Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

rideau2viande a écrit :
Kokovich a écrit :
Fab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
Oui... mais non je déconne :mrgreen:

Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.

C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
une ex-dopée à l'EPO marraine d'exception... :lol:
Oui une marraine d'exception qui a fait son méa culpa et qui a un coeur énorme. Si tu nous aidais autant qu'elle le fait, y aurait déjà du bon.

De plus, elle a depuis, fait amende honorable au contraire de tous les champions de l'époque qui, eux, ne prenaient rien forcément.

Bref, le projet reste un moment génial et c'est tout ce qui compte
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par totor44 »

rideau2viande a écrit :
FredVallee a écrit :Voici le circuit sur le site visugpx D+284 (la boucle plus AR départ/arrivée) distance 180.4kms

http://www.visugpx.com/index.php?i=Vm1QJvLvdq
ouaou :shock: c'est le dénivelé de mon parcours de récup qui fait 46km...
si vous faites moins de 35 de moyenne sur ce parcours il faut arrêter le tri les mecs :mrgreen:
C'est ce que je disais : c'est plat.
De là à faire 35 de moyenne par contre.... Y'a quand même un marathon après.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par trimarc »

totor44 a écrit :
rideau2viande a écrit :
FredVallee a écrit :Voici le circuit sur le site visugpx D+284 (la boucle plus AR départ/arrivée) distance 180.4kms

http://www.visugpx.com/index.php?i=Vm1QJvLvdq
ouaou :shock: c'est le dénivelé de mon parcours de récup qui fait 46km...
si vous faites moins de 35 de moyenne sur ce parcours il faut arrêter le tri les mecs :mrgreen:
C'est ce que je disais : c'est plat.
De là à faire 35 de moyenne par contre.... Y'a quand même un marathon après.
Tu as raison: 35 de moyenne, c'est en freinant.....car il s'agit de ne pas perdre de temps avant le marathon :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Bryce »

Oui voilà sous les 40km/h c'est nul :roll: :lol: :lol: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par ironturtle »

Kokovich a écrit :
Fab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
Oui... mais non je déconne :mrgreen:

Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.

C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
Je partage l'opinion que Nina Kraft :sm10: Bel exemple de sportivité pendant sa carrière. :sm11: Perso, ça me refroidirait par rapport à votre projet.
Mais bon, s'il n'y avait personne d'autre. Et quand on voit que des gens continuent à idôlatrer Virenque par exemple !!! :evil:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par LAkers »

Kokovich a écrit :
rideau2viande a écrit :
une ex-dopée à l'EPO marraine d'exception... :lol:
Oui une marraine d'exception qui a fait son méa culpa et qui a un coeur énorme. Si tu nous aidais autant qu'elle le fait, y aurait déjà du bon.

De plus, elle a depuis, fait amende honorable au contraire de tous les champions de l'époque qui, eux, ne prenaient rien forcément.

Bref, le projet reste un moment génial et c'est tout ce qui compte
Et si il se dopait autant qu'elle il pourrait être bon. Quand je vois son "palmares", en gros aussi forte qu'avant... Voire plus. Elle gagne son petit ironman chaque année et voilà.
Donc parce qu'elle est marraine d'une association de spondylartite, ca devient une bonne personne?
Ben non désolé, c'est une grosse chaudiere.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

Peut-être mais bon, il faut connaître la personne aussi avant de critiquer. Elle est adorable, à un coeur énorme et a fait amende honorable.

Elle s'est faite chopper, elle a payé. Elle s'est faite chopper mais les autres ? Bref

Je n'ai rien demandé, pas encore tout du moins et je sais très bien que ce n'est pas sur OT que j'obtiendrais quelque chose. Quand on voit la réaction de certains quand on a spontanément aidé Henry Stark :roll:

Oui, c'est une bonne personne et qui nous aide sur le territoire américain car elle connaît du monde.

Pour le reste, on ne fait pas d'un âne un cheval de course
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

Et vos états d'âme, on s'en fout un peu. On me posait une question à laquelle j'ai répondu et voilà.

Des critiques, il y a toujours matière à...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par ironturtle »

Pourquoi nous répondre si tu t'en fous ? :sm11:
Par ailleurs, tu mélanges les choses , par exemple je n'ai pas critiqué la personne Nina Kraft, mais l'exemple qu'elle a pu donner par sa carrière, bref son "oeuvre", et là :sm10:
Mais, puisque tu nous a relancés, une personne n'est-elle pas la somme de ses actes ? :sm11:

Quant à l'âne et le cheval de course, cet argument ne justifie nullement que le cheval se dope ! :shock: Ou alors c'est ce que tu crois ? Mais alors là, ton argumentation : :sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Vank »

Et pourquoi ne pas aller discuter de tout ceci ailleurs?

Ici c'est "Epreuves"/Ironman Vichy! :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :Pourquoi nous répondre si tu t'en fous ? :sm11:
Par ailleurs, tu mélanges les choses , par exemple je n'ai pas critiqué la personne Nina Kraft, mais l'exemple qu'elle a pu donner par sa carrière, bref son "oeuvre", et là :sm10:
Mais, puisque tu nous a relancés, une personne n'est-elle pas la somme de ses actes ? :sm11:

Quant à l'âne et le cheval de course, cet argument ne justifie nullement que le cheval se dope ! :shock: Ou alors c'est ce que tu crois ? Mais alors là, ton argumentation : :sm10:
Oui oui la tortue, on sait très bien que tu es bien meilleur et intelligent que nous. Par contre, tu lis réellement ce que l'on écrit ? J'en doute fortement.

Je me fous de VOS états d'âme et je ne te répondais pas à l'origine.

Tu connais son histoire ? Non. Tu l'as déjà rencontré ? Non. Tu lui en as déjà parlé ? Non. Tu crois qu'à cette époque là, il n'y avait qu'elle qui chargeait la mule ? Bizarrement, c'est l'Allemande que l'on choppe et pas les ricaines :roll:

Et pour le cheval, c'est toi qui répond à côté car je répondais à une argumentation déjà capillo-tractée.

Bref, une nouvelle fois, vos interventions n'ont rien à voir avec le fil et je ne faisais que répondre à une question et vous venez mordre comme des roquets.

Donc si tu veux, tu fais un post dédié car je ne répondrais plus car ce n'est pas le sujet du post
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par ironturtle »

J'ai bien lu, t'ai répondu :wink:
Je ne lui ai pas parlé, mais ai parlé directement à celle qu'elle a battu en étant dopée ( car elle ne supportait pas de se faire battre par Natasha , ce n'est pas moi qui le dis c'est Nina), mais lui avoir parlé directement ou pas n'est pas un argument :mrgreen: Par contre j'ai tous les DVD de Hawaii depuis 1980 et ai entendu toutes les déclarations de Nina avant, après sa victoire puis après son déclassement? ça ne compte pas ? Non, pas grave. :D

Quand on reprend un argument "capillo-tracté", on se l'approprie, non ? Ou alors tu n'assumes pas ?

Bon, je te laisse. On reprendra en live à Vichy si tu y es? Car j'y serai, tu vois je ne suis pas coplètement hors-sujet. :D

psssttt, si tu t'énerves si vite quand on n'est pas à 100% d'accord avec toi, va bientôt être temps de changer à nouveau d'avatar. :wink: Il n'y avait aucune animosité dans mon premier message, mais bon quand tu rétorques que tu n'as rien à foutre de nos états d'âme (certains feraient bien d'en avoir de temps à autres :wink: ), fatalement on se sent un peu obligés de réagir. :D
Sans rancune koko :sm9:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par kent 7 »

Kokovich a écrit :
Tu connais son histoire ? Non. Tu l'as déjà rencontré ? Non. Tu lui en as déjà parlé ? Non. Tu crois qu'à cette époque là, il n'y avait qu'elle qui chargeait la mule ? Bizarrement, c'est l'Allemande que l'on choppe et pas les ricaines :roll:

Hélas , dans 95% des cas c'est "chaudière un jour chaudière toujours :!: "

Toi mon Koko qui est toujours si prompt à raison d'ailleurs , à t'en prendre aux tricheurs de tous poils , te voilà bien conciliant avec Nina :?: :shock:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :J'ai bien lu, t'ai répondu :wink:
Je ne lui ai pas parlé, mais ai parlé directement à celle qu'elle a battu en étant dopée ( car elle ne supportait pas de se faire battre par Natasha , ce n'est pas moi qui le dis c'est Nina), mais lui avoir parlé directement ou pas n'est pas un argument :mrgreen: Par contre j'ai tous les DVD de Hawaii depuis 1980 et ai entendu toutes les déclarations de Nina avant, après sa victoire puis après son déclassement? ça ne compte pas ? Non, pas grave. :D

Quand on reprend un argument "capillo-tracté", on se l'approprie, non ? Ou alors tu n'assumes pas ?

Bon, je te laisse. On reprendra en live à Vichy si tu y es? Car j'y serai, tu vois je ne suis pas coplètement hors-sujet. :D

psssttt, si tu t'énerves si vite quand on n'est pas à 100% d'accord avec toi, va bientôt être temps de changer à nouveau d'avatar. :wink: Il n'y avait aucune animosité dans mon premier message, mais bon quand tu rétorques que tu n'as rien à foutre de nos états d'âme (certains feraient bien d'en avoir de temps à autres :wink: ), fatalement on se sent un peu obligés de réagir. :D
Sans rancune koko :sm9:
Oui oui, tu as raison
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

kent 7 a écrit :
Kokovich a écrit :
Tu connais son histoire ? Non. Tu l'as déjà rencontré ? Non. Tu lui en as déjà parlé ? Non. Tu crois qu'à cette époque là, il n'y avait qu'elle qui chargeait la mule ? Bizarrement, c'est l'Allemande que l'on choppe et pas les ricaines :roll:

Hélas , dans 95% des cas c'est "chaudière un jour chaudière toujours :!: "

Toi mon Koko qui est toujours si prompt à raison d'ailleurs , à t'en prendre aux tricheurs de tous poils , te voilà bien conciliant avec Nina :?: :shock:
Car j'ai appris à la connaître et que j'en ai parlé longuement avec elle :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre