Ma vidéo de CLM urbain

Des images ou liens vers des images de tri ...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

Je vois. On verra bien. Dans tous les cas rien n'est fait pour le moment.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Silver0l »

gauthier95240 a écrit :
@ silver0l : c'est la montée qui va de montesson vers St Germain. De chaque côté du pont, tu as le vésinet ou le pecq je sais plus.
Merci, ça me revient. Effectivement, j'y suis passé plusieurs fois, c'est les statues sur les bords du pont qui me rappelaient qqchose.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par totor44 »

Blueboy a écrit :C'est un grand garçon après tout...il assume tout seul les risques qu'il prend....
J'avoue avoir souri quand tu te fais flasher rouge à 53kmh !

Jamais réussi à faire flasher le radar à 50kmh dans la descente de Jouy-en-Josas....Même en passant à 55.
On assume jamais seul les risques que l'on prend. Sauf à demander à ne pas être secouru en cas de pépin.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

totor44 a écrit :
Blueboy a écrit :C'est un grand garçon après tout...il assume tout seul les risques qu'il prend....
J'avoue avoir souri quand tu te fais flasher rouge à 53kmh !

Jamais réussi à faire flasher le radar à 50kmh dans la descente de Jouy-en-Josas....Même en passant à 55.
On assume jamais seul les risques que l'on prend. Sauf à demander à ne pas être secouru en cas de pépin.
La dernière fois je voulais rentrer chez moi en l'état. Mais c'est le directeur de la caserne qui m'a trouvé par hasard :roll:
Après, j'assume complètement si un jour je finis dans un fauteuil voire plus :)
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par trimarc »

Il est encore jeune
Il comprendra avec le temps que la vie est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir
Il n'a pas du avoir beaucoup d'emmerde dans la vie pour la risquer ainsi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par FAYARD »

gauthier95240 a écrit :
totor44 a écrit :
Blueboy a écrit :C'est un grand garçon après tout...il assume tout seul les risques qu'il prend....
J'avoue avoir souri quand tu te fais flasher rouge à 53kmh !

Jamais réussi à faire flasher le radar à 50kmh dans la descente de Jouy-en-Josas....Même en passant à 55.
On assume jamais seul les risques que l'on prend. Sauf à demander à ne pas être secouru en cas de pépin.
La dernière fois je voulais rentrer chez moi en l'état. Mais c'est le directeur de la caserne qui m'a trouvé par hasard :roll:
Après, j'assume complètement si un jour je finis dans un fauteuil voire plus :)
Faut se détendre, je ne trouve pas que tu prends des risques. Je n'ai peut être pas le même "curseur" que les autres mais je n'ai pas remarqué de situation particulièrement dangereuse. Rouler à 50-60 km/h en ville même sur un vélo n'est pas plus dangereux que de descendre un col alpin à 80km/h surtout avec le ravin en contre bas. La plupart des cyclistes qui ont des accidents graves en ville sont des "cyclistes urbains" montés sur des vélo de location type vélo bleu, velo'v...etc...
A Lyon, depuis que je bosse de nuit, je suis effaré du nombre de jeunes qui rentrent chez eux montés sur ces vélos en étant alcoolisés. C'est un miracle permanent... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

trimarc a écrit :Il est encore jeune
Il comprendra avec le temps que la vie est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir
Il n'a pas du avoir beaucoup d'emmerde dans la vie pour la risquer ainsi
Qu'en sais-tu ? :roll:

@FAYARD : merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par bentri »

Pour bien connaitre le coin, j'habite au pied de la cote de St germain, il n'y a rien d'épatant à descendre de Saint Germain au Pecq à 65km/h, ni de passer sous le pont du Vésinet à plus de 50 km/h

Longer la station d'épuration de Maisons laffitte à 50 km/h si tu as vent dans le dos, non plus.

J'ai roulé une fois avec toi à Longchamp, c'est sur que tu envoies du bois, je dois avoir pas loin du double de ton age mais je tenais le coup :D
De plus une vitesse instantanée ne dis rien sur toi ou tes capacités

Bonne chance
Bentri la menace
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

bentri a écrit :Pour bien connaitre le coin, j'habite au pied de la cote de St germain, il n'y a rien d'épatant à descendre de Saint Germain au Pecq à 65km/h, ni de passer sous le pont du Vésinet à plus de 50 km/h

Longer la station d'épuration de Maisons laffitte à 50 km/h si tu as vent dans le dos, non plus.

J'ai roulé une fois avec toi à Longchamp, c'est sur que tu envoies du bois, je dois avoir pas loin du double de ton age mais je tenais le coup :D
De plus une vitesse instantanée ne dis rien sur toi ou tes capacités

Bonne chance
A aucun moment je n'ai dit que c'était épatant. J'ai juste montré le type de sorties que je faisais. Après, si c'est si facile, je me demande pourquoi les autres ne l'ont pas descendu aussi vite tout de même. Raté ce n'est pas le pont du Vésinet, c'est celui de Maisons-Laffitte. Pour la station, j'y suis allé car c'est large, beau bitume, pas de voiture, et joli cadre. Ce jour là j'avais le vent de côté.
Pour la sortie à Longchamp, c'est comme la vitesse instantanée, ça ne dit rien. De mai à août, je m'entraîne 5 à 6 jours sur 7 car je ne rentre pas à 20h ou 21h comme en ce moment. Donc forcément, le dimanche matin, j'ai déjà une bonne fatigue dans les jambes. Après Longchamp c'est la loterie : des fois j'ai que de l'eau dans mon bidon, des fois j'ai de la boisson isotonique, des fois j'ai à grailler, des fois j'ai rien. Des fois y'a du vent, des fois je suis pas motivé, des fois j'ai pas envie de forcer car y'a pas de niveau. Y'a des fois ou je fais le tour à 25, des fois à 37, des fois à 40, des fois à 43, ou bien à 46. Sans oublier le fait que quand tu roules derrière quelqu'un tu économises 30% de ton énergie.

Je ne suis pas là pour être le plus fort. Et je ne me revendique pas comme tel.
Tout ce que je vois, c'est que j'ai posté une vidéo montrant comment je roulais, sans vouloir me la péter ou être condescendant. Mais presque aucun de vous a relevé cet aspect là. Ah par contre pour critiquer y'a du monde...
Chaque dimanche quand il ne fait pas nuit je suis à Longchamp. A part copste et quelques rares triathlètes, je ne vois personne. Sur le post dédié, je fais presque du monologue.

Tant pis le jour ou ça me gonflera je mettrai mon compte en veille, et je posterai plus à part pour acheter des trucs sur le forum.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par matafan »

Bon ben je la trouve plutôt sympa cette vidéo. Pas super bien montée, pas super bien cadrée, mais vu les commentaire je m'attendais à pire. Rien de particulièrement dangereux non plus. J'attends la deuxième :wink:

Sinon faudrait que tu essaies de baisser un peu la tête, elle dépasse pas mal au dessus de ton dos.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par maere »

:roll: le gars pourrait quand même briller aux Frances de CLM avec un niveau pareil (Longchamp à 46km/h) mais n'a toujours participé à la moindre compétition...
L'avantage avec internet, c'est qu'il est facile de s'inventer une vie, de passer pour un champion sur un forum.
D'ailleurs, pourquoi tu te fais mousser sur un forum de tri toi qui ne fait que du vélo...
Ta vidéo m'a tout de suite fait pensé à ce que pourrait faire un adapte du tuning automobile, qui nous montrerait pendant toute sa vidéo les beaux néons qu'il a installé...
Tu passeras le bonjour à Sylvain sur Gerarmer 2015, en attendant, continue de nous faire rêver super-champion! :sm2:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par gauthier95240 »

@matafan : qu'est ce qui cloche au niveau du montage ?
Merci en tout cas. Pour la tête, je la baisqais de temps en temps puisque sinon ça me faisait mal au cou ou l'arrière du casque n'était plus posé sur mon dos

@maere : le niveau France ufolep c'est 46 de moyenne sur 20 bornes. Je suis a 46 de moyenne sur 5 kilomètres.
Jai aucun intérêt a minventer une vie. Ya toutes les données sur Strava. Si je viens ici, c'est que les forums cyclistes ne parlent jamais de CLM. Soit c'est lultra light, soit c'est les cols ou les courses.
Pour le tuning automobile, tes a coté de la plaque.
Mais oui je dirai bonjour a Sylvain ;)
steeve
Messages : 35
Inscription : 13 nov. 2007 12:26

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par steeve »

gauthier95240 a écrit : Chaque dimanche quand il ne fait pas nuit je suis à Longchamp. A part copste et quelques rares triathlètes, je ne vois personne. Sur le post dédié, je fais presque du monologue.
Encore une fois vous exposez vos perfs.Ce n'était pas le but du sujet sur longchamps.Juste un point de rdv pour ceux qui veulent se retrouver.
Peut être que les forumeurs ne sentent pas concernés.En général quand un truc ne marche pas,ne prends pas ...on arrête?
Pourquoi ne pas créer un post identique a EricD?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Boulegan »

Dans le genre je me regarde le trou de balle, qu'est-ce-que-chui-fort-tellement-que-je-pourrai-être-pro-et-j'ai-déjà-la-tenue-de-Cadel-Evans-elle-me-va-bien-non ?, regardez je roule à 61 km/h dans la descente d'un tunnel urbain et à 43 km/h dans un ZI...
Si encore c"était du Remi Gaillard... mais non, t'es sérieux !
Images et montage à deux balles, musique genre "je suis le Batman et je vais envoyer des low kick", c'est d'un ridicule :roll: :roll:
Suis sûr que t'as un grand poster de toi dans ta chambre :lol: :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Ma vidéo de CLM urbain

Message non lu par Silver0l »

C'est incroyable comme ici dès qu'un mec poste en toute objectivité des perfs un peu sympa, tout le monde le prend soit pour un mytho, soit pour un vaniteux. Ah oui, il a osé ne pas se plier au dogme de "l'humilité" :roll: :roll:

Un fond de rancoeur et de jalousie, sans doute, de la part part des les faux-culs, des faux-modestes et des vrais enclumes du forum...

Laissons chacun exposer ses performances, ses objectifs, selon son envie. Challengeons-le si les perfs ne semblent pas réalistes, mais ne voyons pas de mal dans l'exposé objectif des faits. Et si ça ne nous intéresse pas, ne lisons pas.
Dernière modification par Silver0l le 29 sept. 2014 12:41, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre