ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

les tricheurs sont partout, sur le long, le court, en entreprise, en politique, etc....etc... :cry:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

"Mais Eric veut faire croire qu'il fera un gros temps (suffisamment pour avoir la qualif à Hawaï) un jour sur IM, alors que c'est de pire en pire à chaque essai, qu'il ne rajeunit pas, et qu'il n'aura jamais le courage nécessaire pour arriver bien préparé au départ d'un IM."


Pour la qualif Ironman, tous les 5 ans tu rajeunis et deviens le plus jeune de ta catégorie !
:teasing-tease:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit : sur IM (où on ne peut pas tricher, contrairement au court)
Qu'est-ce que tu veux dire?

Les cas de triche les plus retentissants ont à ce jour toujours été observé sur le Long (la nat coupée à Embrun, le drafting de masse à Barcelone, les raccourcis au Ventoux, le dopage à Kona...).
Non, je parlais de tricher dans le sens où on peut faire se faire plaisir voir faire des trucs/résultats sympa sur du court (notamment quand on a un passé de sportif), même si on est à court d’entrainement. Par contre si on se présente au départ d'un IM sans avoir fait un minimum le taf, bah soit l'abandon devient très vite inévitable, soit on passe un très sale journée de galère.

Concernant la triche dont vous parlez, oui, elle est présente partout, court, long, tous les sports, dans la vie en général, etc...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :les tricheurs sont partout, sur le long, le court, en entreprise, en politique, etc....etc... :cry:
chocho a écrit :"Mais Eric veut faire croire qu'il fera un gros temps (suffisamment pour avoir la qualif à Hawaï) un jour sur IM, alors que c'est de pire en pire à chaque essai, qu'il ne rajeunit pas, et qu'il n'aura jamais le courage nécessaire pour arriver bien préparé au départ d'un IM."


Pour la qualif Ironman, tous les 5 ans tu rajeunis et deviens le plus jeune de ta catégorie !
Je comprends mieux votre message.

ERIC D essaye de nous faire croire qu'il est possible de se qualifier pour HAWAI sans tricher, c'est à dire uniquement avec de l'eau courante du robinet ? C'est ça ?

Certains vont répondre : "Si, j'en connais qui se qualifient de la sorte". Mais aucun ne dira, "Oui, je me suis qualifié de la sorte" ... Nous attendons qu'ERIC D nous le dise :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

débutant a écrit :
noir zedir a écrit :les tricheurs sont partout, sur le long, le court, en entreprise, en politique, etc....etc... :cry:
chocho a écrit :"Mais Eric veut faire croire qu'il fera un gros temps (suffisamment pour avoir la qualif à Hawaï) un jour sur IM, alors que c'est de pire en pire à chaque essai, qu'il ne rajeunit pas, et qu'il n'aura jamais le courage nécessaire pour arriver bien préparé au départ d'un IM."


Pour la qualif Ironman, tous les 5 ans tu rajeunis et deviens le plus jeune de ta catégorie !
Je comprends mieux votre message.

ERIC D essaye de nous faire croire qu'il est possible de se qualifier pour HAWAI sans tricher, c'est à dire uniquement avec de l'eau courante du robinet ? C'est ça ?

Certains vont répondre : "Si, j'en connais qui se qualifient de la sorte". Mais aucun ne dira, "Oui, je me suis qualifié de la sorte" ... Nous attendons qu'ERIC D nous le dise :wink:
Rien compris :sm18:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit : Bref, il devrait simplement avouer que tous ces délires ne servent qu'à faire tourner ce topic, et que la qualif et tout le baratin, ça restera toujours uniquement un fantasme. :)
Il n'a pas besoin de l'avouer, tout le monde le sait et moi comme d'autres, on est là que pour écrire des conneries et aider ÉricD à faire tourner ce topic... :wink:
Et puis d'ailleurs qui peut croire à une qualif pour Hawai... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Bref, il devrait simplement avouer que tous ces délires ne servent qu'à faire tourner ce topic, et que la qualif et tout le baratin, ça restera toujours uniquement un fantasme. :)
Il n'a pas besoin de l'avouer, tout le monde le sait et moi comme d'autres, on est là que pour écrire des conneries et aider ÉricD à faire tourner ce topic... :wink:
Et puis d'ailleurs qui peut croire à une qualif pour Hawai... :sm11:
:wink:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

En tout cas s il fait plus de 800w en puissance pur et ben il est costaud. ..
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

+ de 1000 watt. mais je fais attention a pas brutaliser le capteur sinon il efface toute la sortie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

ebarbet a écrit :En tout cas s il fait plus de 800w en puissance pur et ben il est costaud. ..
Avec un capteur mal réglé, c'est pas si dur que ça...
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Bref, il devrait simplement avouer que tous ces délires ne servent qu'à faire tourner ce topic, et que la qualif et tout le baratin, ça restera toujours uniquement un fantasme. :)
Il n'a pas besoin de l'avouer, tout le monde le sait et moi comme d'autres, on est là que pour écrire des conneries et aider ÉricD à faire tourner ce topic... :wink:
:wink:
:wink:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Quand j ai eu fini mon dur labeur à embrun.quel surprise de me retrouver à côté de eric dans la tente de massage..Les osteopathe l on même plus massé que moi. .mais bon il M as dit qu il avait bâche. .tu t en rappelle?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon ?? c'etait toi qui etait a coté ?

bon mon maxi en puls est a 158 meme en pedalant 1 minute a fond a pres de 600 watt. quand je faisais du fractionné du type 10 fois 400 m en 1'20 je montais a 170. pour un max peu etre a 175 /180

marathon de paris j'etais a plus de 160 mais il faisais tres chaud. En velo ca monte moins. meme sur une heure ftp 320 watt, je n'etais qu'a 156 a la fin.

il faudrait que je prenne de la force au niveau du coeur. la j'ai le coeur telement gros qu'il arrive pas a son maxi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les piscines la plus proche de vitré c'est ernée ou fougere.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

J'ai un cadeau de noël pour toi ED :

http://www.vitrecommunaute.org/Aquatide.html

Effectivement la piscine du BOCAGE va fermer le 04/01 pour 6 mois,

Mais il te reste 2 piscines : AQUATIDE et la GUERCHE...

Période scolaire : Période vacances scolaires :
Mardi : 19h30 – 21h30 Lundi et jeudi : 15h-20h
Mercredi : 15h30 – 18h Mardi, mercredi et vendredi : 15h - 18h30
Samedi : 14h – 17h30 Samedi : 14h - 17h30
Dimanche : 9h – 12h

Période scolaire : Période vacances scolaires :
Mardi : 18h45 - 20h30 Mardi : 15h-20h30
Mercredi : 15h30 – 17h Mercredi au samedi : 15h - 18h
Jeudi : 12h30 – 13h30* Dimanche : 9h - 12h
Samedi : 15h – 17h
Dimanche : 9h – 12h

Aquatide cela te fait 9.5 km...
Allez Eric bonne nage !!!
Dernière modification par chocho le 21 déc. 2014 20:06, modifié 2 fois.
:teasing-tease:
Répondre