VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par GANDALF007 »

Ce qui est sûr et certain, c'est que VOMAXine ne rend pas plus brillant en français : en effet, côté orthographe, il faudrait revoir les doses...
Pourtant, je suis aussi certain qu'une petite étude SCIENTIFIQUE en double aveugle avec un super échantillon de 16 personnes (la plupart dans des catégories différentes : ARF !) permettrait de montrer le contraire... :shock: :shock: :shock:

Outre le style très "eau de rose" et incertain, trouvez les erreurs :

"VOMAXINE" 1ière équipe mixte au Triathlon du Mont Ventoux
posté à 23h06
Ce dimanche a eu lieu la première édition du Triathlon du Mont Ventoux. 3kms de natation, 140 kms vélo , et 30 kms en course à pied.
Le départ est à 7h10 pour les relais. En arrivant, il faisait nuit, froid (11°C) et venteux! Bref il fallait etre bien motivé pour partir!
Pour ma part j'étais soulagée que la température de l'eau soit à 23°C. Comme les solos partaient avant nous, j'ai décidé de m'échauffer hors de l'eau pour ne pas avoir froid en attendant le départ. Je suis motivée, je me sens vraiment en forme. Le départ donné, je nage à un bon rythme je reste même avec une copine qui est maitre nageuse à mon ancien club pendant 2000m et puis j'ai ressenti la fatigue.
Je sors de l'eau en 53'14, comme une fusée, et je passe le relai à Benjamin Landier, qui part pour les 140 kms avec l'ascension du Mont Ventoux.
Pour sa partie, cela a était tres dur, sachant que le vent avait doublé de force depuis le départ. Il fit une bonne course en finissant en 4:45.
Il passe le relai à Thierry Zieger qui part pour les 30 kms de course à pied. Un parcours très exigeant avec plusieurs escaliers casse patte. Il finira avec le meilleur temps absolu en 2h05 (sachant que beaucoup pense qu'il y avait plus que 30kms).
Nous aurons mit 7h44 pour finir l'épreuve. Ce qui donne 1ière équipe mixte et 2ieme équipe au scratch sur 27 équipes.
Très belle course avec une arrivée magnifique dans le théatre antique!
J'ai trouvé ça vraiment sympa de faire une épreuve en équipe! A refaire!
Merci à Vomaxine qui a participé à notre préparation et soutenu pour cette épreuve!
:sm1: :sm1: :sm1:

PS : J'aime beaucoup le "maître nageur pendant 2 km"... Dans ce club, on perd son BEESAN après 2 km... Un autre effet secondaire de VOmaxine ?
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par NICO69007 »

énorme, tu te fais chier à déterrer un post vieu de 4 mois rien que "tailler" :shock: ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par GANDALF007 »

NICO69007 a écrit :énorme, tu te fais chier à déterrer un post vieu de 4 mois rien que "tailler" :shock: ?
Je pas comprendre phrase à toi... :?:
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par NICO69007 »

NICO69007 a écrit :Enorme, tu te fais chier à déterrer un post vieu de 4 mois, et cela dans l'unique but de critiquer :shock: ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par pistard »

:lol: Tiré du site d'Audrey Landier ex fagniard .

Je vois pas les erreurs, d'ailleurs ça la fait bien rire, et moi aussi, VOMAXINE est un excellent complément que nous utilsons tous les jours, car bénéfique en terme de vitesse de récupération .

Ceux qui critiquent ont souvent un powerbalance au poignet.......... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par ironturtle »

Puis-je conseiller un complément?
Image
Ca s'impose en effet. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par pistard »

Elle est belle, gentille, tolérante, souriante, généreuse, sportive, performante, une tite infirmière appréciée de tous mais elle fait des fautes d'orthographe !!!!

J'aimerai bien voir la bobine de la femme de ceux qui critiquent :roll: des manequins prix nobels à n'en pas douter :idea:
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par casque-A-pointe »

Outre le style très "eau de rose" et incertain, trouvez les erreurs :
On s'en fout , aucun intéret et ne reléve pas le débat !
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Xterragirl »

:lol: J'adore les nouvelles critiques constructives de ce topic^^!!
En tout cas ça me fait plaisir, je vois que mon site est visité ^^! 8)
Pour mes fautes d'orthographe, j'ai toujours été nulle en français, moi mon truc c'était les maths :sm27: ! Et ça m'empêche pas de vivre^^.
J'ai juste donné mon avis et j'ai l'impression qu'on pense que j'ai trouvé LA potion magique qui a décuplé mes forces de 300% ^^ :sm2: (alors que je parle juste de récupération.)
Mais je vois que le triathlète attend toujours ce produit miracle :sm11: ........... comme le power balance :sm10: ...........

Il existe qu'un produit miracle...........l'entrainement! :idea:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Don »

Xterragirl a écrit ::lol: J'adore les nouvelles critiques constructives de ce topic^^!!
En tout cas ça me fait plaisir, je vois que mon site est visité ^^! 8)
Pour mes fautes d'orthographe, j'ai toujours été nulle en français, moi mon truc c'était les maths :sm27: ! Et ça m'empêche pas de vivre^^.
J'ai juste donné mon avis et j'ai l'impression qu'on pense que j'ai trouvé LA potion magique qui a décuplé mes forces de 300% ^^ :sm2: (alors que je parle juste de récupération.)
Mais je vois que le triathlète attend toujours ce produit miracle :sm11: ........... comme le power balance :sm10: ...........

Il existe qu'un produit miracle...........l'entrainement! :idea:
Alors on ne parle plus d'augmentation spectaculaire de la PMA ??? Fini ??? La nouvelle ligne marketing c'est à présent la récupération ??

Il manque aussi une bonne dose d'humilité et de lucidité...
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Xterragirl »

Je n'ai jamais dit que ça changer ma PMA!! Tu dois confondre avec un autre athlète (peut etre Benjamin ....), moi j'ai toujours parlé de récupération :!: !
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Don »

Ah ? Je suis désolée... c'est donc un produit qui a des propriétés à la carte... un peu comme le power balance donc. Merci pour la précision.
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Xterragirl »

Eh j'ai compris que tu n'y crois pas! Je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à répondre?
Moi j'en ai rien a faire si tu y crois ou pas!!^^
J'ai des partenaires pour ma préparation, et je leur donne mon avis et mes sensations par rapport à leur produits, c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par GANDALF007 »

NICO69007 a écrit :
NICO69007 a écrit :Enorme, tu te fais chier à déterrer un post vieu de 4 mois, et cela dans l'unique but de critiquer :shock: ?
Explications :
J'ai du mal à supporter la pub dans Triathlète Mag, en particulier lorsqu'il s'agit de "produits" miracles. Soyons honnêtes et réalistes : le journal fait paraître cette pub contre de l'argent. Le produit n'étant pas sur la liste des produits dopants, pourquoi pas. "Voxamine", finalement, c'est un complément alimentaire, comme la vitamine C ou le magnésium en tablettes, ou la dextrose sur la course. Jusque là, rien à redire (et encore...).
Ce qui me dérange, c'est le ton de la pub, ainsi que sa présentation sur son site officiel : un produit miracle, qui fait augmenter la VO2x entre 14 et 20%, "preuves" à l'appui d'une pseudo-étude scientifique et clinique d'un véritable échantillon, pas de 1600, ni même de 160, mais de... 16 personnes ! Et dans des sports très diversifiés (bien sûr, pas pour comparer les résultats, juste pour dire que ça concerne TOUS les sports). MDR !
Bref, de la couillonnade en barre, évidemment (pas le produit, probablement inoffensif, mais ce qu'on veut nous faire croire que le produit fait...).

Bref, déontologiquement parlant, que Triathlète Mag accepte ce genre de message publicitaire, c'est navrant. :sm10:

Quant au site officiel de "Voxamine", et bien je me permets effectivement de rigoler, car un site officiel se doit d'avoir une orthographe rigoureuse (ou tendre vers...). Ne serait-ce que pour sa crédibilité. Y a bien quelqu'un dans cette société qui relit ce qui y est affiché quand même ?
Ah ! Et puis c'est aussi d'avoir vu mon pote Benj donner son avis sur la chose, là, j'avoue que ça m'a aidé. :sm3:

Cordialement
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par pistard »

Je ne vois pas en quoi tu es "cordial", déjà en fait tu avoues que ce qui t'a énervé c'est qu'il y ait ce benj' comme athlète sponsorisé .

Ensuite c'est le ton, la forme qu'emploie vomaxine pour faire sa pub que tu ne supportes pas, et ben mon garçon j'espère pour toi que tu n'as pas de télé .

Oui cette est très mal faite et j'avoue y croire comme ça c'est être un peu naif, ne te vexe pas les êtres supérieurement intelligents comme toi savent faire la différence, hein vieux briscard :!:

Par contre c'est aussi(et même plus) idiot de dire que ce produit est de la "couillonnade" grace à l'interprétation que tu fais de la pub sans même l'avoir essayé .

Il faut savoir aussi que les effets de vomaxine se ressentent quand on se met la misère à l'entrainement ou en compétition, pour un triathlète moyen qui s'entraine tranquille ce sera imperceptible par contre, quand tu te tapes 2X par semaine des séances de piste(cycliste^^) genre 4 X 2000 à 17'5 au tour ,ou des volumes de triathlon importants OUI tu ressens en terme de récupération pour ma part les bienfaits de Vomaxine .

Plus d'explications scientifiques là : viewtopic.php?f=3&t=13318&start=45

Il n'y a pas à être pour ou contre, c'est efficace, maintenant si tu veux des études pour toi et que ça te rassure on peut rien faire pour toi, il faut savoir être à l'écoute de son corps et valider par des chronos, noter ses changements en terme de compléments alimentaires, en discuter avec des personnes compétantes etc ce que j'ai fait voilà pourquoi je suis un consommateur convaincu de Vomaxine .
Répondre