Faut-il prendre du poids ?

Quoi manger? Quoi boire?
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Faut-il prendre du poids ?

Message non lu par terminator 06 »

Henri Stark a écrit :Merci les copains pour vos réponses !
Je ne psychote pas particulièrement sur mon poids, simplement que je veux mettre toutes les chances de mon côté pour mon objectif IM. Comme je ne me sens vraiment pas faible lors de mes entraînements, je ne vais donc pas trop m'en faire. Pour le moment, c'est plutôt mon genoux droit qui me lance lors des sorties CAP, je vais tenter un osteo car c'est parfois très vif comme douleur (et ca revient lorsque je suis à froid :/)
En tout cas, ce soir : repas de fête ! Ce n'est pas tous les jours le 1er Décembre :)
Salut ci tu veux on echange 82kg pour184cm mais bon c est mon passe de bodybuilder que je me traine :D :evil: et encore j ai perdu 30kilos :sm2: :sm2: te prend pasla tete ton rapport taille poid correspond a un cycliste grimpeur tu vas te regale a enbrun pour info ci tu fatigues pas et tu encaisses tes entrainements sans soucis change rien et pour finir ci l envie te prend de vouloir prendre du poids sache qu a l epoque je mangeais entre 6et8fois par jour donc c est aussi un sacre boulot :D
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Faut-il prendre du poids ?

Message non lu par Raph »

C est top la chrono nutrition, je teste depuis sept semaines et j ai perdu 6 kilos, sans manque, sans stress, juste avec une bonne organisation, du 89 kgs pour 189 cm.... :sm2:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Répondre