boire beaucoup d'eau

Quoi manger? Quoi boire?
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

boire beaucoup d'eau

Message non lu par CamilleCoc »

bonjour
depuis debut mars je fais attention a ce que je mange et je bois pour limiter mon poids.
mais les grosses chaleurs arrivent et je me limite sur l'eau. des copains me disent que l'eau c'est a volonter et qu'il faut se forcer a boire regulierement meme si on a pas soif. mais quand je bois beaucoup et que je monte sur la balance ben les chiffres deviennent plus grand.
vous en pensez quoi ? je ne risque pas de reprendre du poids et de la graisse si j'augmente ma ration d'eau par jours ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par Boulegan »

CamilleCoc a écrit : 05 juil. 2019 10:53 je ne risque pas de reprendre du poids et de la graisse si j'augmente ma ration d'eau par jours ?
Donc, l'eau se transformerait en graisse, c'est ça ? :roll: :roll:
C'est puissant ton truc quand même :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par Kenzo »

Effet Canicule :arrow:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
PYC
Messages : 85
Inscription : 29 mai 2017 17:57

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par PYC »

H2O = hydromel + 2 oil. L'eau, c’est de l’alcool + 2 doses d’huile. Y a pas pire ! D’après Vous, pourquoi dit-on « une mer d’huile ? »
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par jhr »

Et puis l’eau c’est gras la preuve ça fait glisser les pneus :mrgreen:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par Jerome.A »

tro(i)ll je vois pas sinon
By failing to prepare you are preparing to fail
PYC
Messages : 85
Inscription : 29 mai 2017 17:57

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par PYC »

Allez Camille, il arrive de poser des questions un peu à côté de la plaque. De l'eau, bois-en autant que tu veux. Il n'y a que Froome qui ne boit pas d'eau durant la dernière demi-heure des étapes du Tour pour gagner quelques grammes. Mais avant les gains marginaux, il y a maints gains centraux à mettre en œuvre.
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par CamilleCoc »

dac merci
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par Venner192 »

Tu fais du sport, tu manges sainement, tu perds ton gras, c'est quoi ces conneries... l'eau indispensable à la vie, encore plus au sport, même dans l'eau !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par paz1973 »

CamilleCoc a écrit : 05 juil. 2019 10:53 bonjour
depuis debut mars je fais attention a ce que je mange et je bois pour limiter mon poids.
mais les grosses chaleurs arrivent et je me limite sur l'eau. des copains me disent que l'eau c'est a volonter et qu'il faut se forcer a boire regulierement meme si on a pas soif. mais quand je bois beaucoup et que je monte sur la balance ben les chiffres deviennent plus grand.
vous en pensez quoi ? je ne risque pas de reprendre du poids et de la graisse si j'augmente ma ration d'eau par jours ?
La seule façon de prendre du poids (durablement) à cause de l'eau c'est si tu fais de la rétention d'eau...
Et auquel cas, il suffit de faire comme écrit juste au dessus de l'exercice suffisamment (hors canicule).
Donc il faut boire, et aussi penser aux sels minéraux car autant que l'eau ils sont vitaux pour notre organisme.

ça fera 23€ 8)
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par shika »

CamilleCoc a écrit : 05 juil. 2019 10:53 bonjour
depuis debut mars je fais attention a ce que je mange et je bois pour limiter mon poids.
mais les grosses chaleurs arrivent et je me limite sur l'eau. des copains me disent que l'eau c'est a volonter et qu'il faut se forcer a boire regulierement meme si on a pas soif. mais quand je bois beaucoup et que je monte sur la balance ben les chiffres deviennent plus grand.
vous en pensez quoi ? je ne risque pas de reprendre du poids et de la graisse si j'augmente ma ration d'eau par jours ?
La valeur absoue sur la balance on s'en fout c'est le taux de masse grasse qui compte. En fait boire de l'eau peut même augmenter la sensation de satiété. Tu bois plus, tu manges moins, tu perds du poids.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par coleopt »

ça fera 23€
Je n'ai pas répondu je suis en secteur deux, un cabinet dans le 16ième, donc des frais inhérent de présentation, donc une consultation à 105 euros. :D
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par coleopt »

Plus sérieusement, comment peut-on inviter des personnes, sportives ou non à ne pas boire de l'eau ? Cela me sidère.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par débutant »

http://www.slate.fr/story/182175/eau-bo ... 1569852548

Non, l'eau n'est pas la boisson la plus hydratante
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: boire beaucoup d'eau

Message non lu par claude »

débutant a écrit : 03 oct. 2019 12:20 http://www.slate.fr/story/182175/eau-bo ... 1569852548

Non, l'eau n'est pas la boisson la plus hydratante
J ne me souviens plus qui a dit " L'alcool ne résout pas les problèmes. Cela dit, l'eau ni le lait non plus "
Claude
Répondre