Secte Canyon
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Re: Secte Canyon
superbe mis à part le casque aéro, décidément je ne m'y ferais jamais
- herminator
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Re: Secte Canyon
le futur mien mais ça confirme mon choix de potence plate, je n'aime pas perso la petite bite en érection
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Re: Secte Canyon
Magnifique le speedmax!
D'ailleurs question totalement con (je n'y connais pas grand chose en vélo TT ou triathlon) pourquoi le model TT a-t-il une potence plate que le tri une potence relevé? Pour le style? ou peut êter pour rendre le vélo "compatible" au plus grand nombre d'un point de vu morphologique?
D'ailleurs question totalement con (je n'y connais pas grand chose en vélo TT ou triathlon) pourquoi le model TT a-t-il une potence plate que le tri une potence relevé? Pour le style? ou peut êter pour rendre le vélo "compatible" au plus grand nombre d'un point de vu morphologique?
Re: Secte Canyon
Comme quoi il en faut pour tous les goûts - j'avais hésité mais j'aimais pas du tout la potence plateherminator a écrit :le futur mien mais ça confirme mon choix de potence plate, je n'aime pas perso la petite bite en érection
En tout cas tu vas kiffer c'est vraiment un super vélo
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Re: Secte Canyon
pour pouvoir tenir sur plus long en distance pour la positionNerio a écrit :Magnifique le speedmax!
D'ailleurs question totalement con (je n'y connais pas grand chose en vélo TT ou triathlon) pourquoi le model TT a-t-il une potence plate que le tri une potence relevé? Pour le style? ou peut êter pour rendre le vélo "compatible" au plus grand nombre d'un point de vu morphologique?
Re: Secte Canyon
J'avais jamais vu cette lenticulaire. Elle est neuve ? Et du coup, tu montes le Stage Cycling pour avoir la puissance ?
- Dark Anthony
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Re: Secte Canyon
N'oublie pas de remettre une chaine avant de sortir Laurent
Re: Secte Canyon
Tin les mecs je sais que j'ai un gros côté pimpim mais quand même
Quoique la semaine dernière j'ai réussi à dérailler 2 fois en pignon fixe sur mon felt... Les pavés parisiens + chaîne détendue ça fait mal
Yes Pierre dans cette config je mets le stage - qui est gourmand en pile je trouve btw...
Quoique la semaine dernière j'ai réussi à dérailler 2 fois en pignon fixe sur mon felt... Les pavés parisiens + chaîne détendue ça fait mal
Yes Pierre dans cette config je mets le stage - qui est gourmand en pile je trouve btw...
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- herminator
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Re: Secte Canyon
Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
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Re: Secte Canyon
Assez facile à monter à la réception. La ou tu peux passer du temps, c'est pour trouver la bonne position (surtout si tu n'avais pas de référence sur chrono avant). Tu peux même regretter la petite "bite" qui permet d'avoir plus de réglagesherminator a écrit :Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
Les dérailleurs sont réglés, en principe ça ne bouge pas. C'est mieux de savoir comment faire, au cas ou...
C'est très simple suffit de lire la notice
La batterie tu la click dans la tige de selle (faut bien entendre le click!). Et ensuite tu branches le chargeur au boitier de commande, comme un téléphone portable...
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Re: Secte Canyon
Merci pour la position clm pas de soucis lol j'ai fait 16 ironman et toujours sur un vélo de clm même Embrun lol... et pour la position t'inquiète, sur le cheetah j'avais 22cms entre la selle et la potence... en fait je me fais pas chier je règle ma hauteur de selle et mets tout en bas le poste de pilotage, le corps fait le reste
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Re: Secte Canyon
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Re: Secte Canyon
donc faut chaque fois démonter la tige de selle pour la batterie ?N10 a écrit :Assez facile à monter à la réception. La ou tu peux passer du temps, c'est pour trouver la bonne position (surtout si tu n'avais pas de référence sur chrono avant). Tu peux même regretter la petite "bite" qui permet d'avoir plus de réglagesherminator a écrit :Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
Les dérailleurs sont réglés, en principe ça ne bouge pas. C'est mieux de savoir comment faire, au cas ou...
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La batterie tu la click dans la tige de selle (faut bien entendre le click!). Et ensuite tu branches le chargeur au boitier de commande, comme un téléphone portable...
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Re: Secte Canyon
Superbe avec le cintre comme ça ! Mais ça pose pas de problème au niveau de la prise en main et de la position des poignets ?