Début de coaching sportif - aide gratuite

Quoi manger? Quoi boire?
Al'coach
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2011 12:55

Début de coaching sportif - aide gratuite

Message non lu par Al'coach »

Bonjour, à tous . Alors, déjà je me présente: Guillaume, 19 ans, étudiant, et grand sportif . ( Compétitions cycliste FFC, quelques tris, CAP et muscu ) , et j'ai eu la chance, d'avoir pu suivre une formation avec des coachs et entraineurs diplomés d'état ( BEESAC ) pendant mes vacances . J'ai donc décidé de mettre à profit cette nouvelle expérience, et ces nouvelles connaissances, et d'essayer d'aider les gens qui connaissent des problèmes soit d'entrainement, soit de nutrition . Je précise que je ne suis pas non plus expert, mais grâce à la formation que j'ai pu suivre ( 4 mois ) j'ai appris pas mal de chose . ( diététique, entrainement, surentrainement, techniques de récup', ETC ... ) .
Donc , si quiconque à un problème, ou désire avoir quelques infos sur la nutrition et les ' bons plans ' entrainement, faites moi signe . Je rappelle que c'est gratuit, que je fais cela par plaisir d'aider les gens .
Sur ceux, bonne route à tous, et à bientôt peut-être . :P

alcoaching-sports@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Début de coaching sportif - aide gratuite

Message non lu par aurelie.218 »

Très beau geste !

En fait, tu proposes tes conseils/ton aide par plaisir d'aider et pour te faire la main ? En vue, ensuite (lorsque t'auras fait tes expériences et obtenu des feedbacks suffisamment concluants) d'ouvrir ta structure de coaching sportif/nutritionnel ? Ou pas du tout ?^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Al'coach
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2011 12:55

Re: Début de coaching sportif - aide gratuite