ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Revenons à nos moutons.faire des sorties de 25 km à vélo. .pas terrible.la zone 1 c est sur 3h voir 4...à pieds oui ..une fois tous les 15 jours avec des maintient d allure course au bout d une heure d endurance.mon cher eric : tu as un gros coeur mais qui ne monte pas très haut.au lieu de péter des watts et bien essaye de plutôt de péter les puls! 158 au max? La tu peut faire mieux ? Non?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
si vous etes lent, c'est parceque vous chercher a battre des records de vitesse a l'entrainement, ce qui compte ce sont les chronos en compet.
Bin oui car tu en es l'exemple le plus flagrant avec tes 15h45 à Nice, DNF à Embrun et tes combien déjà sur le vélo.

Tu fais du caca, tu continues en forçant le trait et ton avocat qui continue dans ses délires de zorro... zozo serait plus juste :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :comme l'a expliqué étiennes, il faut travailler dans la zone 1, pour lui , ca fais du 29 kmh, alors qu'a nice il fait du 33,7 kmh. Il va pratiquement 5 kmh plus vite a nice qu'a l'entrainnement.

donc pour moi 25 + 5 = 30 :D

si vous etes lent, c'est parceque vous chercher a battre des records de vitesse a l'entrainement,
Et toi, c'est quoi ton secret pour être encore bien plus lent ? :?:
eric d a écrit : ce qui compte ce sont les chronos en compet.
Et tes chronos cette année, c'est 15h45 à Nice, et aucun temps à Embrun puisque tu as très rapidement jeté l'éponge.
Bref, tu joues bien ton rôle de clown, mais t'es l'absolu contraire du mec crédible.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :lil faut que je change la pile. de toute facon je ne cherche pas a aller vite, c'est un parcours tres difficile qui n'a rien a voir avec le parcours de nice. pour aller vite il faudrait faire continuellement 1 minute a 500 watt une minute a 50 watt , on est loin de l’entrainement ideal.
Heureusement qu'Etienne est passé par là pour te donner la recette que tu attendais...Zone 1 avec quelques accélérations, typiquement l'entraînement qui ne fait pas mal à la gueule...je le faisais en début de saison pour décoincer la mécanique...mais après par contre, c'était fini les vacances avec de l'allure CLM et du soutien en bosse.... :mrgreen:
T'es un sacré faineant... :lol: tu aurais dûe tenter une carrière de footeux... :mrgreen:

Je ne suis pas certain que tu appliques les conseils d'Etienne pour la suite..A partir de janvier, ça va envoyer du lourd, pour lui.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

J'observe depuis qq temps les watts de Mister D. et je ne comprends pas comment faire 36 km/h à 250 w...mini...
A 36 km/h de moyenne, c'est plutot 290 à 300 watt non?!
Je suis un abonné occasionnel du sujet donc excusez la possible erreur du débutant du post kult OT.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Et ba non..à hawaii les pro font du 285.290w de moyenne pour 39 à 40km/avec des temperature clémente et sur un bon bitume comme à à hawaii à 36 de moyenne tu est à 225 watts.ici bas pour la même allure et avec un vélo traditionnel il faut développer 250 watts.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

ebarbet a écrit :Et ba non..à hawaii les pro font du 285.290w de moyenne pour 39 à 40km/avec des temperature clémente et sur un bon bitume comme à à hawaii à 36 de moyenne tu est à 225 watts.ici bas pour la même allure et avec un vélo traditionnel il faut développer 250 watts.
J'étais pas précis je parlais pas de typologie plate mais du 600 à 800m de D+ sur 40 km.
Après j'y comprends rien sur les watts. Je suis petit gabarit et j'ai l'impression que plus t'es grand et moins tu fais des watts à vitesse égale par rapport à un gnome comme moi. Et j'ajoute que je n'ai jamais utilisé de capteur de puissance. Aucune référence sur le sujet mais "tout le en parle" donc je m'invite au banquet (en pur hypocrite qui n'y connait rien mais qu'y croit savoir :D).
Dernière modification par jmboma le 20 déc. 2014 21:56, modifié 2 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jmboma a écrit : Après j'y comprends rien sur les watts. Je suis petit gabarit et j'ai l'impression que plus t'es grand es moins tu fais des watts à vitesse égale par rapport à un gnome comme moi.
C'est plutôt le contraire.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Silver0l a écrit :
jmboma a écrit : Après j'y comprends rien sur les watts. Je suis petit gabarit et j'ai l'impression que plus t'es grand es moins tu fais des watts à vitesse égale par rapport à un gnome comme moi.
C'est plutôt le contraire.
J'y comprend rien :sm27: :sm27:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Rapport poids/puissance...
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit : On dirait qu'il y en a ici qui confondent allègrement RSA et RSI :sm11:
Eric travaille durement pour gagner sa vie, malgré le RSI qui le poursuit pour l’assommer de charges servant à financer certains inactifs de ce forum...
http://rocheblave.com/avocats/rsi-urssaf/
Eric n'a-t-il pas touché une subvention ?
Autrement dit il a profité des charges payés par d'autres pour se faire financer son projet, et maintenant il ne veut pas payer à son tour ?

Quand au RSI qui serait illégal, voilà des liens qui disent le contraire:
http://www.sdi-pme.fr/content/le-rsi-est-il-obligatoire
http://www.news-assurances.com/actualit ... /016784078
Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux mais dès qu'il s'agit de taper sur l'état, les gens sautent sur la moindre info, alors maintenant je me méfie.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit : ce qui compte ce sont les chronos en compet.
Et tes chronos cette année, c'est 15h45 à Nice, et aucun temps à Embrun puisque tu as très rapidement jeté l'éponge.
Bref, tu joues bien ton rôle de clown, mais t'es l'absolu contraire du mec crédible.
Alainlenewbie,

Je n'ai pas suivi l'ensemble de toutes les dernières dizaines de pages ERIC D :oops: , j'en suis désolé ; quels sont tes chrono à Nice et à l'Embrunman ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

débutant a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit : ce qui compte ce sont les chronos en compet.
Et tes chronos cette année, c'est 15h45 à Nice, et aucun temps à Embrun puisque tu as très rapidement jeté l'éponge.
Bref, tu joues bien ton rôle de clown, mais t'es l'absolu contraire du mec crédible.
Alainlenewbie,

Je n'ai pas suivi l'ensemble de toutes les dernières dizaines de pages ERIC D :oops: , j'en suis désolé ; quels sont tes chrono à Nice et à l'Embrunman ?
Aucun, tu le sais, et c'est pour ça que tu me poses la question. :)
Absolument aucune envie d'aller tenter un chrono là-bas, sur ce genre de format !!
J'ai fait du "long" en Trail et en Cyclosportive (type Marmotte and co), après ma """carrière""" (amateur) en athlétisme, et quand j'ai décidé de me mettre au Tri, c'était avec la ferme intention de laisser tomber le long, et simplement m'amuser sur du court.

Contrairement à Eric, je suis conscient de l'entrainement que ça demande pour faire un bon truc sur IM (où on ne peut pas tricher, contrairement au court), et je n'ai aucune envie de passer tout mon temps libre à nager, rouler, ou courir, j'ai bien d'autres choses qui me passionnent 1000 fois plus, à faire avant cela ! :)
Après, chacun fait ce qu'il veut.

Mais Eric veut faire croire qu'il fera un gros temps (suffisamment pour avoir la qualif à Hawaï) un jour sur IM, alors que c'est de pire en pire à chaque essai, qu'il ne rajeunit pas, et qu'il n'aura jamais le courage nécessaire pour arriver bien préparé au départ d'un IM.

Bref, il devrait simplement avouer que tous ces délires ne servent qu'à faire tourner ce topic, et que la qualif et tout le baratin, ça restera toujours uniquement un fantasme. :)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit : sur IM (où on ne peut pas tricher, contrairement au court)
Qu'est-ce que tu veux dire?

Les cas de triche les plus retentissants ont à ce jour toujours été observé sur le Long (la nat coupée à Embrun, le drafting de masse à Barcelone, les raccourcis au Ventoux, le dopage à Kona...).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre