Avis boisson hypotonique herbalife

Quoi manger? Quoi boire?
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Avis boisson hypotonique herbalife

Message non lu par bristos »

Salut à tous,
J'ai participer au triathlon de gerardmer ce week end (DO) , je n'avais pas pris de boisson avec pour le vélo, du coup je me suis arrêté au stand herbalife , et là un vendeur ma filer deux sachet de cr7 , boisson hypotonique , qui d'après lui est bien mieux dosé que les autres boissons sur le marché....
Est ce que certain d'entre vous auraient déjà tester , des avis sur ce produit?
En cherchant sur Google on ne trouve pas grand chose....
C'est sure que , si on se fie à ce que disait le commercial, c'est le top du top ! Mais comme j'ai du mal avec les vendeurs, je cherche des avis neutre d'utilisateur !
Perso je ne peux pas me fier à mes sensations puisque j'en ai tellement chier sur le vélo et que je n'avais pas suffisamment mangé le matin,j'ai manger de tout et bu de tout au ravito...
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Avis boisson hypotonique herbalife

Message non lu par ELTITO »

Dificille de croire les vendeurs quand leur système de vente est basé sur une pyramide de Ponzi, même si eux s’en défendent
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Avis boisson hypotonique herbalife

Message non lu par francky48 »

ELTITO a écrit : 04 sept. 2018 11:59 Dificille de croire les vendeurs quand leur système de vente est basé sur une pyramide de Ponzi, même si eux s’en défendent
+1
Peut être que leurs produits sont bon mais je n'aime pas du tout leur technique de vente.
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Avis boisson hypotonique herbalife

Message non lu par bristos »

J'avoue que leurs techniques de vente n'est peut être pas bonne , mais c'est le produit en lui même qui m'intéresse, surtout si j'arrive à gratter une boîte gratos au commercial 😁😁
Répondre