Mon TT Chinois 2.0

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par triathletecb76 »

Merci Vincent :wink:

C'est les photos que j'avais vu ou il a adapté une Draft Box sur un Specialized !!!

J'ai réussi à prendre contact avec lui, il est vraiment sympa.
Il lui faut trouver un Avenger pour avoir les moules exact, il me recontact si il en trouve :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par triathletecb76 »

Voila un montage pour se rendre compte du rendu:
Image
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par vincent05 »

Moi je serais toi, je le laisserais dans ces tons de couleurs, par rapport à l'ancien ! Ça va faire un beau CLM !!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Waat
Messages : 176
Inscription : 27 juin 2012 13:47

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par Waat »

Je préfère également ces coloris à l'ancien, c'est beaucoup plus sobre.
Par contre l'ailette à l'arrière je suis pas très fan.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par vincent05 »

vincent05 a écrit :Moi je serais toi, je le laisserais dans ces tons de couleurs, par rapport à l'ancien ! Ça va faire un beau CLM !!!
Remarque, je ne suis pas objectif... mon canyon est noir mat avec écriture noir brillant... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Quelque soit les coloris que tu choisiras, j'ai hâte de voir le résultat final...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par triathletecb76 »

Le noir mat et doré déco fait bien rendre je pense ;)

J'ai commencé à peindre mon Aero HC et mon bidon Spécialized en noir, le rendu me plait bien.
Je poste des photos une fois terminé :lol:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Gyomu
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2014 18:32

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par Gyomu »

Beau projet, je suivrais çà avec intérêt.

Quand on s'y connait et qu'on sait bricoler c'est sur que les tarifs ont l'air intéressants. Pour les vélos de route je suis assez choqué des prix offerts pour des cadres carbone :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par Kentinus »

triathletecb76 a écrit :Le noir mat et doré déco fait bien rendre je pense ;)

J'ai commencé à peindre mon Aero HC et mon bidon Spécialized en noir, le rendu me plait bien.
Je poste des photos une fois terminé :lol:
Bordel Ju t'es pas un Jacky ? Tu vas vraiment mettre du doré sur ton bike ? Noir comme ça c'est très bien, pas touche !!!T'as déjà une tri fonction avec des muscles chépukoi plus le bike doré. Manque une guirlande non ?
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par triathletecb76 »

Kentinus a écrit :
triathletecb76 a écrit :Le noir mat et doré déco fait bien rendre je pense ;)

J'ai commencé à peindre mon Aero HC et mon bidon Spécialized en noir, le rendu me plait bien.
Je poste des photos une fois terminé :lol:
Bordel Ju t'es pas un Jacky ? Tu vas vraiment mettre du doré sur ton bike ? Noir comme ça c'est très bien, pas touche !!!T'as déjà une tri fonction avec des muscles chépukoi plus le bike doré. Manque une guirlande non ?
J'te parle pas de le faire tout doré mais une petite touche de doré ;)
Regarde ce Pina, il tabasse comme ça O_O http://bikewar.files.wordpress.com/2013 ... t-2014.jpg

Rien n'est encore arrêté sur la couleur car je viens de découvrir quelque chose qui me plait beaucoup beaucoup beaucoup :mrgreen:

Il y aura sûrement du noir mat mais l'autre couleur reste à définir !!!
Trop de choix tue le choix :shock:

Tout ce que je peux dire c'est que je ne vais pas faire dans le Jacky Tuning Touch mais je vais essayer de faire un truc qui me plat et c'est déjà pas mal je trouve :lol: :lol:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par Kentinus »

Tiens regarde, le bike dont je te parlais :D

http://www.bicyclestore.fr/fr/montages- ... 01868.html
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par mimieanv »

triathletecb76 a écrit :J'te parle pas de le faire tout doré mais une petite touche de doré ;)
Regarde ce Pina, il tabasse comme ça O_O http://bikewar.files.wordpress.com/2013 ... t-2014.jpg
Ah moi j'aime pas du tout. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner chez toi :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par jhr »

Moi non plus j'aime pas du touT... Ça me rappelle les Mercedes des " cousins" lorsqu'ils mettaient des enjoliveurs de passage de roue dorés. Mais c'est pas mon velo hein! Le prends pas mal mais comme il est il est super . Ceci dit l'ensemble a belle gueule. Juste j'aimerais quand meme connaitre le prix de reviens de tout ça. Parce que si tu compare a un P3 2014 en dura ace soldé a 3400 euros faut tirer les prix du générique non :wink:. J'ai vu un prix pour ce cadre aux environs de 1100 euros. Il y a le plaisir de monter son TT soit meme mais ça fait cher je trouve pour du générique amaha :wink:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par Antoine191 »

Ouais mais ton cervelo est stock, la tu choisis tout, longueur des manivelles, capteurs, selle, roue etc... et ca reste nettement moins cher. Cela dit je préfère le FM086 au Avenger, je trouve la fourche pas trés jolie.

Ah oui et ton cervelo P3 2014 arrive avec des roues en carton, si t'achète des roues de marque puisque le générique te dis rien tu peut rajouter entre 1500 et 2500.

En fait il faut plutot comparer a un P2 2014 discounté dont tu revend les pièces qui te plaisent pas sur troc, la ca commence a etre compétitif, mais t'es pas vraiment sur le meme esprit de vélo (le P2 n'est pas intégré, arrive avec un cockpit alu etc...).
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Mon TT Chinois 2.0

Message non lu par jhr »

Antoine191 a écrit :Ouais mais ton cervelo est stock, la tu choisis tout, longueur des manivelles, capteurs, selle, roue etc... et ca reste nettement moins cher. Cela dit je préfère le FM086 au Avenger, je trouve la fourche pas trés jolie.

Ah oui et ton cervelo P3 2014 arrive avec des roues en carton, si t'achète des roues de marque puisque le générique te dis rien tu peut rajouter entre 1500 et 2500.

En fait il faut plutot comparer a un P2 2014 discounté dont tu revend les pièces qui te plaisent pas sur troc, la ca commence a etre compétitif, mais t'es pas vraiment sur le meme esprit de vélo (le P2 n'est pas intégré, arrive avec un cockpit alu etc...).
On s'en fous du comparo t'as pas compris :sm11: D'abord il achète ce qu'il veut ..... Je disais juste que dans le prix d'un velo manufacturé et vendu en commerce normal dans le prix est compté le marketing de la marque le grossiste le revendeur ce qui explique la différence en faveur des génériques ( pas question de parler de qualité. Pas le post). Dans le cas d'un générique ya pas tout ça donc prix moins cher et la quand je vois les prix des nouveaux cadres je les trouve chérot c'est tout... Bon ceci dit comme c'est pas le sujet j'arrete la si t'as compris tand mieux sinon :lol:
Répondre