ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :Image
je fait un chassi carbone, je met le moteur a azote liquide dessux, je recupere un train avant et arriere de voiture a la casse, un siege et j'ai une voiture a azote liquide.
Et ben... :roll:
Dire qu'on a filé de l'argent (subvention OSEO) à un mec comme toi, c'est une preuve que dans ce pays on gaspille vraiment l'argent ... :sm10:
tu veux dire quil vaut mieux payer la police a surveiller qui respecte linterdiction de circulation pendant les pics de pollution ?
Oh tu sais, il y a bien des policiers qui surveillent des portes de bâtiment vide depuis des lustres...alors ça ou les contrevenants au pic de pollution... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre je pourais refaire une autre reco du parcour , je dois aller a marseille , je part le matin a nice et je rentre le soir, en visant les 210 watt en haut du col. ca peu faire 2h50/2h55
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""tu veux dire quil vaut mieux payer la police a surveiller qui respecte linterdiction de circulation pendant les pics de pollution ?""""

La pollution de ces jours derniers n'est pas toute à mettre sur les bagnoles, mais sur les pays de l'est (dont l'allemagne) qui utilisent des centrales à charbon et, quand le vent est en N-E, ben, c'est nous les destinataires. Les restrictions n'y changeront rien et c'est fait uniquement pour que les verts n'oublient pas ce petit geste (cette enculade) dimanche prochain au 2ème tour. Alors, même s'il n'y avait que des illusoires voitures à azote, ça serait pipi d'chat le gain d'air non pollué.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lazote liquide permet decreter la production des energie renouvelable et donc davoir moind recour au charbon de plus le moteur peu etre utiliser pour les centrales solaires thermodynamiques , je suis en train de calculer le cout du kwh avec pour ambition detre moins cher que le photovoltaique lui meme moins cher que le nucleaire. le nucleaire en france cest bientot fini.ca depend plus des politiques Qui nont rien dautre que la circulation alterné et qui de mettent a quatre patte devant les lobbys
Dernière modification par eric d le 23 mars 2015 12:13, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :peux etre je pourais refaire une autre reco du parcour , je dois aller a marseille , je part le matin a nice et je rentre le soir, en visant les 210 watt en haut du col. ca peu faire 2h50/2h55
Ptet ben q'oui, ptet ben qu'non....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si il pleu je le ferais pas
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :si il pleu je le ferais pas
T'y es malade ou biennnnnnnn ??? À Marseille, il fait toujours beau, peu chère...!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :lazote liquide permet decreter la production des energie renouvelable et donc davoir moind recour au charbon de plus le moteur peu etre utiliser pour les centrales solaires thermodynamiques , je suis en train de calculer le cout du kwh avec pour ambition detre moins cher que le photovoltaique lui meme moins cher que le nucleaire. le nucleaire en france cest bientot fini.ca depend plus des politiques Qui nont rien dautre que la circulation alterné et qui de mettent a quatre patte devant les lobbys
Nous ne sommes pas capable de stopper les centrales nucléaires et de les démonter, je crois que tu n'as toujours pas compris cet aspect du problème. Les dirigeants, les politiques, les conseils d'administrations repoussent le pb en augmentant la durée de vie des centrales, personne ne veut récupérer la patate chaude...les français ont les mains liées, tu peux bien découvrir l'énergie de demain, on s'en branle, on a signé les yeux fermés pour des décennies de radioactivité....
Tu ferais mieux de te pencher sur le traitement des déchets nucléaires, ça c'est le jackpot assuré....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Et hop là, 1er tour d'élections passé, les verts ont dit qu'ils ne voulaient pas s'allier de nouveau au PS et paf, la circulation alternée s'arrête demain. A part faire chier du monde, quel impact aura eu cet effet de manche: Zéro!
C'est la nature (météo) qui a fait tout le boulot!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Ah si j'ai jamais aussi bien roulé le lundi matin sur le périf.....

:sm1:

Bon ça s'arrange pas ici..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :lazote liquide permet decreter la production des energie renouvelable et donc davoir moind recour au charbon de plus le moteur peu etre utiliser pour les centrales solaires thermodynamiques , je suis en train de calculer le cout du kwh avec pour ambition detre moins cher que le photovoltaique lui meme moins cher que le nucleaire. le nucleaire en france cest bientot fini.ca depend plus des politiques Qui nont rien dautre que la circulation alterné et qui de mettent a quatre patte devant les lobbys
Nous ne sommes pas capable de stopper les centrales nucléaires et de les démonter, je crois que tu n'as toujours pas compris cet aspect du problème. Les dirigeants, les politiques, les conseils d'administrations repoussent le pb en augmentant la durée de vie des centrales, personne ne veut récupérer la patate chaude...les français ont les mains liées, tu peux bien découvrir l'énergie de demain, on s'en branle, on a signé les yeux fermés pour des décennies de radioactivité....
Tu ferais mieux de te pencher sur le traitement des déchets nucléaires, ça c'est le jackpot assuré....
non pas du tout , j'ai un fournisseur d'energie alternative, pret achetter le courant que je produirait avec une central thermodynamique pour te le revendre. Et pret egalement a achetter des centrales si ca marche. Ensuite tu peu soi continuer a achetter de l'energie nucleaire soit de l'energie totalement renouvelable. tu peu le faire des maintenant. c'est un peu plus cher, mais je compte bien que ca devienne un peu moins cher.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

chocho a écrit :Cela doit ressembler à cela :

Image
Non, ça ne peut pas ressembler à ça étant donné qu'Eric a un vélo de chrono, je soupçonne donc un petit mensonge de sa part sur les dimensions du sac même certains avancent qu'il ne ment jamais.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

'est le sac vert au fond

Image
Dernière modification par eric d le 24 mars 2015 08:19, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

oh my god :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :'est le sac vert au fond

Image
C'est ton scanner cérébral ? :mrgreen:
Répondre