⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
débutant a écrit : D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ? :wink: (oui, re-pub ;-) )

Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.
Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub. :wink: Un petit cours d'allemand?
Bien ! Par contre pas terrible le site vous devriez passer par des professionnels ...
Silver0l
Messages : 9073
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :
Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub. :wink: Un petit cours d'allemand?
Bien ! Par contre pas terrible le site vous devriez passer par des professionnels ...
Faudrait que l'investissement soit justifié par un retour. Il ne faut quand même pas se faire trop d'illusion sur l'efficacité d'un lien en signature. Malgré mes 6255 messages signés, personne du forum n'a jamais essayé même seulement de contacter Deutsch in Paris... C'est plus symbolique qu'autre chose.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :
Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub. :wink: Un petit cours d'allemand?
Bien ! Par contre pas terrible le site vous devriez passer par des professionnels ...
Faudrait que l'investissement soit justifié par un retour. Il ne faut quand même pas se faire trop d'illusion sur l'efficacité d'un lien en signature. Malgré mes 6255 messages signés, personne du forum n'a jamais essayé même seulement de contacter Deutsch in Paris... C'est plus symbolique qu'autre chose.
C'est sûr que tout à prix :(
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008, 06:52
Localisation : Marseille

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par L'Dingo »

vic a écrit :Salut Fayard :wink: !!!
Comment sais-tu qu'Eric est droitier ?
:sm21:

l'info viendrait du Huskie en "première main"
Christian Robin a écrit : Fais donc confiance à ce qui te sera le plus utile à portée de b***: ta main droite !

Comment elle est passée en "enfilade" de ED au Huskie puis à Fayard , comme l'on dit en sport
....cela ne nous concerne pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
draculours
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2015, 23:36

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par draculours »

coleopt a écrit :
A vous les pas drôles, les donneurs de leçon,
Dans ta réponse tu ne te poses pas en donneur de leçon? :D
C'est celui qui le dit qui l'est, c'est ce que tu voulais dire ?
C'est loin le CM2 pourtant, non ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par NANGATRI »

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012, 07:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Meuhgli »

Avec toutes tes copines sur FB, il n'y en a pas une seule qui participe à un IM ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

Elles attendent que je sois mur
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par vic »

Eric, seras-tu mûr à Versailles ce we ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Eric, seras-tu mûr à Versailles ce we ?
Image
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par vic »

vic a écrit :Eric, seras-tu mûr à Versailles ce we ?
Bon, ben en tout cas Eric était mûr pour faire un sub 43' à Vincennes ce we !
Cool.
Pour le reste .............


???




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par WiMo »

Je suis perplexe, je croyais qu'il etait vers le 30eme le mur
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Venner »

Maintenant qu'il court à une vitesse supersonique, plus moyen de pécho une nana sexy, car elles courent tranquille ... c'est la quadrature du cercle, un pas beau qui n'avançait pas les laissait indifférentes. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par débutant »

Venner a écrit : ... c'est la quadrature du cercle
Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Kokovich »

Bin perso, j'ai pêcho ma femme sur........ onlinetri. Bin oui, j'ai toujours été un peu fainéant :mrgreen:

Bon, au début, ce n'était pas forcément gagné mais contrairement à mes IM, je me suis accroché :mrgreen:

Courage Éric, dites toi que tu n'as aucune chance et fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com