poussette running

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: poussette running

Message non lu par calissano »

http://kidrunners.com/#

ouahhhh les spinergy.......
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: poussette running

Message non lu par gbagard »

calissano a écrit :http://kidrunners.com/#

ouahhhh les spinergy.......
y'a un sac à vomis prévu dedans ?

Sinon le concept à l'air plutôt pas mal
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: poussette running

Message non lu par Mael »

Le mec qui a créé ça a vraiment un enfant ?! :shock:
Ce n'est pas du tout sécurisant d'avoir son enfant derrière, et donc de ne pas le voir. A moins de courir sur des lignes droites de 10km au milieu du désert sur du macadam bien lisse (comme sur le site internet du produit).
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: poussette running

Message non lu par calissano »

en plus lui court assez vite..........
a 10 a l heure le mouvement de vagues doit etre encore plus importants et le pauvre gamin.............il doit deguster....
j ai essayer de courir avec ma poussette chariot avec le kit pulka (pour le ski de fond) c est juste insuportable pour elle .....
jpmilou
Messages : 70
Inscription : 19 avr. 2013 07:48

Re: poussette running

Message non lu par jpmilou »

Je vais être papa au mois d'Avril et je suis justement à la recherche d'une poussette pour faire du footing de temps en temps avec petit loulou(te)
pas pendant des heures mais 45-60 minutes cool dans un endroit plat et calme près de chez moi

Vous auriez des modèles à me conseiller?

d'avance merci
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: poussette running

Message non lu par bilute »

TytouneS3 a écrit :A partir de quel age ont peux commencer a courir avec le drôle dans la poussette ?
Salut,

avec pas mal de retard.
Tu peux mettre un (ou plusieurs :wink: ) loulous dans une remorque et courir avec dès lors qu'ils sont suffisamment toniques pour tenir leur tête quand ils sont chahutés.
En clair ça dépend clairement de TON loulou.

Je serai tenté de dire que le mieux est de tester avec son conjoint à côté.
Tu cours et ton conjoint regarde comment se comporte la tête du loulou.
Si la tête ballote et qu'elle tombe sur le côté, c'est que c'est trop tôt pour l'enfant.

Après si c'est pour faire uniquement des séances de piste c'est peut être différent. Le truc un peu chiant avec les 3 roues c'est que ce n'est pas super évident de tourner car la roue avant n'est pas directrice.
Peut être qu'avec une Thule en prenant l'option ski de fond avec le harnais ça serait mieux.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: poussette running

Message non lu par Gadagne »

jpmilou a écrit :Je vais être papa au mois d'Avril et je suis justement à la recherche d'une poussette pour faire du footing de temps en temps avec petit loulou(te)
pas pendant des heures mais 45-60 minutes cool dans un endroit plat et calme près de chez moi

Vous auriez des modèles à me conseiller?

d'avance merci

2 petits : 2.5 et un an . tu peux pas les mettre dans une poussette assise avant 7-8 mois et courir ,et encore le grand maintient la petite .

ça depend du gabarit du gosse

J'ai acheté une remorque vélo chinetoque à 150e, il y a une troisième roue et une barre(que je laisse tout le temps) pour tenir pour le mode jogging, j'ai viré le frein merdique et le cable ça gêne .

C'est ça le mieux, en trente sec" tu la mets en mode vélo .

Rêve pas, c'est merdique et pas agréabe de toute façon, soit tu cours seul, soit en poussete jogging tu marches ,le mieux étant je met la remorque avec les petits et a femme court .

Sinon le grand faisant de la draisienne je pars loin(plus de 3km) mais il est crevé pour rentrer ,je suis en vélo avec la charrette vide ou sa soeur et ben je mets Chris assis et la draisienne accrochée sur la barre .

Si tu en as qu'un de petit tu peu continuer le sport, après :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: poussette running

Message non lu par Manou_OLT »

jpmilou a écrit :Je vais être papa au mois d'Avril et je suis justement à la recherche d'une poussette pour faire du footing de temps en temps avec petit loulou(te)
pas pendant des heures mais 45-60 minutes cool dans un endroit plat et calme près de chez moi

Vous auriez des modèles à me conseiller?

d'avance merci
Salut,

Un peu le même constat que Gadagne pour moi aussi.

Pour le vélo, j'ai opté pour une Croozer Kid Mono (https://fr.croozer.com/remorque-a-velo/ ... -1-detail/),
en me disant que je pourrai aussi la transformer en poussette simple (bien qu'encombrante) ou en poussette course à pied.
Finalement, je ne l'ai utilisée qu'en remorque vélo et voici mon avis sur les + et - de cet objet :

Les bons points :
- praticité (démontable/pliable, bâche filet ou pluie) ,
- qualité de fabrication/finition ;
- modularité (vélo, poussette, course à pied) ;
- confort du passager et du conducteur (notamment via le ressort sur le bras de traction).

Les moins bons points :
- lourdeur de l'ensemble (et encore plus chargé...) ;
- accès au siège passager un peu compliqué ;
- système d'attache passager trop ferme à manipuler ;
- absence de rangements pour le compartiment passager ;
- inclinaison du harnais passager discutable (creux de l'assise pas assez marqué) ;
- difficulté pour parler/être entendu avec/par le passager...

Bref, l'outil est ce qu'il est, sachant qu'en course à pied, il faudra courir main sur la barre et que la roue avant n'est pas directionnelle, mais à mon avis, le plus important est la tolérance de ton rejeton à la pratique. Par exemple, pour moi et en ayant commencé vers 3/4 ans, elle a d'abord trouvé ça rigolo mais un peu effrayant si je roulais trop vite (plus de 15km/h ou en descente), puis un peu ennuyeux et beaucoup ennuyeux et malheureusement agréable lorsqu'elle est devenue trop petite... Du coup, la remorque a surtout été très utilitaire, limitée à de courts trajets.

En résumé, à cœur vaillant, rien d'impossible, mais là il t'en faudra pour deux :wink:.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: poussette running

Message non lu par Gadagne »

Elle doit être chère ,à combien l'as-tu achetée ?

Pour la vitesse ça dépend des gosses, perso je m'autolimite à 30 dans les descentes mais eux font "whaou" :roll:

Ma charrette de chinetoquie a un coffre à l'arrière, je vais chercher si je te la retrouve

ah voilà : http://www.amazon.fr/dp/B00YE3B7JW/ref= ... w=g&hvqmt=

La mienne a déjà pris cher ,je la revendrai facile à moitié prix, j'aurai pas perdu beaucoup et elle nous sert énormément depuis 2 ans déjà . :D
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: poussette running

Message non lu par Manou_OLT »

Gadagne a écrit :Elle doit être chère ,à combien l'as-tu achetée ?

Pour la vitesse ça dépend des gosses, perso je m'autolimite à 30 dans les descentes mais eux font "whaou" :roll:

Ma charrette de chinetoquie a un coffre à l'arrière, je vais chercher si je te la retrouve

ah voilà : http://www.amazon.fr/dp/B00YE3B7JW/ref= ... w=g&hvqmt=

La mienne a déjà pris cher ,je la revendrai facile à moitié prix, j'aurai pas perdu beaucoup et elle nous sert énormément depuis 2 ans déjà . :D
320 € en 2012 (sans le kit piéton/running, ndlr).
Quant à la vitesse, la notice recommande de ne pas dépasser 25 km/h. Mais bon, ma fille a les mêmes réticences avec son vélo, dès que ça descend, elle préfère marcher à côté... :mrgreen:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: poussette running

Message non lu par Gadagne »

Tant mieux, c'est déjà très bien qu'elle en fasse :idea: Chère en effet, du coup ça fout les boules, après ça dépend où on habite, quand t'es à la campagne comme moi c'est génial ,un gilet jaune en plus je trouve que les caisseux sont prudents et nous frôlent pas
jpmilou
Messages : 70
Inscription : 19 avr. 2013 07:48

Re: poussette running

Message non lu par jpmilou »

Merci de vos avis les mecs...

On va réflechir à ça car acheter poussette plus ça, ça risque de pas passer point de vue budget
(déjà que ça reporte d'un an mon achat de nouveau vélo :D :D :D )

et sinon, je ne l'achète pas, ça me poussera à courir plus vite pour revenir près de bébé ;)

bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: poussette running

Message non lu par sebsoupe »

Salut!
perso j'ai une Croozer kid for 2 depuis 5ans, acheté pour la naissance de ma 2ème qui en a profité dès 6mois grâce au harnais-hamac bébé en option...
https://fr.croozer.com/remorque-a-velo/ ... -2-detail/
remorque utilisée quotidiennement depuis, elle a quelques milliers de kilomètres et je ne regrette pas cet achat!
elle est super pratique et confortable, roule très bien, le poids est sensible surtout en montée mais presque pas sur le plat...
grand coffre à l'arrière pour les cartables ou les courses!
aujourd'hui mes enfants ont 8 1/2 et 5 1/2 et je vais encore les chercher tous les soirs à l'école ou les emmener aux activités...
Et en poussette jogging c'est aussi super sympa, testé en 2012 en vacances à Mimizan (avec la roulette folle de poussette, même pas la roue spécial jogging)
le jour où on va la revendre elle va bien nous manquer :wink:
bye
seb
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: poussette running

Message non lu par Gadagne »

clair tu peux doubler le poids de la mienne, bah vu que l'école est pas loin et que je serai limité par l'actuelle au niveau poids je vais surment passer sur ce model ,d'ici 2 ans , tiens tu me diras ?
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: poussette running

Message non lu par sebsoupe »

Gadagne a écrit :clair tu peux doubler le poids de la mienne, bah vu que l'école est pas loin et que je serai limité par l'actuelle au niveau poids je vais surment passer sur ce model ,d'ici 2 ans , tiens tu me diras ?
ok :wink:

juste pour rappel :
Poids (châssis avec poignée et roues) 17,1 kg
Charge utile (max.) 45 kg

et le harnais bébé https://fr.croozer.com/accessoires/croozer-kid/hamac/

la mienne est équipée d'une bande de LED vertes sur le pare-choc avant et rouges à l'arrière, alimentées par une batterie 12V lithium de PC portable (1 charge par an ;) )
Répondre