scientec nutrition

Quoi manger? Quoi boire?
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

scientec nutrition

Message non lu par Chino »

Bonjour à tous.
J'utilise, comme produits énergétiques, la marque Overstim's depuis plusieurs années et j'aimerai, par curiosité, découvrir la marque scientec nutrition.
Je ne connais pas cette marque, qu'en pensez-vous?
Vu la quantité de produits différents que la marque propose, quels sont ceux utiles pour la pratique du triathlon?

Merci.
Anima Sana In Corpore Sano!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: scientec nutrition

Message non lu par Kenzo »

Moi j'ai eu de la chance de tester pas mal de produits chez Scientec Nutrition (J'ai une copine qui était commerciale chez eux Image )

Que dire.... bah que j'en ai bien profité car quand tu vois le prix des produits tu pleures :? Après lesquels sont utiles pour la pratique du triathlon ? :arrow: Mineral Drink c'est pas mal il y a aussi :arrow: V02 MAX boisson et bar :arrow: le gâteau énergétique (Brownie multisports) :sm3: :arrow: Gels coup de fouet (over blast)

Pour le reste :roll: c'est à dire les produits comme TVS 500, B.C.A.A SYNERGY+, ZMA Ultra force etc... désolé je ne peux rien faire pour toi :sm8:

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
olivedenice
Messages : 22
Inscription : 19 juin 2009 08:21

Re: scientec nutrition

Message non lu par olivedenice »

Salut,

Je te conseille d'aller sur des sites de ventes de protéines et autres compléments-suppléments, bien moins cher et de meilleures qualités!!

Si tu veux, je t'envoie les liens par MP§
Sportivement
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: scientec nutrition

Message non lu par SPAZ »

Mulebar
Répondre