La différence c'est que le sous-forum "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" est ouvert à tous (pas besoin d'être identifié), et en plus les post qui y figurent peuvent remonter sur la page d'accueil du site: il n'y a aucune discrimination par rapport aux autres sujets, au contraire de ".. et plus si affinité". Vu que ce fil abordait quand même le sujet sous l'angle de l'Ironman, je pense que sa place était plus dans "Actus et potins triathlétiques", comme le fil de 2005 que j'ai cité, que dans ".. et plus si affinité". Par contre OK qu'il n'était pas vraiment à sa place dans "Entraînement".phiphitri76 a écrit :Dans "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" qui sauf erreur, à l'époque était "Actus et potins triathlétiques .... et plus si affinités (et le monde sportif général) ? Bref Eric ou pas, ça n'avait rien à faire dans "entraînement..."Silver0l a écrit :Faut quand même noter que sous prétexte que c'est Eric qui initie le post, alors aussitôt plein de mecs se mettent à râler et critiquer, et le fil se retrouve relégué aux oubliettes du forums, alors qu'il fut un temps, sur un sujet exactement identique, il régnait la bonne humeur et l'entraide, et on n'était pas ostracisé dans les oubliettes...![]()
viewtopic.php?f=12&t=9018
péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
-
Silver0l
- Messages : 9073
- Inscription : 19 août 2005, 09:45
- Localisation : 92
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
eric d
- Messages : 10638
- Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
c'est de la pure jalousie 
"La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d'émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. La jalousie ne doit pas être confondue avec l'envie.
La jalousie est familièrement liée aux relations humaines. Elle est observée chez les enfants âgés de cinq mois ou plus1,2,3,4. Certains témoignages exposent qu'elle est perçue dans toutes les cultures5, cependant, d'autres exposent qu'elle appartient à une culture spécifique6."
wiki
"La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d'émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. La jalousie ne doit pas être confondue avec l'envie.
La jalousie est familièrement liée aux relations humaines. Elle est observée chez les enfants âgés de cinq mois ou plus1,2,3,4. Certains témoignages exposent qu'elle est perçue dans toutes les cultures5, cependant, d'autres exposent qu'elle appartient à une culture spécifique6."
wiki
-
Vank
- Messages : 2357
- Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
La connotation et le sens commun de l'expression "et plus si affinités", le contexte dans lequel on l'emploie sont connus de tous. Serais-tu le seul à l'ignorer? Je ne le crois pas une seconde!Silver0l a écrit :La différence c'est que le sous-forum "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" est ouvert à tous (pas besoin d'être identifié), et en plus les post qui y figurent peuvent remonter sur la page d'accueil du site: il n'y a aucune discrimination par rapport aux autres sujets, au contraire de ".. et plus si affinité". Vu que ce fil abordait quand même le sujet sous l'angle de l'Ironman, je pense que sa place était plus dans "Actus et potins triathlétiques", comme le fil de 2005 que j'ai cité, que dans ".. et plus si affinité". Par contre OK qu'il n'était pas vraiment à sa place dans "Entraînement".phiphitri76 a écrit :Dans "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" qui sauf erreur, à l'époque était "Actus et potins triathlétiques .... et plus si affinités (et le monde sportif général) ? Bref Eric ou pas, ça n'avait rien à faire dans "entraînement..."Silver0l a écrit :Faut quand même noter que sous prétexte que c'est Eric qui initie le post, alors aussitôt plein de mecs se mettent à râler et critiquer, et le fil se retrouve relégué aux oubliettes du forums, alors qu'il fut un temps, sur un sujet exactement identique, il régnait la bonne humeur et l'entraide, et on n'était pas ostracisé dans les oubliettes...![]()
viewtopic.php?f=12&t=9018
C'est donc bien ici qu'est la place de ce topic, fort drôle et sympathique au demeurant.
Et très franchement, si j'étais l'admin d'un site de triathlon, j'aurais un peu mal aux co****es de voir remonter sur ma page d'accueil un topic de forum intitulé "péchau de la meuf sur IM, ça marche?"
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
L'Dingo
- Messages : 742
- Inscription : 16 févr. 2008, 06:52
- Localisation : Marseille
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
sur un malentenduFab74ch a écrit : ... Bon, par contre Eric, tu dois tout miser sur l'humour et le second degré, car si chronométriquement t'es un peu à la rue, de ce côté ça va
-
Silver0l
- Messages : 9073
- Inscription : 19 août 2005, 09:45
- Localisation : 92
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
La connotation et le sens commun sont une chose, mais l'usage qui est fait sur ce forum du "et plus si affinités" est une toute autre chose. Regarde les sujets qui sont abordés dans cette rubrique, et tu y verras plus de délires politico-complotistes que du baguenaudage erotico-sentimental...Vank a écrit : La connotation et le sens commun de l'expression "et plus si affinités", le contexte dans lequel on l'emploie sont connus de tous. Serais-tu le seul à l'ignorer? Je ne le crois pas une seconde!
C'est donc bien ici qu'est la place de ce topic, fort drôle et sympathique au demeurant.![]()
Et très franchement, si j'étais l'admin d'un site de triathlon, j'aurais un peu mal aux co****es de voir remonter sur ma page d'accueil un topic de forum intitulé "péchau de la meuf sur IM, ça marche?"
Et pour ce qui est de l'admin du forum, je pense que "péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?", ça attire plus l'audience que "pneu ou boyau"...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
eric d
- Messages : 10638
- Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
bah chacun a ses limites. apres il faut savoir gerer le succes , l'audience et c'est pas evident. je comprend la moderation qui fait tout sont possible pour ne pas depasser une certene audience.
tient sa me donne l'idéee d'un nouveau sujet. comment gerer les victoires sur ironman ?
tient sa me donne l'idéee d'un nouveau sujet. comment gerer les victoires sur ironman ?
-
Vank
- Messages : 2357
- Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Silver0l a écrit :La connotation et le sens commun sont une chose, mais l'usage qui est fait sur ce forum du "et plus si affinités" est une toute autre chose. Regarde les sujets qui sont abordés dans cette rubrique, et tu y verras plus de délires politico-complotistes que du baguenaudage erotico-sentimental... penses-tu que ça m'avait échappé?Vank a écrit : La connotation et le sens commun de l'expression "et plus si affinités", le contexte dans lequel on l'emploie sont connus de tous. Serais-tu le seul à l'ignorer? Je ne le crois pas une seconde!
C'est donc bien ici qu'est la place de ce topic, fort drôle et sympathique au demeurant.![]()
Et très franchement, si j'étais l'admin d'un site de triathlon, j'aurais un peu mal aux co****es de voir remonter sur ma page d'accueil un topic de forum intitulé "péchau de la meuf sur IM, ça marche?"
Et pour ce qui est de l'admin du forum, je pense que "péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?", ça attire plus l'audience que "pneu ou boyau"... Sur ce point j'ai peur que tu aies raison
ça se gère bien!eric d a écrit :
tient sa me donne l'idéee d'un nouveau sujet. comment gerer les victoires sur ironman ?
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
vic
- Messages : 4186
- Inscription : 15 avr. 2008, 14:23
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!

Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
Venner
- Messages : 1707
- Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Sûr que le voyeurisme est toujours de mise pour le voir se répandre avec sa misère sociale et affective, et ses délires narcissiques.vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!
![]()
Dernière modification par Venner le 28 janv. 2016, 19:43, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
débutant
- Messages : 10814
- Inscription : 01 sept. 2009, 21:38
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ?vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!
![]()
Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.
-
eric d
- Messages : 10638
- Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Je vois pas en quoi ce post pose probleme, il est reservé au celibataire qui cherchent de la meuf et qui font du tri, il nya rien de miserable a cela mon garcon.Venner a écrit :Sûr que le voyeurisme est toujours de mise pour le voir se répandre avec sa misère sociale et affective, et ses délires narcissiques.vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!
![]()
-
phiphitri76
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009, 16:22
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
+1... C'est bien pour ça qu'il est intervenu !débutant a écrit :D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ?vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!
![]()
(oui, re-pub
)
Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.
-
FAYARD
- Messages : 28259
- Inscription : 18 juin 2007, 08:53
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
On peut comprendre que tu en ai assez de voir ta vie amoureuse se résumer à ta main droite....eric d a écrit :Je vois pas en quoi ce post pose probleme, il est reservé au celibataire qui cherchent de la meuf et qui font du tri, il nya rien de miserable a cela mon garcon.Venner a écrit :Sûr que le voyeurisme est toujours de mise pour le voir se répandre avec sa misère sociale et affective, et ses délires narcissiques.vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!
![]()
La biz.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
vic
- Messages : 4186
- Inscription : 15 avr. 2008, 14:23
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Salut Fayard
!!!
Comment sais-tu qu'Eric est droitier ?

Comment sais-tu qu'Eric est droitier ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
Silver0l
- Messages : 9073
- Inscription : 19 août 2005, 09:45
- Localisation : 92
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub.débutant a écrit : D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ?(oui, re-pub
)
Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump