JEULAND legonze il est gonflé

Des infos pas des ragots!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Silver0l »

fandemarkallen a écrit :
Ce qui est très grave dans ce dossier, c’est qu’il y a eu un problème de communication entre tous les partis et à ce jeux, Jose Jeuland sachant très bien qu’il allait se faire sanctionner a continuer à courir sans que la fédération française ne l’empêche.
Sur quelle base juridique voudrais-tu empêcher de courir un athlète alors qu'il n'a pas encore été officiellement sanctionné?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par fandemarkallen »

... il n’a jamais répondu aux lettre recommandées de l’agence d’anti-dopage française pour gagner du temps, alors forcement la sanction est tombée plus tard !!!!!!!!!!!!!!!

FIN
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jhr »

Silver0l a écrit :
fandemarkallen a écrit :
Ce qui est très grave dans ce dossier, c’est qu’il y a eu un problème de communication entre tous les partis et à ce jeux, Jose Jeuland sachant très bien qu’il allait se faire sanctionner a continuer à courir sans que la fédération française ne l’empêche.
Sur quelle base juridique voudrais-tu empêcher de courir un athlète alors qu'il n'a pas encore été officiellement sanctionné?
2015 commence bien... Pour une fois je suis tout a fait d' accord avec Silver :shock:
fandemarkallen a écrit :... il n’a jamais répondu aux lettre recommandées de l’agence d’anti-dopage française pour gagner du temps, alors forcement la sanction est tombée plus tard !!!!!!!!!!!!!!!

FIN
tu le fais exprès parce que sinon t'es un champion extraordinaire :sm27:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
fandemarkallen a écrit :
Ce qui est très grave dans ce dossier, c’est qu’il y a eu un problème de communication entre tous les partis et à ce jeux, Jose Jeuland sachant très bien qu’il allait se faire sanctionner a continuer à courir sans que la fédération française ne l’empêche.
Sur quelle base juridique voudrais-tu empêcher de courir un athlète alors qu'il n'a pas encore été officiellement sanctionné?


il suffit que le velo soit bleu :arrow:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par yoann-51 »

la vache notre digression sur les collant a sauté...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par chocho »

BIg Brother veille !
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Boulegan »

pepito a écrit :Dans le milieu triathlon il y a quand même eu des antécédents (certains prouvés et d'autres rumeurs) : Bringer, Chabaud, Marceau, Ferrat, Cordier, Retrain, Mure, Florian B, les filles N et S (je connais pas les noms)
Soit tu écris les noms des athlètes qui ont été réellement sanctionnés (Bringer, Ferrat à ma connaissance), soit tu dois éviter d'associer des noms à une liste "certains prouvés et d'autres rumeurs", ça peut prêter à confusion sinon à de la diffamation.
- Pour O. Marceau, il a été inquiété dans une affaire parce que sa copine servait de "boite aux lettres" pour recevoir des ampoules d'EPO au bénéfice d'un petit coureur cycliste de la région PACA. C'est assez "troublant" comme plan mais Marceau ne s'est jamais fait prendre personnellement pour dopage.
- Pour Chabaud, c'est un % anormal de testo (à vérifier) il me semble, mais le doute persistait sur sa production endogène de testo... :roll:
- Cordier, je n'ai jamais rien entendu à son sujet, ni de rumeurs et encore de contrôle positif.
- Retrain, pas au courant.
- Mure, Florian, connais pas.

Si tu as des infos fiables, ça m'intéresse. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
pepito a écrit :Dans le milieu triathlon il y a quand même eu des antécédents (certains prouvés et d'autres rumeurs) : Bringer, Chabaud, Marceau, Ferrat, Cordier, Retrain, Mure, Florian B, les filles N et S (je connais pas les noms)
Soit tu écris les noms des athlètes qui ont été réellement sanctionnés (Bringer, Ferrat à ma connaissance), soit tu dois éviter d'associer des noms à une liste "certains prouvés et d'autres rumeurs", ça peut prêter à confusion sinon à de la diffamation.
- Pour O. Marceau, il a été inquiété dans une affaire parce que sa copine servait de "boite aux lettres" pour recevoir des ampoules d'EPO au bénéfice d'un petit coureur cycliste de la région PACA. C'est assez "troublant" comme plan mais Marceau ne s'est jamais fait prendre personnellement pour dopage.
- Pour Chabaud, c'est un % anormal de testo (à vérifier) il me semble, mais le doute persistait sur sa production endogène de testo... :roll:
- Cordier, je n'ai jamais rien entendu à son sujet, ni de rumeurs et encore de contrôle positif.
- Retrain, pas au courant.
- Mure, Florian, connais pas.

Si tu as des infos fiables, ça m'intéresse. :wink:

Pour Florian, soit tu as la mémoire courte, soit tu es de mauvaise foi:
viewtopic.php?f=14&t=34607&p=562896#p562883
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par L'indien »

Houlà ?!!!
On en pense ce qu'on veut, avec tout ce qu'on entend, voit , lit, c'est vrai que là des noms me surprennent :wink:
Une lettre OM pour l'histoire ... http://fr.rec.sport.triathlon.narkive.c ... er-marceau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :Pour Florian, soit tu as la mémoire courte, soit tu es de mauvaise foi:
viewtopic.php?f=14&t=34607&p=562896#p562883
Florian B. m'aurait aidé à m'en souvenir, mais Florian tout court, ça ne me disait rien, c'est tout :arrow:
Dernière modification par Boulegan le 05 janv. 2015 11:45, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Guiz »

Boulegan a écrit :
pepito a écrit :Dans le milieu triathlon il y a quand même eu des antécédents (certains prouvés et d'autres rumeurs) : Bringer, Chabaud, Marceau, Ferrat, Cordier, Retrain, Mure, Florian B, les filles N et S (je connais pas les noms)
Soit tu écris les noms des athlètes qui ont été réellement sanctionnés (Bringer, Ferrat à ma connaissance), soit tu dois éviter d'associer des noms à une liste "certains prouvés et d'autres rumeurs", ça peut prêter à confusion sinon à de la diffamation.
- Pour O. Marceau, il a été inquiété dans une affaire parce que sa copine servait de "boite aux lettres" pour recevoir des ampoules d'EPO au bénéfice d'un petit coureur cycliste de la région PACA. C'est assez "troublant" comme plan mais Marceau ne s'est jamais fait prendre personnellement pour dopage.
- Pour Chabaud, c'est un % anormal de testo (à vérifier) il me semble, mais le doute persistait sur sa production endogène de testo... :roll:
- Cordier, je n'ai jamais rien entendu à son sujet, ni de rumeurs et encore de contrôle positif.
- Retrain, pas au courant.
- Mure, Florian, connais pas.

Si tu as des infos fiables, ça m'intéresse. :wink:
Oui faut être fiable...Bringer lui il a pris 3 médocs et pouf ça a fait de la morphine :mrgreen:

http://www.trimes.org/2014/12/31/mea-cu ... -athletes/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Silver0l »

Guiz a écrit :
Oui faut être fiable...Bringer lui il a pris 3 médocs et pouf ça a fait de la morphine :mrgreen:

http://www.trimes.org/2014/12/31/mea-cu ... -athletes/

Encore des remarques de gars qui connaissent rien. L'air de suggérer que l'apparition de morphine est magique. :roll:

Oui la prontalgine contient de la codéine, et oui la codéine se métabolise en morphine. Si tu prends de la prontalgine, il est donc complètement normal de retrouver de la morphine dans ton corps, ce serait de ne pas en trouver qui serait proprement stupéfiant...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Guiz a écrit :
Oui faut être fiable...Bringer lui il a pris 3 médocs et pouf ça a fait de la morphine :mrgreen:

http://www.trimes.org/2014/12/31/mea-cu ... -athletes/

Encore des remarques de gars qui connaissent rien. L'air de suggérer que l'apparition de morphine est magique. :roll:

Oui la prontalgine contient de la codéine, et oui la codéine se métabolise en morphine. Si tu prends de la prontalgine, il est donc complètement normal de retrouver de la morphine dans ton corps, ce serait de ne pas en trouver qui serait proprement stupéfiant...
Va falloir arrêter de mettre Bringer sur le même plan que José Jeuland, ce n'est pas tout à fait la même chose. Récemment un site present sur OT a fait un mea-culpa après avoir fait le même amalgame. Patrick a pris un médicament pour soulager une douleur suite à une fracture, cela s'est passé il y a 14 ans, au tout début de sa carrière. Il a reconnu son erreur, il a été suspendu. Combien d'entre nous ont déjà pris de l'efferalgan codéine ou du bi-profenid 100 LP pour pourvoir continuer à s'entraîner malgré une blessure récalcitrante.
On est quand même loin de la prise d'EPO, d'anabolisant ou autre produits permettant d'augmenter ses capacités de manière significative.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre