Des candidats pour le maillot no doping, no drafting?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Y'a pas un pari stupide qui traine où il faudrait manger le maillot...juste pour voir si c'est de la bonne
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

non pas encore .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Bon, alors, tous les candidats potentiels à l'acquisition du maillot onlinetri n'ont pas fait leur commande :!: :evil:

Faut se réveiller la d'dans :!: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Thierry, on en est ou dans les commandes ? On a passé les 150 ? Moi j'ai toujours rien envoyé :oops: (pas taper)
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut !
Je suis pas sur mais justement, je crois que c est mal parti, c est pour ca qu il faut se bouger sinon pas de maillot :cry:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Eh, Yogui, tu looses là :evil: , allez, sors les sous :!: :wink:

Et les autres, par respect pour le boulot de Thierry, on s'bouge !! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Moi, c'est bon, j'ai envoyé les chèques aujourd'hui (maillot + cuissard blanc + gants)... olala, c'est que le ton monte vite, par ici. Je retourne me coucher, 8)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

A ce jour je n'ai reçu les commandes que de 30 personnes, c'est pour ça que je m'inquiète un peu... car les 150 sont bien loin encore... Ce chiffre de 150 etait un peu en deça du nombre de promesses d'achat, je garde donc confiance que la pluspart attendent la dernière minute pour commander.

Sur 30 commandes j'ai que 2 paires de gants et 4 cuissards noirs, je vois pas trop par quel miracle on pourra atteindre les 100 (c'était sans doute un peu trop ambitieu).

C'est mon facteur qui risque de ne plus m'aimer si toutes les lettres arrivent le 15 au matin... ca va faire lourd dans la sacoche... et puis mon banquier qui va me regarder bizarrement lorsqu'il va devoir s'amuser à compter les chèques (car je garde espoir).

T.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:evil: allez allez faut qu'on se bouge pour arriver aux 150.... :evil:

:?: Fironman tu as reçu mon mail :?:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

C'est officiel les minimas sont atteints pour le maillot et le cuissard blanc!!! Yeeppe!!! La commande finale partira chez M9 demain soir et nous pourrons l'avoir cet été. Je tiens à remercier René Mougin tout particulièrement car sa commande de 36 maillots a donné un sérieux coup de boost à l'opération!!! Il ne fera pas bon drafter en Calédonie :).

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de votre commande et/ou que vous désirez vous joindre à l'opération envoyer moi un mail aujourd'hui (mercredi) impérativement avec votre commande afin qu'elle puisse être prise en compte. Je vous fais confiance pour poster le chèque dans la foulée.

Toutes les commandes reçues après Jeudi 8h du mat ne seront pas honorée...

Le bon de commande est accessible ici:
http://www.onlinetri.com/maillot-triath ... aillot.doc

Merci à tous!!!

*** Inutile de commander des gants et/ou des cuissards noirs, faute d'un nombre de commandes suffisantes, ces projets tombent à l'eau ***
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Bravo bravo mille fois bravo !

Merci à notre grand maître vodou Thierry parce que sur ce coup là tu viens d'assurer grave mec ! :wink:

Et merci aux calédoniens, 36 maillots commandés, avec la réduc on leur donne de l'argent pour qu'ils les portent non ? :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre