ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

En fait j'ai fais un cauchemar. sortie de la natation on m'avait piqué mon velo et mes chaussures.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :En fait j'ai fais un cauchemar. sortie de la natation on m'avait piqué mon velo et mes chaussures.
c'était pas un cauchemard, t'a trop trainé dans l'eau et ils avaient "déjà" remballé le parc a vélo.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit : tu forces tellement le trait d'être un nul en orthographe que tu en deviens illisible...
arréte avec tes discours idéaliste, ton rôle de déjanté illettré... t pas crédible !
Carrément ! Il force vraiment trop le trait afin de garder de l'audience.
C'est vraiment pathologique ce besoin d'exister à travers cette poubelle qu'est ce topic (qui n'est même plus drôle)... :?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit : tu forces tellement le trait d'être un nul en orthographe que tu en deviens illisible...
arréte avec tes discours idéaliste, ton rôle de déjanté illettré... t pas crédible !
Carrément ! Il force vraiment trop le trait afin de garder de l'audience.
C'est vraiment pathologique ce besoin d'exister à travers cette poubelle qu'est ce topic (qui n'est même plus drôle)... :?

ce topic devient de plus en plus en plus pathétique... il a commencé par les tribulation d'un pseudo amateur de triathlon avide de connaissance qui rêvait d'Hawaii, mais qui finalement se plante lamentablement, ensuite tout le monde attend impatiemment la saison 2 pour voir jusqu'où le ridicule peut aller, et là après le naufrage de nice on assiste en plus à la déroute d'Embrun... Bon notre gugus tente bien de refaire un peu le buzz avec son invention révolutionnaire, mais là la pilule est trop grosse pour être avalée... alors bon il tente une greffe avec Paki, mais sans jamais s'intéresser à la cause défendue par Paki... bref c'est de plus en plus minable :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce n'est pas la realité.

apres avoir debuté le triathlon il y a 2 ans, j'ai fais des creations qui vont me permetre de m'enrichir et parvenir a mon objectif.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

En quoi le fait de devenir riche va te permettre de toucher à la qualif' pour Hawaï...
Pour atteindre ton but, ne faut-il pas tout d'abord les qualités physiques et psychologiques pour y parvenir ?

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :En quoi le fait de devenir riche va te permettre de toucher à la qualif' pour Hawaï...
Pour atteindre ton but, ne faut-il pas tout d'abord les qualités physiques et psychologiques pour y parvenir ?

d;-)
mais c'est du vent tout ça, il est au bout du rouleau là il essaie d'entretenir le buzz comme il peut... Pauvre type...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non . pas du tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :non . pas du tout.
No, not at all.

Eric, il faut commencer à t'entrainer en anglais pour HAWAÏ :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non . pas du tout.
Si tu continues avec ce genre de réponse et que tu ne fais pas plus d'efforts pour relancer ton post, je me casse...sachant que nous ne sommes plus que 2 ou 3 à te maintenir la tête hors de l'eau depuis quelques semaines, je te donne pas 1 mois avant de disparaître d'OT.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je sais que c'est pas facile pour toi tout les jours. je me concentre sur mon moteur a azote parceque je pense que cest la solution justement pour que les choses aillent mieux, je prevoie donc de lever des fonds au printemps et donc oui en attendant c'est la traverssé du desert. mais cest aussi l'hiver tu n'as qua hiberner comme les ours au printemps a la fonte des glaces ils ont la peche. et puis moi de toute facon je me suis fais un petit bobo au pied alors je peu ni allé a la piscine ni courir .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non . pas du tout.
Si tu continues avec ce genre de réponse et que tu ne fais pas plus d'efforts pour relancer ton post, je me casse...sachant que nous ne sommes plus que 2 ou 3 à te maintenir la tête hors de l'eau depuis quelques semaines, je te donne pas 1 mois avant de disparaître d'OT.... :lol: :lol:
et puis je te rapel , je tai proposé une sortie velov a lyon samedi dernier. tu tes deffilé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

eric d a écrit :ben si. un niveau ca sachette.
En fait, il parlait du niveau:

Image

Bon il faut suivre un peu, les gars. Sinon le post va perdre en clarté :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je sais que c'est pas facile pour toi tout les jours. je me concentre sur mon moteur a azote parceque je pense que cest la solution justement pour que les choses aillent mieux, je prevoie donc de lever des fonds au printemps et donc oui en attendant c'est la traverssé du desert. mais cest aussi l'hiver tu n'as qua hiberner comme les ours au printemps a la fonte des glaces ils ont la peche. et puis moi de toute facon je me suis fais un petit bobo au pied alors je peu ni allé a la piscine ni courir .
Tu vois quand tu veux, c'est mieux...l'ours, l'hibernation, la pêche, c'est pas mal... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non . pas du tout.
Si tu continues avec ce genre de réponse et que tu ne fais pas plus d'efforts pour relancer ton post, je me casse...sachant que nous ne sommes plus que 2 ou 3 à te maintenir la tête hors de l'eau depuis quelques semaines, je te donne pas 1 mois avant de disparaître d'OT.... :lol: :lol:
et puis je te rapel , je tai proposé une sortie velov a lyon samedi dernier. tu tes deffilé.
Déjà, samedi dernier j'étais en Auvergne, dans mon pays natal....et puis je t'ai dit que je n'avais pas la même ouverture d'esprit que Paki...qu'est ce que tu veux, on se refait pas, surtout à 41 ans... :mrgreen:
J'ai pas envie de t'allumer dans toutes les bosses du Pilat, tu vas rentrer en travers, faudra appeler les pompiers pour te ramasser en vrac dans le fossé... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre