Lunettes Ekoi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lagzspritz
Messages : 179
Inscription : 21 avr. 2014 20:34

Lunettes Ekoi

Message non lu par lagzspritz »

Bonjour à tous , avez vous des avis ou tests sur les lunettes Ekoi (Perso evo , Diablo Evo et Super corsa ) ?
Je me demandais si la couleur des verres à une influence sur la vison : Ex : Verre orange = vision en couleur orangée etc ...
merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Lunettes Ekoi

Message non lu par Faab900 »

bonsoir, j'ai des Monstro en photochromique c'est juste genial ! :mrgreen:
le verre s'adapte automatiquement à la luminosité, très pratique si le temps change
sinon pour répondre à ta question, oui la couleur des verres change (un peu) la vision
lagzspritz
Messages : 179
Inscription : 21 avr. 2014 20:34

Re: Lunettes Ekoi

Message non lu par lagzspritz »

Merci de ton retour , quelle couleur est conseillée pour le vélo par grand soleil mais aussi lors de temps nuageux ?
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Lunettes Ekoi

Message non lu par -Yo- »

J'ai des PersoEvo avec verres colorés. Lorsque je les mets, oui la vision est colorée, mais vite adaptée! Par contre j'ai un peu de mal lorsque ça passe d'un coin lumineux à un coin sombre.
Aussi les diabloEvo verres transparents, pratique par temps nuageux sans éclaircie. Le hic qui n'engage que moi, elle me font mal derrière les oreilles... :/

Je n'utilise les lunettes qu'en vélo, en cap seulement sur des tri
lagzspritz
Messages : 179
Inscription : 21 avr. 2014 20:34

Re: Lunettes Ekoi

Message non lu par lagzspritz »

Merci , finalement j'ai craqué sur une paire de Uvex suite à une promo :D
Répondre