Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

Widerma a écrit :Bonjour à tous,

Je pars aux US samedi prochain pour deux semaines, vous pensez qu'elle sera déjà dispo dans les shops ?

Sur le site de Garmin ils parlent 3-5sem :(

Excellente journée à vous !

Matt
Je ne sais ou tu vas aux US mais dans le Northeast elle est juste dispo en pre-order. Je suis passe dans quelques shops a NYC et ils s'accordent tous pour une release date autour de début novembre. Apres les américains achètent bcp (majoritairement) par correspondance donc je ne pense pas que ça soit trop le rush dans les shops.
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Widerma »

Mat-USA a écrit :
Je ne sais ou tu vas aux US mais dans le Northeast elle est juste dispo en pre-order. Je suis passe dans quelques shops a NYC et ils s'accordent tous pour une release date autour de début novembre. Apres les américains achètent bcp (majoritairement) par correspondance donc je ne pense pas que ça soit trop le rush dans les shops.
Meric pour l'info ! West Coast, California.. Bon bah du coup ca sera juste trop tôt pour pouvoir l'acheter là-bas :cry:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par coleopt »

coleopt a écrit:
Mathdok a écrit:
Genre le bracelet avec la montre qui se clipse et déclipse pour mettre sur le vélo?
Avec le nombre de témoignages lu ou entendus de personnes pour qui l'affaire s'est terminée au fond de l'eau, perso j'ai jamais osé franchir le pas.

Pour moi la montre est sur le vélo au début de la course. Certes je n'ai pas la partie natation post course, mais la montre ne termine pas au fond de l'eau.
Par contre elle pourrait faire un heureux dans le parc...
Le tri-athlète n'est pas un voleur! Ce n'est déjà pas un tricheur!!!!!!!!
Idem pour les lunettes aussi , comme ton porte dossard, et tout le reste, si vole il y a. Pour l'instant, jamais eu de problème de ce genre, je croise les doigts!!!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Ce qui m'a le plus bluffé avec cette montre c'est sa finesse et son poids hyper light :shock:
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Widerma »

TytouneS3 a écrit :Ce qui m'a le plus bluffé avec cette montre c'est sa finesse et son poids hyper light :shock:
Ca changera de la 910 :mrgreen: ...

Tu l'as commandée aux US Titoune, c'est juste ? Ou tu es sur place à Kona?
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

TytouneS3 a écrit :Ce qui m'a le plus bluffé avec cette montre c'est sa finesse et son poids hyper light :shock:
c'est precisement pour cette raison (+autonomie) que je vais lachement abandonnee ma forerunner 610 qui marche encore au top pour acquerir la 920...enfin si papa noel est gentil avec moi... :P
Avec un peu de chance aux US on aura meme droit a des sale vers thanksgiving... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Widerma a écrit :
TytouneS3 a écrit :Ce qui m'a le plus bluffé avec cette montre c'est sa finesse et son poids hyper light :shock:
Ca changera de la 910 :mrgreen: ...

Tu l'as commandée aux US Titoune, c'est juste ? Ou tu es sur place à Kona?
Je suis à Kona ;)
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Widerma »

Quelle chance, rapportes plusieurs 920 ! Bonne course pour ce weekend en tous cas :)
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jctri91 »

Ce matin j'ai posé une question une question à Gamrin via FB.

Bonjour,Pouvez vous m'expliquer pourquoi sur :
https://buy.garmin.com/en-US/US/into-sp ... 37024.html, le prix est de $499.99 USD et qu'en France, elle soit aussi vendu 499 Euros.

Sachant que la parité EUR/USD n'est pas a parité, je pense que vous pourriez la vendre en tenant compte de la parité officielle qui est de : 0,789515238, le prix devrait donc être Hors Taxes d'importation de 394,74 Euros n'est ce pas.

Merci

J'attends leurs réponses
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Leonick »

parce que, depuis de très longue années, dans le high-tech la parité €/$ est à 1
déjà tu rajoutes des intermédiaires, les différentes taxes à l'import et TVA et, qu'en plus, il me semble que la garantie est plus longue quand on achète un produit en France, non ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kayou »

2 ans de garantie en europe
394€ HT, ça fait 472€ TTC, on y est presque...
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

Almabiker a écrit :Si c'est comme la Fenix 2 le bluetooth n'est pas actif pendant une activité. Donc non tu ne peux pas voir qu'on t'appelle quand tu nages. Par contre il y a d'autres différences entre une 910 et une 920, à chacun de juger si ça vaut (ou pas) l'investissement.
non, c'est ok sur la 920, ils ont changé de puce, on peut avoir les deux en même temps maintenant
chrysomallus2s a écrit :Au fait, Est-ce qu'elle fait l'heure?
oui, ils annoncent même une super autonomie à 4 mois
Et elle fait capteur d'activité aussi. youhouh, on va pouvoir savoir le nombre de pas / jours!
Olive60 a écrit :TARIFS :

: 449€ et 499€ avec HRM

Chez GARMIN AUSSI 1$ = 1€

ça devient n'importe quoi leurs tarifs ...

Je garde ma 310XT
en même temps le dollar est à 1.27€, donc quand t'as rajouté les 20% de TVA, t'es pas loin du prix
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

jctri91 a écrit :Ce matin j'ai posé une question une question à Gamrin via FB.

Bonjour,Pouvez vous m'expliquer pourquoi sur :
https://buy.garmin.com/en-US/US/into-sp ... 37024.html, le prix est de $499.99 USD et qu'en France, elle soit aussi vendu 499 Euros.

Sachant que la parité EUR/USD n'est pas a parité, je pense que vous pourriez la vendre en tenant compte de la parité officielle qui est de : 0,789515238, le prix devrait donc être Hors Taxes d'importation de 394,74 Euros n'est ce pas.

Merci

J'attends leurs réponses
C'est 500€ HT
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Tytoune tu peux nous faire un petit retour sur la 920 ? Histoire de savoir si la montre est aboutie et si il n'y a pas de bug particulier :?:
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

C'est garmin, il ne peut pas ne pas y avoir de bug :lol:
Répondre