IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par fletort »

st te tri a écrit :Seul le Half sera sous label IM !!!! (enfin si je comprend bien..)

Bizar d'ailleurs: Le full sous label challenge et le Half sous label IM....
Ah oui, en relisant calmement, je comprends ca aussi...
C space... Car l'intro, c'est la société qui organise est racheté par iroman. Donc on pense que tout y passe.

Ensuite, ca ne parle que du 70.3.

Ils vont changer toutes les banderoles dans la nuit ?
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par PierreM »

fletort a écrit :Dégouté....
je me suis inscris à vichy après avoir été dégouté par barcelone.
Je m'étais inscris à barcelone avant qu'il devienne ironman.
Resultat:
- je me suis retrouvé sur un ironman
- comme c'était plus chère il y avait plus de monde (et oui, faut pas chercher à comprendre)
- un drafting impressionnant car trop de monde.
- interdiction de finir avec mon petit bout de choux...

Bref, je vais voir pour me désinscrire.
Tu as jusqu'au 1er février :)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Bryce »

fletort a écrit :Dégouté....
je me suis inscris à vichy après avoir été dégouté par barcelone.
Je m'étais inscris à barcelone avant qu'il devienne ironman.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'as quand même pas de bol car près de chez nous (France et limitrophes) c'est il me semble les deux seuls exemples de courses passés en cours d'inscription de Challenge à Ironman :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par fletort »

Ouais faut voir si c'est vraiment que le half qui change de label.
Ca parrait bizarre point de vue organisation quand même.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
h-tri
Messages : 521
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par h-tri »

Je suis inscrit sur le full et j'aimerais aussi bien savoir ce qu'il va devenir. Toutes les banderolles vont être changées pendant la nuit ?
Je suis aussi déçu car j'avais choisi cette course pour que Madame puisse faire le M la veille, et le M est annulé...
En attendant, sur leur site, il est toujours possible de s'inscrire pour le full, mais plus pour le Half.
Avatar de l’utilisateur
Peutitou
Messages : 42
Inscription : 24 mai 2011 14:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Peutitou »

A mon avis, c'est très simple : le Full va être annulé d'ici quelques jours. Il est inimaginable d'avoir les 2 courses sur label différent le même WE
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par warp1977 »

Comme Fletort, après Barcelone 2014, Vichy 2015.. Mais sur le full. Voyons voir ce qu'il va devenir, mais c'est effectivement bizarre...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par 100km »

Moi à mon avis il sera annoncé IM Vichy sous peu !

Hop, 2 annonces pour le prix d'un rachat. Vive la comm'
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Peutitou
Messages : 42
Inscription : 24 mai 2011 14:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par Peutitou »

Tu ne penses pas que si le full passe en label IM, il sera déplacé dans le calendrier ? Comme Barcelone ou Lanza : half et full à des dates différentes...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par 100km »

Peutitou a écrit :Tu ne penses pas que si le full passe en label IM, il sera déplacé dans le calendrier ? Comme Barcelone ou Lanza : half et full à des dates différentes...
Tu n'as pas tort. Dommage pour moi qui vit dans le nord, la date est idéale pour du long. Sûr d'avoir chaud (même un peu trop des fois à Vichy), de quoi s'entraîner pendant l'été...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par NicoS »

Une petite phrase sur Trimes :
"Ironman doit faire une autre annonce à propos de la course sous peu"

Suite aux plaintes cette année de gênes entre les deux courses "half" et "full" sur la partie vélo, n'avait-il pas été évoqué par l'orga elle même d'étudier la possibilité de faire le half la veille et le full le dimanche ?

Ici le M est remplacé par le half, pourquoi ne pas garder toute l'orga déja en place pour doubler avec l'IM le dimanche ? Les bénévoles sont déja là, tout est déja monté, c'est beaucoup plus rentable d'enchainer les deux courses que de tout réinstaller à une autre date non ? La course faisait déja de belles entrées avec half et IM sur la même journée, les dissocier en terme de visibilité ne sera qu'un plus commercialement :twisted:

Sinon pourquoi passer le half le samedi ? Si annulation du full, on garderait le half le dimanche non ? (peut-être pour ne pas être collé à la rentrée scolaire me direz vous..)

Et les groupes qui viennent trouvent plus facilement chaussures à leurs pieds avec deux formats sur le même week-end..

Effectivement impossible de voir deux labels concurrents se contoyer à un jour d'intervalle sur le même site avec les même installations. Franchement comment la société IM aurait pu accepter ça dans ce rachat? :lol: :lol:
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par NicoS »

Edit : et pourquoi pas tester une nouvelle mode pour augmenter la clientèl..oups... le mythe ? combo !

Il y aura bien des furieux pour enchainer half+IM :lol:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par PierreM »

NicoS a écrit :Une petite phrase sur Trimes :
"Ironman doit faire une autre annonce à propos de la course sous peu"

Suite aux plaintes cette année de gênes entre les deux courses "half" et "full" sur la partie vélo, n'avait-il pas été évoqué par l'orga elle même d'étudier la possibilité de faire le half la veille et le full le dimanche ?

Ici le M est remplacé par le half, pourquoi ne pas garder toute l'orga déja en place pour doubler avec l'IM le dimanche ? Les bénévoles sont déja là, tout est déja monté, c'est beaucoup plus rentable d'enchainer les deux courses que de tout réinstaller à une autre date non ? La course faisait déja de belles entrées avec half et IM sur la même journée, les dissocier en terme de visibilité ne sera qu'un plus commercialement :twisted:

Sinon pourquoi passer le half le samedi ? Si annulation du full, on garderait le half le dimanche non ? (peut-être pour ne pas être collé à la rentrée scolaire me direz vous..)

Et les groupes qui viennent trouvent plus facilement chaussures à leurs pieds avec deux formats sur le même week-end..

Effectivement impossible de voir deux labels concurrents se contoyer à un jour d'intervalle sur le même site avec les même installations. Franchement comment la société IM aurait pu accepter ça dans ce rachat? :lol: :lol:
Sauf que bloquer les routes 2 jours, ou tout du moins assurer la sécurité sur 2 jours est surement plus coûteux que sur une seule journée. En terme logistique, ça doit surement être plus compliqué afin d'obtenir les autorisations administratives également.
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: IRONMAN nouvelles epreuves francaise

Message non lu par LEO »

salut ,
y-a-t-il ailleurs dans le calendrier Ironman ub half et un IM le même week end ?

Cordialement.
Répondre