IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par nono30 »

J'ai entendu parlé de ça, en 2015 il y aurait 2 nouvelles epreuves avec le label IronMan

après j'en sais pas plus certains sont au courant? info ou intox?
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Mael »

Aucune fuite ?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par chocho »

Si c'est réellement pour 2015, il va être temps de communiquer, les inscriptions pour les épreuves déjà établies battent leur plein...et chaque triathlète a déjà un calendrier prévisionnel de ses propres épreuves pour une planification efficiente de ses entrainements !
:teasing-tease:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par débutant »

chocho a écrit :Si c'est réellement pour 2015, il va être temps de communiquer, les inscriptions pour les épreuves déjà établies battent leur plein...et chaque triathlète a déjà un calendrier prévisionnel de ses propres épreuves pour une planification efficiente de ses entrainements !
Pas d'inquiétude, les Ironman entre 600 et 900 € l'inscription avec départ à 3 000 participants en une seule vague, et un marathon en 4 aller/retour (8 fois le même parcours) sont complets en moins d'un mois :wink:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par chocho »

Donc c'est bien ce que je dis : engagement 11 mois à l'avance avec programmation de l'entrainement qui va de pair...
:teasing-tease:
Iron Ben
Messages : 13
Inscription : 01 janv. 2015 11:27

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Iron Ben »

Il n'y a rien qui va dans ce sens sur le site d'Ironman, seuls le 5150 de Marseille, le 70.3 d'Aix en Provence et l'Ironman de Nice semblent être prévus pour 2015.
http://eu.ironman.com/events/triathlon- ... z3Nbz42Gwu
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Mael »

chocho a écrit :Donc c'est bien ce que je dis : engagement 11 mois à l'avance avec programmation de l'entrainement qui va de pair...
Non, "débutant" dit que peu importe la date d'ouverture des inscriptions, ça partira comme des petits pains.
Mais je penche plutôt pour le rachat par WTC de courses déjà existantes dont les inscriptions ont déjà commencées (et dont le prix va exploser).
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Fab74ch »

Mael a écrit :
chocho a écrit :Donc c'est bien ce que je dis : engagement 11 mois à l'avance avec programmation de l'entrainement qui va de pair...
Non, "débutant" dit que peu importe la date d'ouverture des inscriptions, ça partira comme des petits pains.
Mais je penche plutôt pour le rachat par WTC de courses déjà existantes dont les inscriptions ont déjà commencées (et dont le prix va exploser).
Pareil... Vichy?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par débutant »

Fab74ch a écrit :Pareil... Vichy?
Vichy, c'est la société privée "Challenge" et non la société privée "Ironman".

Rappel : le Challenge Barcelone (full) s'est fait racheter par Ironman en 2014 alors que les premières inscriptions avaient déjà été enregistrées par Challenge. Après le rachat, la société Ironman à augmenté de manière "très significative" les prix d'inscriptions (pas pour ceux déjà inscrits sous Challenge !). Cette augmentaiton de tarif (pour le même circuit) a créé une forte affluence d'inscription et un record de participation.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Fab74ch »

débutant a écrit :
Fab74ch a écrit :Pareil... Vichy?
Vichy, c'est la société privée "Challenge" et non la société privée "Ironman".

Rappel : le Challenge Barcelone (full) s'est fait racheter par Ironman en 2014 alors que les premières inscriptions avaient déjà été enregistrées par Challenge. Après le rachat, la société Ironman à augmenté de manière "très significative" les prix d'inscriptions (pas pour ceux déjà inscrits sous Challenge !). Cette augmentaiton de tarif (pour le même circuit) a créé une forte affluence d'inscription et un record de participation.
Effectivement, si Vichy était déjà pour la société Ironman, je ne l'aurais pa citée ici :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par débutant »

Fab74ch a écrit :Effectivement, si Vichy était déjà pour la société Ironman, je ne l'aurais pa citée ici
A quel endroit l'aurais-tu cité dans ce cas ? :roll:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Fab74ch »

débutant a écrit :
Fab74ch a écrit :Effectivement, si Vichy était déjà pour la société Ironman, je ne l'aurais pa citée ici
A quel endroit l'aurais-tu cité dans ce cas ? :roll:
GNEEEEE?? :sm18: :sm27:
Dans un post "CHALLENGE nouvelles épreuves françaises" par exemple :roll:
did02
Messages : 419
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par did02 »

https://www.facebook.com/EnduranceTrainingConcept

Deux nouvelles courses Ironman en France en 2015
Nous laisserons le soin aux organisateurs d'annoncer le lieu et la date de ces deux courses.
La France comptera donc quatres courses longues distances labélisées Ironman en 2015.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Koutch »

Vichy half et Vichy full = 2 nouvelles épreuves
Mis à part Vichy je ne vois pas :roll:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par prechet »

IronMedoc ?
Répondre