Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par fletort »

Dégouté !!!

Le challenge devient Ironman.
je me suis inscris à vichy après avoir été dégoutté par barcelone.

Je m'étais inscris à barcelone avant qu'il devienne ironman.
Resultat:
- je me suis retrouvé sur un ironman
- comme c'était plus chère il y avait plus de monde (et oui, faut pas chercher à comprendre)
- un drafting impressionnant car trop de monde. De vrai peloton....
- interdiction de finir avec mon petit bout de choux...

C'est vraiment dommage. L'épreuve va perdre en sympathie.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par fletort »

Ca serait que la half qui serait ironman. LE full srait encore challenge. Ils vont changer toute la déco dans la nuit ? :D

Nous venons vous informer aujourd’hui qu’Optimum Sports Events, organisateur du Challenge Vichy et Vichy Half Triathlon a été acquis par IRONMAN®.

Comme résultat de cette acquisition, le Vichy Half Triathlon deviendra IRONMAN® 70.3® Vichy – et la course aura désormais lieu le Samedi 29 Août 2015.

Nous sommes très heureux de faire désormais partie d’IRONMAN et d’aider au développement du triathlon en France. Notre but est d’élever le niveau de notre course tout en gardant son esprit unique et de bénéficier de l’expérience d’IRONMAN acquise depuis des décennies par l’organisation des meilleurs triathlons au monde. Pour la premières fois, les athlètes courant à Vichy auront la possibilité de se qualifier pour le Championnat du monde d’IRONMAN 70.3.

Les athlètes déjà inscrits au Vichy Half Triathlon seront automatiquement inscrits pour l’IRONMAN 70.3 Vichy. En raison du changement de date, si certains athlètes ne souhaitent plus courir l’IRONMAN 70.3 Vichy, ils peuvent se désinscrire et obtenir un remboursement total en envoyant un email à optimumsportsevents@gmail.com avant le 1er Février 2015 à minuit.

Nous vous informons également que le Vichy M Triathlon n’aura pas lieu en 2015.

Nous sommes impatients de vivre prochainement de grands moments et vous demandons de consulter régulièrement le site internet d’IRONMAN pour plus de news exceptionnelles prochainement.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
JCO
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2010 16:48

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par JCO »

Je leur ai envoyé un mail parce que ce n'est pas très clair pour ce qui est du format IRONMAN. Ca reste Challenge ou quoi? Parce que si on peut se qualifier à Hawaii à Vichy, je vais peut-être revoir mon entrainement pour l'épreuve ;-).
Si quelqu'un à la réponse officielle merci....
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par neopol »

Un IM 70.3 et un challenge le même week end avec la même orga !? Ca risque d'être folklo !
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par fletort »

neopol a écrit :Un IM 70.3 et un challenge le même week end avec la même orga !? Ca risque d'être folklo !
Il y aura 2 parcours différents pour pas changer toute la déco dans la nuit ? :sm2:
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Bryce »

Pour 2015 uniquement je pense, c'est le temps de faire la bascule ensuite si le full reste il sera peut être décalé dans le calendrier.
De toute façon le half, si on regarde bien, n'est pas label Challenge...en tout cas c'était comme ça il y a deux ans, il n'y a qu'à voir la médaille.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par neopol »

fletort a écrit :
neopol a écrit :Un IM 70.3 et un challenge le même week end avec la même orga !? Ca risque d'être folklo !
Il y aura 2 parcours différents pour pas changer toute la déco dans la nuit ? :sm2:
A la remise des dossards les bénévoles devront changé de casquette et de T shirt selon le client !
st te tri
Messages : 138
Inscription : 27 oct. 2007 09:51

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par st te tri »

JCO a écrit :Je leur ai envoyé un mail parce que ce n'est pas très clair pour ce qui est du format IRONMAN. Ca reste Challenge ou quoi? Parce que si on peut se qualifier à Hawaii à Vichy, je vais peut-être revoir mon entrainement pour l'épreuve ;-).
Si quelqu'un à la réponse officielle merci....
Pour l'instant c'est simplement le Half. Mais à voir d'ici quelques jours....!!!!!
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Nicolas Pi »

C'est vrai que c'est pas très clair, dans leur mail on comprend que c'est Challenge Vichy ET Vichy half qui sont racheté, pourtant sur le site du challenge vichy, on peut s'inscrire au full, mais plus au half (ni au M).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par reymondfr »

je pense que gafy vas intervenir sur le forum ! :D
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
delphan
Messages : 55
Inscription : 04 sept. 2014 12:05

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par delphan »

hou là là....si les courses enfants et le challenge fun run sont aussi annulés.....comment je vais annoncer ça à la maison :x

j'étais inscrit sur le half depuis 1 mois.

je pense garder l'inscription même si tous les commentaires et posts autour de Barcelone 2014 ne sont pas réjouissants
h-tri
Messages : 521
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par h-tri »

Si le full passe aussi Ironman, il y a un bon coup à faire en payant l'inscription 360 € alors qu'elle sera à + de 500 € dans quelques jours...
Mais bon, même si le prix augmente, on ne paiera que le label et pas forcément une meilleure organisation pour la course ! (sachantq ue tous les échos disent que l'organisation est déjà au top)
delphan
Messages : 55
Inscription : 04 sept. 2014 12:05

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par delphan »

h-tri a écrit :Si le full passe aussi Ironman, il y a un bon coup à faire en payant l'inscription 360 € alors qu'elle sera à + de 500 € dans quelques jours...
Mais bon, même si le prix augmente, on ne paiera que le label et pas forcément une meilleure organisation pour la course ! (sachantq ue tous les échos disent que l'organisation est déjà au top)
oui, h-tri, j'avais trouvé édition 2014 au top
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par LEO »

Salut ,
ca sent l'annulation du format iron . Sous label IM , je ne vois nulle part un half ET un IM le même WE .
Pour les près de 500 inscrits , ça serait bien que Mr Mainard réponde rapidement ...
Perso, j'ai déjà été échaudé en 2012 :roll:
Cordialement .
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par noir zedir »

ça devait être la sortie club, je ne pense pas que se sera maintenu. :arrow:
Répondre