charge d'entraînement et digestion

Quoi manger? Quoi boire?
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

charge d'entraînement et digestion

Message non lu par fab059 »

Vous arrive-t'il lorsque vous augmentez vos charges d'entraînement ou lorsque vous faites un très gros entraînement d'avoir quelques heures après des problèmes de digestion au niveau intestinal?
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Re: charge d'entraînement et digestion

Message non lu par Quik »

fab059 a écrit :Vous arrive-t'il lorsque vous augmentez vos charges d'entraînement ou lorsque vous faites un très gros entraînement d'avoir quelques heures après des problèmes de digestion au niveau intestinal?
Moi cela m'arrive surtout après des competitions, ou un effort très intense....J'ai mal au ventre...(comme des crampes), accompagné de diahrées, c est insuportable, cela peut durer jusqu'a 1jour et demi après. Je pense qu'il faut faire attention a ne pas manger juste avant (min.3h voire 4h)..mais je serais preneur pour d'autres infos :?:
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Bon, ben ça va apparement je suis pas le seul... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Jamais pour ma part...

Par contre (et ca n'a rien a voir) mais souvent je frissonne a mort...

Apres etre rentré a l'hotel NICE 2004, j'étais gelé, je tremblais comme un oisillon qui a pas encore d'ailes un jour d'hiver...
Vraiment désagréable.

Pourtant il faisait super beau et chaud a l'exterieur.
Bref j'ai souvent froid apres les courses, été comme hiver... :wink:

Khriss le nordyck
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

Vous arrive-t'il lorsque vous augmentez vos charges d'entraînement ou lorsque vous faites un très gros entraînement d'avoir quelques heures après des problèmes de digestion au niveau intestinal?
Jamais...par contre lorsque j'augmente la charge "calorique", après un très gros repas, j'ai des problèmes d'entraînement :lol: :lol:
Ok je :arrow:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Tient, moi ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir froid, mais en pleine course, alors que j'était vraiment à bloc! J'avoue que ça m'a fait un peu flipper :!:
Quick a écrit : Moi cela m'arrive surtout après des competitions, ou un effort très intense....J'ai mal au ventre...(comme des crampes), accompagné de diahrées, c est insuportable
Idem pour moi! Après une course j'ai plus de ventre. Je pense que c'est du à ce que je mange après. En fait je doit manger trop vite après la fin de la course... En tout cas, c'est quand je m'entraine près de ma FcMax que je peut avoir des problèmes au ventre, et quand je sais que je vais faire une scéance de VMA j'évite de trop manger et au moins 3 heures avant.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

heu.... moi c'est avant les courses que j'ai mal au ventre :(

OK, je :arrow:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Répondre