power bar gel

Quoi manger? Quoi boire?
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

power bar gel

Message non lu par sdroopy114 »

que pensser vous de ses gel energetique ???
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est ceux que j'utilisais avant d'avoir un concurrent comme partenaire. Très bien, je faisais toutes mes courses à pieds avec sur les LD. Taille, volume, parfum, très bien! Ceux que j'utilise actuellement sont trop gros et malheureusement pas assez de choix de parfum (S'ils tombent sur ce que je viens d'écrire...c'est fini pour moi :(
Power barre (les divers produits) sont bien. Les canette alu avec la boisson de récup, les barres prot, la boisson Hydro et les gels, j'aimais bien. Tu essayes et tu verras...Il ya le choix sur le marché!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit :C'est ceux que j'utilisais avant d'avoir un concurrent comme partenaire. Très bien, je faisais toutes mes courses à pieds avec sur les LD. Taille, volume, parfum, très bien! Ceux que j'utilise actuellement sont trop gros et malheureusement pas assez de choix de parfum (S'ils tombent sur ce que je viens d'écrire...c'est fini pour moi :(
Power barre (les divers produits) sont bien. Les canette alu avec la boisson de récup, les barres prot, la boisson Hydro et les gels, j'aimais bien. Tu essayes et tu verras...Il ya le choix sur le marché!
Réponds-leur que suite à ton intervention, j'ai dépensé 60 euros sur leur boutique en ligne pour tester... :wink:
Gare aux mp et au karma - si c'est pas bon :wink:

Nick arbocake
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Très bien Nick! Tu ne devrais pas être déçu! Les plus grands du LD Français sont chez eux...c'est pas pour rien! :D Les autres sont très bien aussi, c'est comme pour les vélos, il en faut pour tous les goût!
Chez les "teutons", excusez-moi, je pense (avis personnel) la gamme est plus complète (c'est sûr) et certains produits sont plus agréables et plus "tolérables" pour les LD. Par exemple, je n'ai jamais pu me faire à une boisson " hydratante" d'un des concurrent plutôt bien implanté en France et dans le tri.
Pour les mp, pas de pb, au contraire, si cela peut t'aider! Quant au Karma, je l'ai déjà dit, j'en ai rien à battre, c'est pour les gamins ce truc. Je ne suis pas là pour recevoir des bons points ou des claques, mais pour échanger des idées, des astuces, debattre avec des gens qui vivent comme moi une passion...d'accord ou pas, cela m'est égal, heureusement que l'on est pas tous d'accord sur les divers sujets de ce forum...on se ferrait chier...Bref, nu tri tionne-toi bien! :D
Avatar de l’utilisateur
Vas y Frankie
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2005 20:35

Message non lu par Vas y Frankie »

Quelqu'un pourrait m'éclairer, je recherche, en vain, un site de vente par correspondance powerbar.
Nage, cours, roule, mais reviens (ta femme).
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Message non lu par Goupil tri »

va voir sur :

http://www.zorbike.com , en plus ils sont super sympas!!!
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Vas y Frankie a écrit :Quelqu'un pourrait m'éclairer, je recherche, en vain, un site de vente par correspondance powerbar.
ou alors tu vas sur http://www.ironmanfrance.com et tu cliques sur le logo powerbar en bas de page :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Vas y Frankie
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2005 20:35

Message non lu par Vas y Frankie »

OK, mais j'ai pas trouvé moins cher (zorbike.com ou xxxcycles.com) que chez le détaillant chez qui tu l'achètes au détail :!:
Nage, cours, roule, mais reviens (ta femme).
desx
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2005 15:01
Localisation : champagne ardennes

ca depend

Message non lu par desx »

moi g essayer le gels isostar en gros berlingots.. c DEGEU a souhait aprés je suis passé au formats overstim coup de fouet c meilleur mai surtout efficace.. sortie de la natation lors de mon dernier tri g titubée juskau vélo, je voyait des petites étoiles prête a tombée ds les pommes... g vider un tube et comme on dit..un mars et ca repars!! ouf g pu finir ds de bonnes conditions.. bref ca marche!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

powergel, très bien mais il faut avoir de la flotte pour faire passer et diluer un peu ça dans l'estomac parce que sinon :? (ils le disent d'ailleurs, je crois qu'ils conseillent 200ml de flotte par gel)
isostar: un peu plus "consistant" mais je trouve que ça marche pas mal du tout et le côté "refermable" est très pratique :!:
coup de fouet: le goût est absolument immonde je trouve mais ça marche effectivement très bien :wink:

voilà mon petit avis..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba si tu trouve le coup de fouet immo,de et ba n'essais pas le red tonic parceque pwaaaaa là c'est vraiment po bon mais po bon du tout du tout mais par contre terriblement efficace tu le ressent vraiment le coup de pied au c.. et associer au coup de fouet 3-4 minute avant c'est double coup de pied au c..
sinon pour le power gel ce serait plutot comparable à l'energix moi je trouve plutot que le coup de fouet !!!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

ah , j'ai pas encore testé le goût du red tonic :? :P

sinon, tout à fait d'ac, le power gel pendant et le coup de fouet...quand tu commences à ramper :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

dutouron les vends en plus si tu prends par carton il y a des remises

http://www.sergedutouron.com :wink:
Répondre