ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
claude a écrit :
Kokovich a écrit : nouvelle monture de Eric
Image
Les zarbitres vont devenir chèvres !
:mrgreen:

A mon avis, refusé. Des roues pleines dans l'Izoard, ça se fait trop pas...
Et tout ce carbone, ça m'a l'air bien fragile :D
=> viewtopic.php?f=5&t=53549 :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

demain soir col de vence en velo bleue. Paki ma parler d'essayer un nouveau moteur a action renifleur, je suis bien curieux de voir ce que cest. inutil dalerter la prefecture pour avoir les 2 voies libre ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

Kokovich a écrit :nouvelle monture de Eric

Image
Le monde est petit! :shock:
Cette photo a été prise devant la boutique de vélos d'un des sponsors de mon club de tri à Copenhague (AH Cykler) :wink:
Ils ont monté ce vélo assez original pour se faire un peu de pub...

Eric: si tu veux, je peux y passer et t'en réserver un! Ils pourraient même te sponsoriser ce qui te permettrait de passer à une couverture internationale, un public encore plus élargi, plus de fans, etc... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hawai , c'est une question d'argent, j'ai toutcompris .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :hawai , c'est une question d'argent, j'ai toutcompris .
Bin... Moi, par contre, je n'ai rien compris du tout... :?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah c'est pour ca que je fais le col de vence en velo bleue.ca coute pas cher.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et quel est la relation entre la question d'argent et le Col de Vence en vélo bleu ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : nouvelle monture de Eric
Image
A mon avis, refusé. Des roues pleines dans l'Izoard, ça se fait trop pas...
Et tout ce carbone, ça m'a l'air bien fragile :D
Ah bon, il est interdit de faire Embrun avec une roue pleine ??? C'est nouveau ça ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : nouvelle monture de Eric
Image
A mon avis, refusé. Des roues pleines dans l'Izoard, ça se fait trop pas...
Et tout ce carbone, ça m'a l'air bien fragile :D
Ah bon, il est interdit de faire Embrun avec une roue pleine ??? C'est nouveau ça ?
La fréquentation assidue de ce forum m'a appris que l'humour et le second degré étaient à manipuler avec prudence, et c'est pour cela que je m'étais efforcé d'utiliser un langage de pré-ado et de mettre un gros smiley bien jaune pour insister (trop) lourdement sur la dimension ironique de mon message, mais visiblement, malgré ces précautions, celle-ci échappe encore à certains.

Ainsi, il semblerait donc que l'évolution se soit subitement arrêtée pour certains membres de notre espèce. Ceci est probablement dû au surdéveloppement de leur cerveau primitif reptilien, siège des émotions primitives et de l'agressivité, qui a dû entraver le plein épanouissement de leur néocortex, siège de la pensée rationnelle, de l'humour et de l'esprit de finesse, supposés propres à l'espèce humaine...

C'est un des grands intérêts du fil Eric D que de nous permettre d'en apprendre tous les jours sur l'humanité.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Ca fait plusieurs fois que je ne vois plus le fil "Eric D" en page d'accueil d'OT.
A chaque fois je me dis qu'il faut le signaler mais si je poste, ça fait remonter le sujet, quel dilemme !
Je profite donc de revoir ce sujet en tête pour le dire:
"vous avez remarqué, ces derniers temps, le fil Eric D n'est plus en page d'accueil d'OT"
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Image[/quote]A mon avis, refusé. Des roues pleines dans l'Izoard, ça se fait trop pas...
Et tout ce carbone, ça m'a l'air bien fragile :D[/quote]

Ah bon, il est interdit de faire Embrun avec une roue pleine ??? C'est nouveau ça ?[/quote]

La fréquentation assidue de ce forum m'a appris que l'humour et le second degré étaient à manipuler avec prudence, et c'est pour cela que je m'étais efforcé d'utiliser un langage de pré-ado et de mettre un gros smiley bien jaune pour insister (trop) lourdement sur la dimension ironique de mon message, mais visiblement, malgré ces précautions, celle-ci échappe encore à certains.

Ainsi, il semblerait donc que l'évolution se soit subitement arrêtée pour certains membres de notre espèce. Ceci est probablement dû au surdéveloppement de leur cerveau primitif reptilien, siège des émotions primitives et de l'agressivité, qui a dû entraver le plein épanouissement de leur néocortex, siège de la pensée rationnelle, de l'humour et de l'esprit de finesse, supposés propres à l'espèce humaine...

C'est un des grands intérêts du fil Eric D que de nous permettre d'en apprendre tous les jours sur l'humanité.[/quote]

Comme certains qui s'écoutent parler, toi, tu dois te lire et relire des dizaines de fois après avoir posté.
Parce que tu as mis un mot avant l'autre, tu considères que c'est du langage pré-ado? La belle farce, tes doigts ont simplement bafouillé. Ton smiley? bof, pas si gros ni si jaune que tu veux bien le dire. Au total donc, tu as sauté sur Koko à la même vitesse que lui sur ton post. Tu as relu ton message (comme tu le fais presque systématiquement pour vérifier que tu n'as pas fait l'erreur de te tromper) et tu as trouvé, à ce -dit message des valeurs que tu viens d'exprimer mais qui, contrairement à ce que tu avances, n'avaient rien de prémédité. Tu joues souvent à qui perd-gagne et tu perds aussi souvent. Quant à ta "super" sortie sur l'évolution, t'es vraiment le roi des... (libre choix du qualificatif). si tu étais un tant soit peu intéressé par ce qui t'entoure, tu saurais que le rire, l'humour, la finesse n'est pas le propre de l'homme et que bien des espèces nous largement supérieures dans tous ces domaines. Toi, tu n'évolues pas... tu t'adaptes, c'est tout.

Allez, salut.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :tu saurais que le rire, l'humour, la finesse n'est pas le propre de l'homme et que bien des espèces nous largement supérieures dans tous ces domaines
Ah mon bon Nanga, là j'avoue qu'il faut que je m'incline, car je dois reconnaître qu'avec les bonnes blagues que t'ont faites ta ponette et ton chien pour t'empêcher de faire Embrun l'an dernier et encore cette année, nous avons affaire à un expert en humour animalier :sm6:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :tu saurais que le rire, l'humour, la finesse n'est pas le propre de l'homme et que bien des espèces nous largement supérieures dans tous ces domaines
Ah mon bon Nanga, là j'avoue qu'il faut que je m'incline, car je dois reconnaître qu'avec les bonnes blagues que t'ont faites ta ponette et ton chien pour t'empêcher de faire Embrun l'an dernier et encore cette année, nous avons affaire à un expert en humour animalier :sm6:
C'est bien ce que je disais, tu t'adaptes en permanence, pour toujours retomber sur tes pattes. Y a du chat en toi, la griffe sous la patte de velours. Tu ne peux pas t'empêcher. Purée, la bile qu'il doit y avoir dans ton foie :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

col de vence 500 m , pouffff
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre