c'est Jalabert et pas Armstrong qui installait sa manette de dérailleur gauche au cadre et qui a suscité des vocations... :lol:
Si LA aussi durant ses premières victoires sur le TdF:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par kimaswan »

Bryce a écrit :En début de tour (il y a quelques jours donc) un coureur Français disait en itw qu'il avait adopté la méthode Chinoise, à savoir des heures et des heures de selle (un truc dingue genre jusqu'à plus de 10h par jour) et à peine manger le soir (légumes) :roll:
J'ai essayé! Et on se réveille à 2h du mat' tellement on a faim!
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
grandpatte66
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2010 17:19

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par grandpatte66 »

je crois qu il faut fair attention à ceux qu on dit parler d anorexie on va deja tres loin.C est plutot un comportement obsessionel on va dire.

Moi la photo de rasmussen ne me choque pas desolé.Car meme avec les suspisions de dopage les types font le metiers à fond.On leur demande d etre fort alors ils vont chercher partout ou il peuvent pour gagner des milliemede seconde!
Helas le poid, le taux de masse grasse, les photos c est se qui saute au yeux mais je suis sur que le type fait la fete 1 fois dans l annee respecte sont programme à la lettre et a une vrai vie de moine et est toujours a la recherche de la perfection.
Cest sur les types sont à la limite mais ils sont suivi,il mange pas de la salade sans sauce le soir des etapes c est des connerie tout sa!!
wiggins a perdu 7 kg en 1 ans mais c etait tres suivi.
Pour nous amateur c est tres risqué d avoir de tel conduite car on s expose à des gros risque car on est sous aucune surveillance c est tout!!
sI RASMUSSEN ETAIT anorexique il grimperait meme pas un trotoir!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par puduk »

Et ben encore un qui parle et qui connait itch .

Hyperactivité et conduits anorexiques sont liées .
grandpatte66
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2010 17:19

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par grandpatte66 »

mais bien sur hyperactivité conduit a de multiple pépins
hyperactivité egal surentrainement egal depression egal insomnie.....
Mais comment tu peux dire qu un type comme rasmussen ou shleck et en hyperactivité quand ils ont des resultats au top.Tu crois que quand tu es en surentrainement ou en ano tu fait 2 eme du tour?!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par puduk »

J'ai jamais dit ça, je ne fais jamais de supposition quant à l'état psychologique d'une personne que je ne connais pas .

Je corrigeais tout simplement tes dires .
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Les gens font beaucoup d'amalgames differentes anorexie/maigreurs/mal ou dénutrition volontzirre ou non.

En gros devant vous, vous avez quelqu'un de tres maigre, et bien les causes peuvent etre tres diverses, elles n'entrainent pas du tous les meme consequences. comportement suicidaire, ou d'autodestruction, pb de comportement obsessionel, ou simplement maladie.

Donc toujours difficile de dire ce qu'à une personne..ma maigreur n'est qu'un symptome.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par puduk »

voilà de justes paroles
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

L'anorexie mentale est une maladie à part entière. Les jeunes filles sont les plus touchées. L'hyperactivité est liée par le fait que la personne va chercher à bruler des calories. Problème, l'IMC est tellement bas que l'asthénie est quasi chronique et l'hyperactivité ne peut s'associer à une performance. Le cycliste ne souffre pas de dysmorphophobie, il se voit tel qu'il est, affuté ou non. Sur le plan clinique il n'a pas les signes précurseurs de la dénutrition (carences en vitamines, minéraux, décalcification, asthénie...) qui nuiraient à sa performance. Par contre au vu des photos, ça fait peur. :| Vive le tri
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Runner56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2010 19:13

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Runner56 »

La chasse aux kilos est ouverte

Depuis la réussite du maigre Bradley Wiggins sur le Tour, la mode est à la minceur. Ainsi, le néo-pro d'AG2R, Ben Gastauer "commence à faire un peu plus attention. Le médecin m'a dit qu'il fallait que je perde un peu de poids. Je suis à 74 kilos" pour 1,90m.

Source : lequotidien.editpress.lu
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par falkner »

... je déterre un vieux sujet mais quand même, on regardant les cannes de Wiggins on se demande où il peut aller chercher la force et l'énergie de pédaler. Qu'il soit mince est une chose, mais là, malgré une photo prise à focale très courte (donc qui déforme lorsque la photo est prise de près), on voit bien la quasi absence de mollets, de quadri....bon. Puisque tout le monde est d'accord pour dire que "c'est normal".... il y a quand même des cyclistes à l'assise athlètique qui font aussi bien que les maigrelets ... alors ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Bryce »

Runner56 a écrit :La chasse aux kilos est ouverte

Depuis la réussite du maigre Bradley Wiggins sur le Tour, la mode est à la minceur. Ainsi, le néo-pro d'AG2R, Ben Gastauer "commence à faire un peu plus attention. Le médecin m'a dit qu'il fallait que je perde un peu de poids. Je suis à 74 kilos" pour 1,90m.

Source : lequotidien.editpress.lu
Les cyclistes ont toujours été trés minces...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par cap05 »

Dans le même registre de maigreur, mais en athlé, Bob Tahri fait 1m91 pour 67kg...Capable de courir le 5000 en 13'11"
Répondre