Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

:x IL est 7 h 00 du matin, l'américain vient de gagner contre le phillippin, personne pour parler du combat ?

ON EST SUR ONLINE.BED ?
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

Si, moi je suis là, bonjour!
C'était bel et bien le match du mois.
A+!
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Pas vu le match mais quel pov´ type ce Mayweather. Le public l'a sifflé à le pesée et pendant le combat :sm11:
Les Spurs rentrent à la maison après un match 7 de folie (comme toute la série d'ailleurs). Tant mieux pour l'équipe de France: Parker et Diaw font pouvoir se reposer ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Penaud a écrit : Les Spurs rentrent à la maison après un match 7 de folie (comme toute la série d'ailleurs). Tant mieux pour l'équipe de France: Parker et Diaw font pouvoir se reposer ...
:sm1: :sm1:
Une série mythique apparemment. J'ai rien pu en voir en vacances...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Dommage pour les Spurs, ils donnaient l'impression d'en vouloir moins que les clippers..
Kawhi Leonard a été moins bon qu'en fin de saison régulière, et comme c'est lui qui portait les spurs..
Tim Duncan immense le garçon! Quel niveau pour un rookie :sm15:
Parker carrément à la ramasse, Ginobili également..

Les clippers, ils vont se faire taper par houston rockets, et les houston rockers se feront taper par les golden state warriors!
finalement, les clippers ont facilité la route des warriors en éliminant les spurs :P
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

:sm2: En ce qui concerne la boxe, il y aura 3 phrases à retenir l'un d'un auditeur d' R.M.C " C'ÉTAIT LE MATCH DU MOIS"


ET les 2 dernières citations de mon idôle du mois Mister Moscato : " c'est le casse du siècle en parlant du vainqueur" et sa dernière

intervention : "on nous a annonçé JULIA ROBERT et on a vu MIMI MTYHS"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image

120 Millions pour Mayweather à mon avis il va en donner la moitié au Népal non ? :sm8: :sm11:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par runningé »

J'ai regardé le combat, du moins de ce que j'ai pu voir via internet et un pc en fin de vie, images saccadées....etc

Mayweather a fait le minimum syndical en gardant le philippin à distance grâce en partie à son allonge supérieure et touché 3-4 fois sans toutefois mettre en danger son adversaire. Il n'a rien montré de techniquement.
Pacquiao a été plus généreux dans l'effort comme on pouvait s'y attendre, touchant lui aussi son adversaire qui n'a pas vacillé pour autant.

Ce combat a accouché d'une souris, soit les 2 adversaires ont été dépassé par l'enjeu (pression médiatique ...etc), soit ils sont simplement venu chercher leur chèque.
Un nul aurait été plus équitable mais je crois que cela ne se fait pas en championnat du monde, ou alors légère avance pour Pacquiao mais il n'en a clairement pas fait assez pour réellement destituer l'Américain.
Comme évoqué plus haut, Mayweather sifflé à la pesée, un peu lors de son entrée dans l'arène et surtout à l'annonce du résultat. Il est certes talentueux mais au comportement suffisant.
Bref quand je vois les sommes folles qui ont été dépensées pour voir ça, il y en a certains qui doivent vraiment avoir les boules.
Dernière petite chose, les juges ne semblent pas avoir vu le même combat, de mémoire 118-110, 116-112 x2. Clairement la seule chance de Pacquiao était de mettre un terme au combat avant la fin des 12 rounds.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

runningé a écrit :J'ai regardé le combat, du moins de ce que j'ai pu voir via internet et un pc en fin de vie, images saccadées....etc

Mayweather a fait le minimum syndical en gardant le philippin à distance grâce en partie à son allonge supérieure et touché 3-4 fois sans toutefois mettre en danger son adversaire. Il n'a rien montré de techniquement.
Pacquiao a été plus généreux dans l'effort comme on pouvait s'y attendre, touchant lui aussi son adversaire qui n'a pas vacillé pour autant.

Ce combat a accouché d'une souris, soit les 2 adversaires ont été dépassé par l'enjeu (pression médiatique ...etc), soit ils sont simplement venu chercher leur chèque.
Un nul aurait été plus équitable mais je crois que cela ne se fait pas en championnat du monde, ou alors légère avance pour Pacquiao mais il n'en a clairement pas fait assez pour réellement destituer l'Américain.
Comme évoqué plus haut, Mayweather sifflé à la pesée, un peu lors de son entrée dans l'arène et surtout à l'annonce du résultat. Il est certes talentueux mais au comportement suffisant.
Bref quand je vois les sommes folles qui ont été dépensées pour voir ça, il y en a certains qui doivent vraiment avoir les boules.
Dernière petite chose, les juges ne semblent pas avoir vu le même combat, de mémoire 118-110, 116-112 x2. Clairement la seule chance de Pacquiao était de mettre un terme au combat avant la fin des 12 rounds.
Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce combat, franchement le combat du siècle, c'est pas un peu too much là :roll:
Quand je pense boxeurs du siècle , je pense d'abord à Mike, Mohammed Ali, Cerdan, Foreman, De la Hoya, Jack la Motta..mais pas à ces deux là...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :Pfff, fais chier....après Toulouse qui fut la bête noire de Clermont pendant des années, c'est au tour de Toulon... :sm1:
Le rugby est un sport qui se joue à 15 contre 15 et à la fin ... c'est Clermont qui perd :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit : Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce combat, franchement le combat du siècle, c'est pas un peu too much là :roll:
Quand je pense boxeurs du siècle , je pense d'abord à Mike, Mohammed Ali, Cerdan, Foreman, De la Hoya, Jack la Motta..mais pas à ces deux là...
Ah là tu nous fais le coup du "c'était mieux avant" mais je suis sûr que comme nous tous tu attendais cet affrontement :sm2: :sm2:
Évidemment dans le contexte actuel, avec tout ce que ca sous entend de surmédiatisation, sur plusieurs années, on est complètement frustré par le combat.
Mais ce combat se place dans l'Histoire de la boxe, même si c'était fermé.
Les confs d'après match étaient peut être plus intéressantes que le match lui même et montraient ce que nous ne voyions peut être pas à la télé. Les impacts ont été très forts. Même Mayweather était moins arrogant qu'à son habitude et reconnaissait avoir pris cher, notamment au niveau des épaules et des poings. Apparemment Pacquiao était blessé sur son épaule fortes suite à un combat contre un sparring.
Une revanche?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit : Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce combat, franchement le combat du siècle, c'est pas un peu too much là :roll:
Quand je pense boxeurs du siècle , je pense d'abord à Mike, Mohammed Ali, Cerdan, Foreman, De la Hoya, Jack la Motta..mais pas à ces deux là...
Ah là tu nous fais le coup du "c'était mieux avant" mais je suis sûr que comme nous tous tu attendais cet affrontement :sm2: :sm2:
Évidemment dans le contexte actuel, avec tout ce que ca sous entend de surmédiatisation, sur plusieurs années, on est complètement frustré par le combat.
Mais ce combat se place dans l'Histoire de la boxe, même si c'était fermé.
Les confs d'après match étaient peut être plus intéressantes que le match lui même et montraient ce que nous ne voyions peut être pas à la télé. Les impacts ont été très forts. Même Mayweather était moins arrogant qu'à son habitude et reconnaissait avoir pris cher, notamment au niveau des épaules et des poings. Apparemment Pacquiao était blessé sur son épaule fortes suite à un combat contre un sparring.
Une revanche?
Ça fait plus d'une décennie que la boxe part en couille. On y perd notre latin, on ne comprend plus rien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Aux USA, les gens s'en foutent de plus en plus de la boxe maintenant, ce qui cartonne, c'est l'UFC et tous ces genres de combat.
Y a aussi des millions de gens qui préfèrent voir du wrestling, de la lucha libre, c'est comme ça.
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

Le problème c'est que pour avoir un combat intéressant, il aurait fallu qu'il ait lieu il y a 5ans.

Là, on a deux gars qui ne voulaient pas perdre leur status et qui sont clairement venus prendre le chèque.
Plus de 100m$ chacun....personne n'a été marqué au visage. Win/Win situation
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce combat, franchement le combat du siècle, c'est pas un peu too much là :roll:
Quand je pense boxeurs du siècle , je pense d'abord à Mike, Mohammed Ali, Cerdan, Foreman, De la Hoya, Jack la Motta..mais pas à ces deux là...
T'as oublié Marvin Hagler et Ray Sugar Leonard. Ces deux là ont réellement disputé le ou l'un des combats du siècle, en 1987.
Et j'étais devant la TV :sm11: :sm11: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre