ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

jean423 a écrit :k1000 c'est le suiveur mal dans sa peau qui tente d'imiter mais au final ce n'est qu'une pale copie .
Nul ne peut prétendre égaler le maître. N'être déjà qu'une pâle copie serait en soi une réelle satisfaction.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je l'aime bien ce jean finalement...si tu as un message a faire passer n'hesites pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ceux qui prevoyaient la mort du post se sont trompé. Je prevoie 3 ou 4 sortie de 3 h la semaine prochaine
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Tel le rocher de Sisyphe, le fil EricD remonte toujours la colline.
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:lol: :lol: J'ai bien rigolé, merci à vous d'être aussi simplets :idea:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Ceux qui prevoyaient la mort du post se sont trompé. Je prevoie 3 ou 4 sortie de 3 h la semaine prochaine
J'en suis ! :sm2: impréssionant de voir autant de "nouveaux" animer ta boutique ! :sm11:

Je passe lire de temps en temps.... ça tourne en rond quoi, comme toi d'ailleurs, mais çà c'est normal... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Ce post est tel un diesel de Peugeot 404...increvable! (Une petite pièce pour Eric pour son moteur...)

Fabuleux!

gadagne égal à lui même qui remplit de merde tout le monde (parfois à juste titre d'ailleurs), Nanga qui finit invariablement ses posts par son entraînement du jour... (??????? WTF ???????)

Manque kiki et Yarfad quand même...

Quel kiff putain... Des fois je m'interroge sur mes contemporains! ;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Il est vrai que si je navais que le triathlon dans la vie cela ferait peu etre longtemps que je ne serais plus ici .je me serais lassé. Que la quand meme ca va faire un quatrieme nice. Plus persone nose faire de pronostique. :D moi y compris.
Non ce qui compte cest de faire le metier
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:sm2: ouais, fais vivre le chyme-post ,miam miam miam
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :Il est vrai que si je navais que le triathlon dans la vie cela ferait peu etre longtemps que je ne serais plus ici .je me serais lassé. Que la quand meme ca va faire un quatrieme nice. Plus persone nose faire de pronostique. :D moi y compris.
Non ce qui compte cest de faire le metier
Que du mensonge, ta vie est un mensonge, tu rates ton sport car tu as autre chose avec ton projet technologique, tu rates ton projet technologique car tu as autre chose avec ton sport, en fait tu rates tout, ta vie est un raté, tu es échoué sur le net dans une fuite en avant à t'illusionner, comme tu vas faire illusion en répondant à ce message ironiquement avec une attaque ... bon voilà, ça c'est fait, toujours et à jamais un acteur de ce fil, que ce soit dit. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bein jai raté la qualif en 45/50 avec certitude et comme je vous en tient pour responsable jai ete obligé de prendre une mesure collective a contre coeur, crois moi ca ne ma pas fais plaisir : Pas de cr pour nice.

Pour mon projet technologique jai réaliser ce mois ci les plans coté de la pompe cryogénique qui va permette d'injecter l'azote liquide dans le moteur. D'ailleurs tu me donne une idée je vais mettre a jour le site nergitec afin d'informer le monde de l'avancé technologique du projet et que personne ne rate rien :D

La je menvolle rencontre mes partenaires. Industriels
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :Bein jai raté la qualif en 45/50 avec certitude et comme je vous en tient pour responsable jai ete obligé de prendre une mesure collective a contre coeur, crois moi ca ne ma pas fais plaisir : Pas de cr pour nice.
Le direct était suffisamment palpitant. Un résumé a posteriori aurait de toute façon été plus fade (même si le récit du negative split of the year aurait valut son pesant d'or).

:D
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Et oui !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :Plus persone nose faire de pronostique.
Ben c'est parce qu'il n'y a plus de suspense, tu vas encore faire entre 15h et 16h !
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :Plus persone nose faire de pronostique.
Ben c'est parce qu'il n'y a plus de suspense, tu vas encore faire entre 15h et 16h !
ne pas oubler le dnf
Répondre