VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Quoi manger? Quoi boire?
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Don »

Dans le mille ?

No mon matou, moi c'est mademoiselle. Les sportifs, je les étudie et parfois les entraine... et ce produit, mis à part probablement bien fatiguer les reins, j'ai la certitude que c'est de la poudre au yeux. Heureuse que cela renfloux tes caisses (mais probablement pas ta caisse). Quant à madame KKK afficher une deuxième place sans préciser clairement les choses, n'est ce pas voler la vedette à la vraie deuxième ? Si il ne donne visiblement pas des ailes, l'amour rend au moins aveugle...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Bryce »

clef de 12 a écrit :T'es de la police ? Quel malpoli tu fais quand monsieur n'a pas SA REPONSE tout de suite :shock: , tu as souvent une curiosité très malsaine Bryce et tu te comportes plutot comme une blondasse lectrice de voiçi :?

Ma liberté de choix je l'ai puisque quoi qu'il arrive je ne prostitue pas ,j'ai refusé un poste de SHN détaché mais il s'avère qu'une des filiale est dans l'armement alors si tu veux parler intégrité il n'y a pas de problème mais c'est pas le sujet .
En relisant ce sujet "à froid", là clairement tu a réagi comme ça parce que ça venait de moi...

C'est évident que
Bryce a écrit :Bah vas-y t'as qu'a pas répondre à ma question :!: :lol:
n'est pas sérieux. La seule chose sérieuse était de te demander si tu étais sur les listes de HN pour 2012, comme je peux me poser la question pour tel ou tel autre athlète puisque tu parles de 2012.
Il n'y avait pas de sous-entendu ni de jugement derrière le fait de savoir si tu étais ou non sur les listes.

Curiosité très malsaine :?:

Bon bref, moi je ne te souhaite rien d'autre que tu réussisses ce que tu entreprends, après si tu aimes essayer de me dire que je ne suis pas net, malpoli, malsain...c'est dingue et je n'en comprends pas l'intérêt, d'autant que tu ne me connais pas.

Je te pose, ou plutôt je te posais parfois, des questions en rapport avec le sport, plutôt logique ici, car je respecte ton passé sportif, non niveau actuel et tes ambitions futures.

Après une blague que tu as prise au premier degrès tu me dis que je suis un gars pas net...que tu me vannes sur mes résultats sportifs pourquoi pas (encore que tu sais pourquoi j'avance pas :wink: ) mais de là à mettre en cause le fait que je sois quelqu'un d'équilibré franchement tu vas chercher loin.

Je ne te demanderai plus rien ni ne ferais de blague qui ait un lien avec toi, bonne suite de carrière et je te souhaite le meilleur pour 2012.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

Audrey a bien précisé sur son blog sa place à monaco, comme à chaque fois :idea: regarde ses classements en coupe ou championnat de France VTT élite dame, c'est pas compliqué ya pas de caté à la noix ,que le scratch :idea:
Alors si tu as un souçi tu lui dis à ELLE ou à VOMAXINE .
Tu sais nous on est tellement heureux, tout marche, on s'aime ,et on réussi notre vie, le sport plaisir et haut niveau, ça plait :wink:
Me fais pas croire que tu es une nana parce qu'elle sont pas aussi connes que les mecs et me captent vite fait, à moins que tu sois aussi conne qu'un mec :?: :shock:

Maintenant comme tu as l'air si sur de toi, démontre l'effet négatif de ce complément alimentaire car pour moi c'est aussi peu crédible que ça fait gagner 45' sur ironman :lol: .

Pour Bryce, c'est pas mon blog et on trouve la liste des shn sur le site du gouvernement si t'as du temps à perdre :lol:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Don »

On ne peut pas prcher pdt des dizaines de posts et à la première occasion retourner sa veste en se disant que personne ne dira rien. Outre le fait d'être macho, tu es visiblement bien naïf mon petit benajamin !... Non, je ne te crois pas naïf, rassure toi, un poil hypocrite probablement. Et si cela peu t'apaiser, je suis moche, grosse, stupide et vieille et aigrie et pas du tout considérée au sein du monde auquel j'appartiens et caetera... Il n''empêche, si tous les cycliste que je vois passer affichaient leur PMA sur ce forum, je pense que tu n''indiquerais plus la tienne à la première occasion.

Tu as raison, je n'aurais jamais le financement pour pouvoir un jour publier sur cette supercherie... maisà propos d'étude, ton sponsor la tient-il à dispoition et quand je parle d'étude je parle protocole et échantillonage probant.

Bonne nuit Benjamin, fais de doux rêves....
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

Qui c'est la mytho ?TU te dis considérée dans ton millieu sauf que.........tu n'es RIEN que le pseudo d'un champion :idea:
De plus toi qui a l'air la king de l'entrainement c'est dingue mais on devrait vite percuter pour savoir qui tu es non ?
Je n'en connais qu'une c'est Marion Clignet, quant à la PMA tu sais que c'est rapport au poids donc elle m'est assez favorable, surtout avec le levier de merde que j'ai à gauche .

Pour finir, toi qui a l'air de bien connaitre vomaxine, pourquoi dis-tu que ça risque d'abimer les reins puisque ce sont des acides gras ma chère :wink: et pour info tout produit mis sur le marché Français est validé .

Maintenant ce que je vois c'est surtout un problème personnele avec moi, tu sais il y a les mp, voir la rencontre dans la vraie vie .

Ciao mec
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par aurelie.218 »

Juste bon pour foutre la merde, ce topic (la preuve) :sm10:

Benj, moi je te kiffe :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

Quand tu as de la gueule et QU'EN plus tu réussis, on tente toujours(de façon lache comme à chaque fois) de t'égratigner .
Remise en cause de mon intégrité morale concernant mes partenaires, pour l'instant j'ai la chance d'avoir des partenaires qui me proposent des produits que je m'achèteraient mais c'est vrai que si PB me donnait 150 000 tu crois quoi ?Surtout que c'est pas pour porter l'étiquette d'un marchand de canon .
Justement ,à chaque fois c'est focalisation, interprétation sur un point sur lequel on trouve une "faille" ,là en l'occurence on va dire la communication de VOMAXINE ?
Tu parles, ça vole pas haut, attaquer un produit pour m'atteindre, je suis impressionné :sm15:

Ce topic a été créé dans un but de polémique, voilà l'indien est content mais bon tous ceux qui lisent ce post doivent rester sur leur avis, rien de très constructif n'en est sorti :? , heureusement que les lecteurs de ce forum ne se portent pas sur les revues médicales sur lesquelles des partenaires de ce milieu font de la pub :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par L'indien »

Je voulais juste ton avis sur le produit ... ça a bien semer la merde, je m'en doutait qu'un peu ...
Te voir pour cette pub, je me demandais vraiment si il y avait quelque chose dans ce produit ... connaissant ta critique dans tout ce qui est proposé, je voulais en avoir le coeur net ... Maintenant pour tes détracteurs c'est entre eux et toi ... N'oublie pas malgré tout qu'il y en a , qui sont à l'écoute de ce que tu racontes et qui savent faire le tri de ce qui est sérieux et/ ou connerie ... :wink:
Oh !! tu m'en veux pas ?!! :mrgreen:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

c'est simple, c'est de la poudre de jaune d'oeuf de poules ayant eu une alimentation spécifique en graines de lin et autre oléagineux, ce qui permet d'avoir des corps gras essentiels à la bonne élasticité des veines et artères améliorant la fluidité sanguine .
Voilà ce que c'est, on peut faire pareil se goinfrer d'huile mais il faudrait alors la sythétisé par la digestion :? sans compter le déséquilibre alimentaire .
On a que le bon quoi .
Voilà pourquoi quand "don ton cul" dis que c'est mauvais pour les reins c'est juste de l'attaque personnelle détournée, pas très futé quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par DJJJJJ »

clef de 12 a écrit :on peut faire pareil se goinfrer d'huile mais il faudrait alors la sythétisé par la digestion
OuiOui fait de la Physio...

T'inquiète on comprend très bien que tu veuilles ménager un partenaire, c'est normal... Pas la peine de continuer à blablater là dessus. Plus tu continues à en raconter davantage moins tu diminues le risque de dire encore des conneries :idea:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Kenzo »

Image

:sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
varois
Messages : 19
Inscription : 30 août 2010 08:57
Localisation : sud de la France

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par varois »

3 :D
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par arkaos »

Moi, j'aime bien ben'j..... et là, il fallait bien se douter du retour de manivelle.... suis un peu étonné du silence de turtle et du husky, j'aurais apprécié une belle analyse ....
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par reymondfr »

est bien y'a de l'animation par ici ...
Benj est tres critique sur les produits donc faisons lui confiance ! biz a vous 2 ...
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Christian Robin »

arkaos a écrit :Moi, j'aime bien ben'j..... et là, il fallait bien se douter du retour de manivelle.... suis un peu étonné du silence de turtle et du husky, j'aurais apprécié une belle analyse ....
Sur le principe de la VOmaxine, en gros, te coller un petit coup de WD40 dans les artérioles pour que les globules rouges passent mieux, un peu comme tu prends du Sexygel pour enfiler bobonne parce que tu l'as énorme, why not ?
Un collègue à moi a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet ( circulation artérielle: comment les hématies arrivent à passer dans des vaisseaux d'un diamètre inférieur au leur)....

Maintenant, l'implication de Benj' dans l'histoire: en gros, il n'est pas maître de la com' , ainsi qu'il l'a expliqué, et il ne dit pas explicitement qu'il a amélioré sa PMA directement grâce à ce produit....

Pas plus que Christelle Robin n'est maître de la com' Inkosport: j'ai regardé une fois ce qu'elle était censée ingurgiter au cours d'une épreuve: de quoi alimenter un régiment de CRS dans leur casse aux chasseurs ( euh, excusez, le H est mal placé

Je dirais: erreur de com', mais comme c'est Benj', beaucoup sont tentés de lui tomber dessus :moi pas. C'est tout...
le husky
Répondre