Bruleurs de graisse (compléments alimentaires)

Quoi manger? Quoi boire?
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Re: $

Message non lu par NISSARTiTUDE »

benjaminlandier a écrit ::wink: et pourtant on a fait la séance ensemble mercredi dernier pas vrai ? :wink:

Tout à fait Benj'!! Mais t'as pu te rendre compte du travail qu'il reste à faire....Comme ma devise...."on lâche rien"

A+ sur le front!!
Ma devise "On lâche rien!"
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

ironchris a écrit :Je fonctionne un peu comme Spin, avec mes séances assez nombreuses. Des micro-repas, en fait j'ai toujours de la bouffe avec moi, dans mes sacs de sport, au travail...le tupperware...un bon ami.

1 pomme(j'adore d'ailleur, en changeant les variétés) prise 30'à 1H00 avant un repas avec beaucoup de flotte est un bon coupe faim, une dose de prot en plus, c'est encore mieux...
Faite gaffe quand même avec ce genre d'alimentation...

Vous achetez quoi comme proteines ??? je vais à décathlon ce soir, faut que je prenne quoi pour completer la soupe du soir ???


merci
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

hum ,fait "recherche" parce que là je vais t en marquer dix pages sur MON avis qui ME concerne donc pas toujours applicable :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Si t'as juste une marque ou deux qui sont pas des trucs de gonflette, juste des compléments plus ou moins naturel qd même...
Je cherche pas la gonflette, juste le complément pour pouvoir faire mes séances sans manquer de pêche...

merci
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

ben des oeufs , du lait .........voilà :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Blancs d'oeufs, blancs de dinde, fromage blanc 0%...là, ça sent la salle de muscu...
Sinon, Inko Whey, ou Unlimited selon période!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Franchement, les croquettes Royal Canin, en termes de compléments protidique, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. De plus, la gamme de croquettes est segmentée pour s'adapter à chaque tranche d'age et à chaque niveau d'activité.

Sincèrement, je ne veux pas faire de la pub pour Royal Canin, mais c'est vrai qu'au niveau du gout, tu t'y retrouveras aussi...En effet, je trouve que leurs produits ont bien meilleure saveur que la plupart des protéines en poudre du commerce. Par ailleurs, ça rend le poil brillant et sur les photos, ça se voit ! (notamment sur les arrivées d'Ironman).
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

PLUDJAMB a écrit :Franchement, les croquettes Royal Canin, en termes de compléments protidique, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. De plus, la gamme de croquettes est segmentée pour s'adapter à chaque tranche d'age et à chaque niveau d'activité.

Sincèrement, je ne veux pas faire de la pub pour Royal Canin, mais c'est vrai qu'au niveau du gout, tu t'y retrouveras aussi...En effet, je trouve que leurs produits ont bien meilleure saveur que la plupart des protéines en poudre du commerce. Par ailleurs, ça rend le poil brillant et sur les photos, ça se voit ! (notamment sur les arrivées d'Ironman).
Hein, quoi??? :shock: Tu n'épiles pas tes guibolles et tes aisselles avant un Ironman? Pas sérieux ça... :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre