ERIC D

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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais ce n'est pas ma puissance maxi, si j'appui a fond ya tout qui s'arrete. strava ne donnera rien de plus....il faut me croire :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
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Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :mais ce n'est pas ma puissance maxi, si j'appui a fond ya tout qui s'arrete. strava ne donnera rien de plus....il faut me croire :D
Mets déjà celle-là :mrgreen: après on verra
yoann-51
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Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :rien de special, juste un peu d'endurence et quelques sprint. donc j'ai essayé de pas trop forcé pour pas que le capteur de puissance se bloc et j'ai obtenu un 960 watt crete a 90 tour.

voila pour chaque seconde, la puissance, la cadence et la frequence cardiaque.

761 93 98
876 93 99
901 93 100
940 92 101
965 91 103
940 90 104
950 89 106
962 89 109
915 88 112
882 87 114
864 87 117
852 87 117
844 86 123
804 85 126
737 84 129
587 82 134
265 81 137
mille dieux !!! 950 watt a 114 puls !!! t'es une machine Eric :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
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Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :Si à donner un peu de crédit à tes sorties de vélo et de voir facilement si tu pipotes :mrgreen:

C'est d'ailleurs pour ça que tu veux pas le faire non ?

Strava ne donnerait rien sur l'effort de 17 secondes qu'Eric présente ici.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
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Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :Éric, une réponse à ma question ?

Combien sur 10
Il ne peut pas tout faire, en ce moment son truc c'est le sprint de 20" à Velo...y en a pour des semaines...et puis apres il va se réveiller pour se mettre vraiment à travailler le triathlon vers le mois de mai..... :sm11:
Niche à foin, va.... :mrgreen:
Qu'est-ce que je disais...
eric d a écrit :rien de special, juste un peu d'endurence et quelques sprint. donc j'ai essayé de pas trop forcé pour pas que le capteur de puissance se bloc et j'ai obtenu un 960 watt crete a 90 tour.

voila pour chaque seconde, la puissance, la cadence et la frequence cardiaque.

761 93 98
876 93 99
901 93 100
940 92 101
965 91 103
940 90 104
950 89 106
962 89 109
915 88 112
882 87 114
864 87 117
852 87 117
844 86 123
804 85 126
737 84 129
587 82 134
265 81 137
Je suis certain que tu vas nous sortir un temps sur la partie Velo de l'IM de Nice à partir d'une extrapolation de tes tests sur 20" !!!! et comme depuis 2 ans, tu vas te ramasser comme une merde le jour J ... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
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Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :Si à donner un peu de crédit à tes sorties de vélo et de voir facilement si tu pipotes :mrgreen:

C'est d'ailleurs pour ça que tu veux pas le faire non ?

Strava ne donnerait rien sur l'effort de 17 secondes qu'Eric présente ici.
De toute façon, des segments sur Strava il n'y en a pas des masses en plaine et il est difficile de tirer une conclusion sérieuse à partir d'une bosse de quelques centaines de mètres.
La seule solution serait de mettre son parcours de Vitré sur Strava mais Ericd donne ses temps et ses moyennes horaires régulièrement donc c'est même pas indispensable.
Un bon juge de paix serait l'ascension d'un col de plusieurs kilometres, ce qui ne se fera jamais sauf durant l'IM de Nice mais pas sur l'EM, sachant qu'il n'a jamais atteint le sommet de l'izoard... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ebarbet
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Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Éric ; ton capteur se retalonne? Croi moi..il marche pas..c est impossible. .moi à 115 puls je suis à 120 watts..à bloc a 180 puls à 669..en crete..et je fait un peu mieux que toi à vélo il me semble..mon rotor je doit le Re paramétrer à chaque changement de roue ou de chaîne et tout les 15 jours maximum. .revient sur la planète Terre! !
ebarbet
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Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Petite question.sur ton parcours de vitre à 32 de moyenne tu fait combien de watts de moyenne? Et sur 20s à ton max cad plus de 900 watts t es à combien de km/h sur une des bosse du parcours? Moi à 36 de moyenne comme j ai fait une fois je suis sur d être à moins de 240w de moyenne et max à moins de 500..
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patapouf
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Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

ebarbet a écrit : .revient sur la planète Terre! !
ça va être long parceque la il est loin, mais loinnnn
Alainlenewbie
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Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Si un jour il a un capteur de puissance qui marche, ça va vraiment lui faire bizarre...

En attendant, on entend plus parler de la machine à bless... euh, nager (muscler).
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superyoyo
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Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

FAYARD a écrit :en ce moment son truc c'est le sprint de 20" à Velo...
On sait jamais, imagine qu'il soit au coude à coude avec Van Lierde à la fin. Van Lierde s'est pas entraîné au sprint, il est grillé !
...
Ah flûte y a la course à pieds après !
tri-yann
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Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

ebarbet a écrit :Éric ; ton capteur se retalonne? Croi moi..il marche pas..c est impossible. .moi à 115 puls je suis à 120 watts..à bloc a 180 puls à 669..en crete..et je fait un peu mieux que toi à vélo il me semble..mon rotor je doit le Re paramétrer à chaque changement de roue ou de chaîne et tout les 15 jours maximum. .revient sur la planète Terre! !
Bien sûr que si c est possible : Tu descend en roue libre sur 200m, ta Fc descend à70 puls, des que ça remonte tu appuie comme un malade sur les pédales, tu explose les watts mais le coeur ne monte pas de suite mais Quelques secondes après quand toi tu as as arrêtés de pédaler... C est d ailleurs tout l intérêt d un capteur de puissance...
Par contre ce n'est qu une série de chiffre Éric ! Je te re propose, comme je l avais fait pour Nice, envoie moi ton fichier GPX que tu as sur ton compteur que je le mette sur mon training-peack, je t envoie le lien et à partir de là on pourra nous même constater que tu nous dis toute la vérité sur tes performances, plus de doute possible et cela t évite une inscription sur strava inutile ;-)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Silver0l
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Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
mille dieux !!! 950 watt a 114 puls !!! t'es une machine Eric :mrgreen:
Ça n'a aucun rapport. Sur un effort à fond de 15s, tu es sur un métabolisme anaérobique analactique qui fait à peine varier les pulses, puisqu'il fonctionne sans oxygène.
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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, d’ailleurs, c'est monté a 150 quelques seconde plus tard
102 77 97
134 80 97
150 82 97
180 82 97
203 81 97
168 78 97
129 78 97
133 81 97
283 89 97
283 89 98
761 93 98
876 93 99
901 93 100
940 92 101
965 91 103
940 90 104
950 89 106
962 89 109
915 88 112
882 87 114
864 87 117
852 87 117
844 86 123
804 85 126
737 84 129
587 82 134
265 81 137
63 77 139
134 71 142
134 71 143
138 63 146
108 60 148
140 60 149
179 60 150
182 59 150
182 59 150
199 58 150
228 58 150
242 56 150
241 55 149
218 53 149
204 52 148
207 51 147
192 50 147
200 49 146
146 47 145
130 46 145
196 46 144
199 48 144
218 48 143
214 48 143
215 48 143
217 48 143
219 48 142
219 48 142
216 48 142
220 48 142
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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ebarbet a écrit :Petite question.sur ton parcours de vitre à 32 de moyenne tu fait combien de watts de moyenne? Et sur 20s à ton max cad plus de 900 watts t es à combien de km/h sur une des bosse du parcours? Moi à 36 de moyenne comme j ai fait une fois je suis sur d être à moins de 240w de moyenne et max à moins de 500..
il ya une dizaine de bosse sur les 15 kms, si tu fais toutes les bosses a 500 watt et 0 watt dans les descente, ca te fais 240 watt de moyenne avec une vitesse plutot reguliere. pour aller a 36 kmh , je crois qu'il me faut pas plus de 250 watt. mais pour aller a 36 kmh de moyenne sur le parcours, probablement je devrais etre capable de faire 10 fois 1'20 a 580 watt avec 1'20 de repos.
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