L'étape du tour 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

L'étape du tour 2016

Message non lu par Fibroblast »

j'ai pas trouvé de topic sur la nouvelle édition de 2016 du coup je lance le sujet pour savoir si certains d'entre vous y participent et ont un plan pour dormir sur place ou pour les trajets voitures de quoi s'organiser tant qu'à faire ^^
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par ravioliv »

j'y serais :) pas encore decide pour l'hebergement mais je suis de Lausanne donc sans doute pas besoin
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par bokeh »

Je voulais m'inscrire. Mais c'est complet ... déjà ... :shock:
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par Fibroblast »

Oui autant l année dernière ça c est remplis tardivement mais la moins d un mois et hop la finis!!! Comme quoi la somme n arrêté pas les gens :D
kigagne71
Messages : 21
Inscription : 08 sept. 2015 10:31

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par kigagne71 »

j'ai réussi à m'inscrire mais c'est toujours le meme merdier pour l'hebergement ,tout est complet le jour de l'ouverture des inscriptions(sauf si on met 200 euros dans une chambre d'hotel) :D :D
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par Fibroblast »

essaie l'hotel du mont blanc sur sallanches j'ai résussis à trouver une piole à 75€ la semaine dernière tout un groupe s est désisté ^^
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par bokeh »

kigagne71 a écrit :j'ai réussi à m'inscrire mais c'est toujours le meme merdier pour l'hebergement ,tout est complet le jour de l'ouverture des inscriptions(sauf si on met 200 euros dans une chambre d'hotel) :D :D
Tu as réussi à t'inscrire alors que tout est complet ? :shock: Tu as une technique à donner ?
kigagne71
Messages : 21
Inscription : 08 sept. 2015 10:31

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par kigagne71 »

non je m'étais inscrit peu de temps après la présentation,pour avoir des places maintenant c'est soi par des oeuvres caritatives ou sur le site velo 101 certains revendent leur place,mais tu cours sous le nom de la personne qui a acheté sa place aupres d'aso
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par bokeh »

ok merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par Manou_OLT »

bokeh a écrit :Je voulais m'inscrire. Mais c'est complet ... déjà ... :shock:
Salut,

Trouvé ça, via le site de l'étape du tour : http://ronanpensectravel.com/etape-du-t ... entry-only

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par bokeh »

Merci je vais regarder
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par IronJB »

Engraisser ASO pour rouler en file indienne dans les cols en mode cyclotouriste, autant faire une sortie avec des potes!
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par bokeh »

C'est pas la première fois que j'entends ça :? Mais bon j'ai pas de pote :D
Le truc sympa dans cette épreuve c'est de faire une étape du Tour : comme les Grands :D
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par IronJB »

bokeh a écrit :C'est pas la première fois que j'entends ça :? Mais bon j'ai pas de pote :D
Le truc sympa dans cette épreuve c'est de faire une étape du Tour : comme les Grands :D
Il en faut pour tous les goûts! Moi j'ai bien payé 500 boules pour rouler presque en file indienne à Francfort il y a 4 ans, alors c'est du second degré.

Mais en tout cas l'an dernier beaucoup de mécontents je crois.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'étape du tour 2016

Message non lu par Frank »

IronJB a écrit :Engraisser ASO pour rouler en file indienne dans les cols en mode cyclotouriste, autant faire une sortie avec des potes!
Bonjour, absolument.
Mais le triathlète aime flatter son égo, et peut y accéder de plusieurs manières: le mythe d'un parcours faisant référence, un site sortant de l'ordinaire (je viens de lire le post du triescroquerie de Paris), mais surtout un prix très élevé: ça lui donne l'impression d'accéder à quelque chose de valeur.
Ensuite, certains d'entre eux, déçus mais n'ayant pas écouté les mises en garde, viendront critiquer ces épreuves exorbitantes sur ce même forum.
Les épreuves "tiroir-caisse", on commence à les connaître, seuls les naïfs seront surpris. Tant pis pour leur gueule.
A+!
Répondre