ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Mais, tu ne vas plus prendre de douche pendant 6 mois ????????
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

chocho a écrit :Mais, tu ne vas plus prendre de douche pendant 6 mois ????????
J'avais déjà soulevé la question il y a quelques temps ... ça va sentir le fenec du côté du Vitré. :mrgreen: d'ailleurs la question se pose également avec la machine à nager qui permet de s'affranchir de la piscine, occasion de savonnage pour l’intéressé.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
Dis plutôt que ca t'emmerde de nager...je te comprends, ce n'est pas agréable de se faire mal... :mrgreen:
Tout cela dénote d'un certain état d'esprit...
Tu n'aimes pas les contraintes...regarde ta vie...pas de femme, pas d'enfant, un boulot de temps en temps, tu bosses sur ton projet parce qu'il n'y a que ca qui t'intéresse...et depuis 2 ans, une nouvelle passion, le triathlon...sauf que c'est tout sauf un sport de fainéant...c'est très contraignant, tous les mecs qui cherchent à faire des perfs te diront que c'est une passion dévorante. Il n'y a que toi qui pense que c'est tranquille...mais tu ne détiens pas LA vérité, et tout le monde ne se trompe pas... :sm11:
je bosse sur mon projet parce que ca me plait de savoir que des dizaines de millions de voitures vont rouler a l'azote liquide, qu'il n'y aura plus de pollution, plus de réchauffement climatique et que ca sera cool. :D

aller courage!
C'est bien ce que je dis..tu bosses sur ton projet parce que cela te plait...tu ne travailles pas la natation parce que c'est trop difficile et que ça te gonfle, tu ne fais pas de soutien de VMA ou de PMA parce que c'est trop difficile, tu trouves un job quand tu es au pied du mur et qu'il faut bien bouffer...en fait t'es pas un "géo trouve tout", ni un malade, t'es juste un gros faineant...c'est tout de suite moins sympathique... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis lucide, jai clairement pas le niveau pour une qualif a hawaie tout en travaillant normalement ne seraitce que 35 h semaine. regardes koko, il a pas eté faineant et cest pas pour ca quil cest qualifié. donc je fais au mieux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :je suis lucide, jai clairement pas le niveau pour une qualif a hawaie
P.....N :shock: le père noël t'aurait il emmené un éclaire de lucidité avant l'heure :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :je suis lucide, jai clairement pas le niveau pour une qualif a hawaie tout en travaillant normalement ne seraitce que 35 h semaine. regardes koko, il a pas eté faineant et cest pas pour ca quil cest qualifié. donc je fais au mieux.
Pour le moment il te met quand même 4 heures dans la museau sur la distance, tu devrais rabattre un petit peu.
Sinon as tu deja fais 35h/ semaine :?:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Sinon as tu deja fais 35h/ semaine :?:
si on considère que le temps à se pignoler est du temps de travail , alors oui! (au sens figuré bien sur)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :
je bosse sur mon projet parce que ca me plait de savoir que des dizaines de millions de voitures vont rouler a l'azote liquide, qu'il n'y aura plus de pollution, plus de réchauffement climatique et que ca sera cool. :D

aller courage!
SI tu était si préoccupé par le réchauffement climatique et la pollution tu éviterai déja de prendre l'avion pour tes loisirs; alors avant de vouloir donner des leçons aux pollueurs regarde toi dans la glace. :evil:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a la picine je reste 2 h sous la douche. le temps de me faire beau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

tu devrais rester 4h.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

Reste un peu plus parce que pour l'instant c'est loupé :sm2:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :a la picine je reste 2 h sous la douche. le temps de me faire beau.
encore une belle parole d'écolo sauveur du monde :evil:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je suis lucide, jai clairement pas le niveau pour une qualif a hawaie tout en travaillant normalement ne seraitce que 35 h semaine. regardes koko, il a pas eté faineant et cest pas pour ca quil cest qualifié. donc je fais au mieux.
Tous les qualifiés ne sont pas au chômage ou n'ont pas un job à mi-temps. Ils ont fait beaucoup d'efforts et également beaucoup de sacrifices mais surtout ils sont doués pour ce sport car la qualif n'est plus accessibles pour la majorité des triathletes, même avec un énorme investissement.
Toi tu ne fais pas partie de cette catégorie, sans parler de tes resultats catastrophiques en course, tes chronos en piscine et tes différents chrono en cap le prouvent allègrement... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Tu voi moi j ai fait 5 fois Nice. .et 4 fois qualifié.mais j y ai été que 2 fois car ça coûte très cher .et je travaille 35 heures par semaine 50 heures l été sauf 10 jours. .et j ai 2 enfants.sauf que je perds pas mon temps à faire des choses inutiles..à part peut être suivre ce forum! Le plus gros don que je puisse avoir est ma motivation .par contre j ai pas fait plus que 700 watts. .t as du potentiel mon gars..par contre j ai commencé la natation à 17 ans .et mon premier 100m crawl je l ai fait la même année en 1mn 06!! C est injuste..vraiment injuste..
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

de même, 3 qualif j'y suis allé 2 x, un travail à 35h une famille, une maison c'est une grosse organisation et de la volontée pour se lever à 5h du mat pour courir avant le job.
Répondre