ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Vraiment vexé alors :mrgreen:
Comme je t'ai dis j'ai lu toutes les pages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et tu es cohérent avec ton personage :sm2:
J'adore allez j'suis pas comme ça... Bonne année !
Sans ulcère si possible :sm11:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai souvent remarqué sur ce forum que plus on a dit des c...ries, moins on a d'idées ou d'arguments, et plus on a l'illusion de masquer sa faillite intellectuelle et de se garder une certaine contenance en abusant des smileys soi-disant narquois... :mrgreen:

Le smiley comme succédané de la pensée, et substance masquante de la c..rie...
Non seulement tu es vexé mais en plus agressif.
Ça doit te faire mal que je ne réponde pas de la même manière hein.
Au fait bien ton blog, je sens que je vais te citer souvent maintenant, pendant un dîner peut-être ?
C'est pas pour autant qu'il ne faut pas que tu t'informe mieux sur la PMA et la FTP hein !
D'ailleurs as tu déjà passé un test à l'effort, FTP? cP5? As tu un capteur de puissance ?
Ou bien encore une fois simplement lu des articles en ligne ?
Tu vois j'ai pas mis de smileys.
A 2015
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si je fais 150 w 2 minute puis 180 watt puis 210 puis 240 puis 270 puis 300 puis 330 puis 360 puis 390 je pense que c'est plus facil que de faire 5 minute a 378 w de np. jusque 300 watt c'est de l'endurence 2 minutes a 330 c'est l'echauffement 2 minutes a 360 watt c'est moins que 380 watt et les 2 derniere minute a 390 sont dur mais ca fais 390 w de pma au lieu de 378 ou 370
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :pour le moment, PmA = 380 watt
ftp= 320 watt
Exactement comme Stephane77 :lol:
Stephane77 a écrit : Stephane77 dit : J'ai une PMA de 380w et une FTP de 320w, une fois de plus...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :si je fais 150 w 2 minute puis 180 watt puis 210 puis 240 puis 270 puis 300 puis 330 puis 360 puis 390 je pense que c'est plus facil que de faire 5 minute a 378 w de np. jusque 300 watt c'est de l'endurence 2 minutes a 330 c'est l'echauffement 2 minutes a 360 watt c'est moins que 380 watt et les 2 derniere minute a 390 sont dur mais ca fais 390 w de pma au lieu de 378 ou 370.

c'est pas a 5 watt, je te dis il faisait froid j'ai perdu du jus avant d'etre chaud.

et il faut voir voir comment etiennes a mesuré sa pma, mais admetons que je puisse avoir la même pma que etienne et la meme ftp. 15 kilo de difference ca fais pas 2 h d'ecart au final. avec 15 kilo tu perd tout au plus 30 minutes. si etienne avait un poids de 15 kilo a transporté il metrait 30 minutes de plus, le poids que l'on monte on le redescend et d'apres les calculs 1 kilo c'est 2 minutes a nice sur le parcours velo.

je suis bien :D
Oui, oui, tu es bien nul surtout... :mrgreen:
Et si, on est bien à 5 watts près surtout pour la mesure d'une PMA, ce n'est pas rien...et puis arrêtes avec tes 15kilos d'écart, tu ne fais pas 82kg, mytho....
T'as toujours rien compris...tu comprends toujours pas pourquoi tu n'encaisses pas la nat ??? Comme tu n'as plus travaillé ta PMA et ta VMA, que tu es un gros diesel, dés que tu montes dans les tours, ton corps ne le supporte pas et tu exploses, comme un petit vieux. Et durant l'épreuve de natation, tu paniques, tu es malade, donc ton cœur monte à cause du stress et tu finis sec, t'as plus rien dans les chaussettes quand tu prends le vélo...parce que même avec des tests aussi mauvais, tu devrais quand même faire un temps acceptable sur IM au lieu d'être ridicule...
Tu peux bien te rassurer comme tu veux, si tu changes pas drastiquement ta manière de t'entrainer, tu feras aucun progrés...
Pour finir, je te confirme qu'avec une PMA pareille, tu verras jamais Hawai, sauf en touriste... :mrgreen: :mrgreen:
378 watts pour 87-90 kg en étant un ancien "avironneur de niveau national" et ça se prends pour un champion...pouahhhhh... :lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Non seulement tu es vexé mais en plus agressif.
Ça doit te faire mal que je ne réponde pas de la même manière hein.
Au fait bien ton blog, je sens que je vais te citer souvent maintenant, pendant un dîner peut-être ?
C'est pas pour autant qu'il ne faut pas que tu t'informe mieux sur la PMA et la FTP hein !
D'ailleurs as tu déjà passé un test à l'effort, FTP? cP5? As tu un capteur de puissance ?
Ou bien encore une fois simplement lu des articles en ligne ?
Tu vois j'ai pas mis de smileys.
A 2015
C'est bien, tu progresses sur la forme - mais toujours rien sur le fond.

J'ai juste énoncé que ton exemple "450W avec 320 de FTP et 380w avec 320 de FTP c'est loin de donner le même chrono sur IM" était non seulement complètement improbable (sauf cas exceptionnel, 2 personnes qui ont la même FTP n'auront pas 20% d'écart de FTP) mais en plus faux (2 personnes ayant la même FTP auront des perfs proches sur vélo en IM, toutes choses étant égales par ailleurs).

Après ça tu t'es enfoncé en voulant étaler une science mal comprise en parlant d'indice d'endurance, qui n'a fait qu'augmenter la confusion, puisque dans l'exemple donné la personne avec le moins bon indice d'endurance ira probablement plus vite.

Depuis tu ne fais que des attaques à la personne, sans aucun argument pour défendre une position simplement indéfendable.

Alors que j'évite les attaques personnelles pour m'en tenir à des propos rationnels et argumentés (en quoi la FTP est prédictive de la perf plus que la PMA, pourquoi celui qui a une PMA plus élevée ira peut-être quand même un peu plus vite, pourquoi l'indice d'endurance est inutile lorsqu'on raisonne en FTP...), maintenant, toujours dépourvu du moindre argument sur le fond, tu veux noyer le poisson en introduisant des sujets qui n'ont rien à voir (mon blog...) et tu voudrais m'entraîner dans le caniveau à jouer à celui qui a la plus grosse - ce à quoi je te laisserai jouer tout seul.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
non 378 w de np, j'avais une descente qui m'a fais perdre un peu de watt, avec une allure reguliere c'etais 378 en puissance moyenne. donc meme pma que ebarbet etout en etant un gros diesel.
Il faut prendre la puissance moyenne pour la PMA ou la FTP, pas la NP.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ERIC D

Message non lu par bigpeuf »

1903 pages, heuuu, bonne année les gars et Eric ;)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

bigpeuf a écrit :1903 pages, heuuu, bonne année les gars et Eric ;)
:sm6:

Respect pour l'initiateur du plus grand fil triathlétique de tous les temps - et bonne année aussi!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :si je fais 150 w 2 minute puis 180 watt puis 210 puis 240 puis 270 puis 300 puis 330 puis 360 puis 390 je pense que c'est plus facil que de faire 5 minute a 378 w de np. jusque 300 watt c'est de l'endurence 2 minutes a 330 c'est l'echauffement 2 minutes a 360 watt c'est moins que 380 watt et les 2 derniere minute a 390 sont dur mais ca fais 390 w de pma au lieu de 378 ou 370.

c'est pas a 5 watt, je te dis il faisait froid j'ai perdu du jus avant d'etre chaud.

et il faut voir voir comment etiennes a mesuré sa pma, mais admetons que je puisse avoir la même pma que etienne et la meme ftp. 15 kilo de difference ca fais pas 2 h d'ecart au final. avec 15 kilo tu perd tout au plus 30 minutes. si etienne avait un poids de 15 kilo a transporté il metrait 30 minutes de plus, le poids que l'on monte on le redescend et d'apres les calculs 1 kilo c'est 2 minutes a nice sur le parcours velo.

je suis bien :D
Oui, oui, tu es bien nul surtout... :mrgreen:
Et si, on est bien à 5 watts près surtout pour la mesure d'une PMA, ce n'est pas rien...et puis arrêtes avec tes 15kilos d'écart, tu ne fais pas 82kg, mytho....
T'as toujours rien compris...tu comprends toujours pas pourquoi tu n'encaisses pas la nat ??? Comme tu n'as plus travaillé ta PMA et ta VMA, que tu es un gros diesel, dés que tu montes dans les tours, ton corps ne le supporte pas et tu exploses, comme un petit vieux. Et durant l'épreuve de natation, tu paniques, tu es malade, donc ton cœur monte à cause du stress et tu finis sec, t'as plus rien dans les chaussettes quand tu prends le vélo...parce que même avec des tests aussi mauvais, tu devrais quand même faire un temps acceptable sur IM au lieu d'être ridicule...
Tu peux bien te rassurer comme tu veux, si tu changes pas drastiquement ta manière de t'entrainer, tu feras aucun progrés...
Pour finir, je te confirme qu'avec une PMA pareille, tu verras jamais Hawai, sauf en touriste... :mrgreen: :mrgreen:
378 watts pour 87-90 kg en étant un ancien "avironneur de niveau national" et ça se prends pour un champion...pouahhhhh... :lol: :lol: :lol:
tu as totalement raison, avec la masse que je fais, pour faire le premier temps velo soit environ 5 h de ma categorie il faudrait 40 watt de plus, soit 420 contre 380. bon, c'est pas la mer a boire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :si je fais 150 w 2 minute puis 180 watt puis 210 puis 240 puis 270 puis 300 puis 330 puis 360 puis 390 je pense que c'est plus facil que de faire 5 minute a 378 w de np. jusque 300 watt c'est de l'endurence 2 minutes a 330 c'est l'echauffement 2 minutes a 360 watt c'est moins que 380 watt et les 2 derniere minute a 390 sont dur mais ca fais 390 w de pma au lieu de 378 ou 370.

c'est pas a 5 watt, je te dis il faisait froid j'ai perdu du jus avant d'etre chaud.

et il faut voir voir comment etiennes a mesuré sa pma, mais admetons que je puisse avoir la même pma que etienne et la meme ftp. 15 kilo de difference ca fais pas 2 h d'ecart au final. avec 15 kilo tu perd tout au plus 30 minutes. si etienne avait un poids de 15 kilo a transporté il metrait 30 minutes de plus, le poids que l'on monte on le redescend et d'apres les calculs 1 kilo c'est 2 minutes a nice sur le parcours velo.

je suis bien :D
Oui, oui, tu es bien nul surtout... :mrgreen:
Et si, on est bien à 5 watts près surtout pour la mesure d'une PMA, ce n'est pas rien...et puis arrêtes avec tes 15kilos d'écart, tu ne fais pas 82kg, mytho....
T'as toujours rien compris...tu comprends toujours pas pourquoi tu n'encaisses pas la nat ??? Comme tu n'as plus travaillé ta PMA et ta VMA, que tu es un gros diesel, dés que tu montes dans les tours, ton corps ne le supporte pas et tu exploses, comme un petit vieux. Et durant l'épreuve de natation, tu paniques, tu es malade, donc ton cœur monte à cause du stress et tu finis sec, t'as plus rien dans les chaussettes quand tu prends le vélo...parce que même avec des tests aussi mauvais, tu devrais quand même faire un temps acceptable sur IM au lieu d'être ridicule...
Tu peux bien te rassurer comme tu veux, si tu changes pas drastiquement ta manière de t'entrainer, tu feras aucun progrés...
Pour finir, je te confirme qu'avec une PMA pareille, tu verras jamais Hawai, sauf en touriste... :mrgreen: :mrgreen:
378 watts pour 87-90 kg en étant un ancien "avironneur de niveau national" et ça se prends pour un champion...pouahhhhh... :lol: :lol: :lol:
tu as totalement raison, avec la masse que je fais, pour faire le premier temps velo soit environ 5 h de ma categorie il faudrait 40 watt de plus, soit 420 contre 380. bon, c'est pas la mer a boire.
Quoique toi justement.... si tu pouvais la boire... :mrgreen: mais on t'aimerais quand même t'inquietes... :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ah et sinon faut quand même te souhaiter.... pardon souhaiter à l'ensemble des visiteurs une TRES BONNE ANNEE !
On commencera par 2015, hein, une par une c'est bien, une par une.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Éric, comme on arrête pas de te le répéter depuis bientôt 2000 pages avec Fayard, arrête de tirer des plans sur la comète et va rouler sans faire des calculs d'apothicaire.

Silver te rassure dans ta médiocrité alors que ses propos sont juste là pour lui permettre d'exister
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit : Silver te rassure dans ta médiocrité alors que ses propos sont juste là pour lui permettre d'exister
Mais oui, Koko, c'est bien humain, on a tous besoins d'exister pour combler notre vide existentiel. D'ailleurs tu n'es pas toi-même complètement exempt de ce travers si j'en crois certains - car au fond c'est ceux qui t'ont connu dans la vraie vie qui en parlent le mieux:

viewtopic.php?f=12&t=22876&p=1016750#p1016750

Allez, bonne année quand même!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Silver te rassure dans ta médiocrité alors que ses propos sont juste là pour lui permettre d'exister
Mais oui, Koko, c'est bien humain, on a tous besoins d'exister pour combler notre vide existentiel. D'ailleurs tu n'es pas toi-même complètement exempt de ce travers si j'en crois certains - car au fond c'est ceux qui t'ont connu dans la vraie vie qui en parlent le mieux:

viewtopic.php?f=12&t=22876&p=1016750#p1016750

Allez, bonne année quand même!
Mais oui Silver, rassure-toi comme tu veux mais en attendant, ça fait bientôt que ton poulain fait de la merde et les faits sont là malgré tout tes bons conseils... soit-disant.

Par contre, ton argumentation n'à rien à voir avec mes propos, tu as déjà fait mieux la vérole, début d'année difficile ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il eu été intéressant, Koko, que tu réalise ton objectif de faire l'acquisition d'un capteur de puissance et que tu face le test de 5 minutes. Mon test est tres bon pour quelqu'un comme moi qui ne fait que de l'endurance et qui ne dépasse pas le 280 watt dans les bosses tout au long de l'année. la je suis a 370 watt sur 5 minute tout en me reposant 50 seconde dans la descente.

aller koko, courage, je suis sur que tu vas remonter la pente pour 2015
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre